Culture indoor shiva shanti mh 250--> envirolite 200w


Messages recommandés

ok merci pour ton conseil, mais tu parle de koi au juste en disant"feuille d'un future tete" ?? Moi je te parle de toutes les grandes feuilles qui font de l'ombre aux autres tetes. Ya un pote qui m'a dit qu'il avait quasiment coupé toutes les grandes feuilles qui partent de la tige principale plus d'autre petites encore...

???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question aussi... Au sujet de la température, combien on ne doit pas dépasser?? Parceque moi avec mes 2 lampes, à la fin de la journée (pour les plantes) j'atteint presque 30°C aux pieds des plants que qui veut dire un peu plus en hauteur, ca peu passer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien puisque personne ne daigne répondre à mes question, je poste de nouvelles foto, je suis à pas mal de jour de floraison (j'ai pas compté), j'attend que les pistils soient brun c'est plus simple à voir. Je vais pas trop tarder d'ailleur à mettre du rippen de'ici une semaine ou deux puis une semaine de rincage avec eau et un peu de top max. Voilà les fotos

 

c6d78b.jpg

10c33c.jpg

5.jpg

39f25.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoins de votre aide là!!!

Il y a un truc que je pige pas, les tetes on grossit d'un coup et maintenant j'ai l'impression que ca stagne... Et puis depuis que j'ai rajouté la hps 150W les tetes qui sont dessous au lieu de grossir elles tigent!!!!! c'est pas normal ca... je vais bientot mettre des fotos pour illustrer mais si d'ors et dejà qq1 sais ce qu'il se passe n'hésitze pas!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

jsuis trop stone pour tous lire mais juste

jai entre apperçu qu'il y avait des buds au dessus de la lampe =)ben spa cool fo mettre ficelle et palissé !

et aussi au moment de mise en flo il fo taillé le bas de tes plantes (ainsi que les premier semaine (2)) cad enlevé tous les bourgeons du bas

encors plus clair : tu compte du haut de chaque branche trois depart et apres tu coupe les autres...

maintenant vue l'etat d'avancement de ta culture laisse comme cela ...mais pour les prochaine pense a faire "selection" des buds les mieu placé (les plus haut) les plus "ensoleillé"

profite le mieux et qu'il n'y ai pas d'energie depensé dans des bud non "ensoleillé"

ps:si jsuis hors sujet sorry lol jretourne voir tes tofs j'editerai si ces un monceau de connerie afin de mettre des eloges a propos de tes forts belles plantes!

 

jsuis hors sujet ...pour le rinçage je compte 3semaine =/ il en va du gout !mais avant je faisai 15jrs et jvoyai pas grosse difference ...le tous est d'avoir le temps de rincé elle va pas fleurir pendant 6 mois =p heu c ecrit les date de mise en flo ???on en est ou nivo engrais? la je pense a voir les foto elle sont a 4-5 semaine nan?

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo toha..

Si si tes commentaire sont clair et tout conseil est bien venu mais pourkoi dit tu qu'il faut pallisser les tete au dessus de la lampe?? je trouve pas qu'elles fassent bcp d'ombre aux autres si c'est ce que tu veu dire... Par contre si tu dit ca a cause des tetes qui tigent là je pige pas, il me faudrait des explications!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ok jcapte pas trop ton install mais si des buds depasse du lot et profite mieu alors pourquoi pas !

Disont pour ta prochaine culture faudra essayé de mieux controlé la croissance ...

en plus tu verra il est plus facil de recolté de grosses buds plutot que plein de petite ...

enfin

et tu ma pas dis la date de mise en flo =P

 

ben sous hps les 15premier jours en 12h les plantes tige ..une pure phase de croissance...a controlé ou apres c lbordel ! ta vue et tu aura encors mais les prochaine tu gerera ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un peu loosé pour la croissance, et puis je les ai balancé trop tard en flo, la faute à la poste qui avais pété ma MG dans le transport... Pour la floraison, ca va faire environ 6 semaine, je sais plus exactement voilà 2 petite fotos de mon instal:

7b38f7.jpg

 

 

5fe68c.jpg

 

En tout cas merci encore pour tout ces renseignement!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon jté mp mais comme d'hab jlis une ligne sur deux ces plus fort que moi arf alors faut que je relise 4 fois pour etre sur !

6semaine de flo 7x6 = 42days dflo relatif lol et bé si ta une boost de fin dflo il est temps et tu va pas pouvoir t'attardé dessus...

....lol ayé jai trouvé l'info tu parles de rippen (hum) ok

ben si tu conssacres cette semaine(donc semaine 7) au rippen (faut l'utilisé 5-7 jours me semble pas plus) en comptant que tu fasse un ou deux arrosage a l'eau ph- avant (pour rincé un peu l'engrais que t'utilisais et pas melangé trop les produits)

donc semaine 8 t'attaque pour une (kamikaze) ou deux (hum) voir trois (yEs !) semaine de rinçage eau ph- qui t'amene a 10 semaine de flo (pour 2 de rinçage) heu ok?

 

ou tu tfume du rippen en rinçant pas !beurk

 

et a la fin du rinçage que ta decidé...laisse seché un peu a la lampe ..coupe pas le lendemain d'un arrossage attent deux voir trois jour qu'elles fassent bien la gueule (ça te fera moin mal au coeurs lol) nan ces pour sechage et amelioré ton coef humide/sec...

voila sinan moi jai du rippen mais jvie bien sans ..gamme plagron croi/flo et green sensa en additif fin de flo ..et ..

big rinçage !

miam

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.