Culture indoor shiva shanti mh 250--> envirolite 200w


Messages recommandés

yo

Et bien Sativae je dois reconnaitre que tu as de bon yeux...pour pouvoir jugé sur les fotos si ces tot ou pas...

de plus je n'ais pas dis de coupé demain ! si tu relis, je suis partit des 6semaines anonncé et jai extrapolé un genre de planning (comme j'essai de faire avec mes plantes) a titre d'info !

Je n'es pas les plantes sous les yeux

Je sais meme pas si faut compté les 2semaine de preflo dans les 6 semaine annoncé.

 

bon bref =) cet reaction de votre part montre mon manque de clareté...

le rippen ces du npk et jai lu sur l'etiquette de ma fiole casi neuve (lol) "a utilisé les 10 dernier jours de flo"

sans rincé?

tu veu faire ça?

jlis aussi "Engrais CE:Solutions d'engrais PK avec apport d'autres éléments majeurs...ripen 0 - 6 - 5"

je sais pas toi mais moi jfais poussé pour plus fumé de la merde ! Heu quelqu'un pourrai me convaincre d'arrosé une plante avec ça de coupé le lendemain et de fumé le resultat?

 

enfin jprefere faire l'alarmiste pluto que tu te reveille a 9eme semaine de flo les pot blindé d'engrais ...

 

Surtout que parfois en fin de flo les plantes perdent tous appetit (observation perso) un surarrosage engraissé sur une plante mourrante et ces le drame !(vécu)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ta question toha, je copte bien rincer ares le rippen au moin 2 semaines, et puis pour les 6 semaines, la préflo est comprise avec qd je dit ca. En tout cas c'est cool de voir que ma culture interresse des gens =), je vais essayer de mettre bientot de nouvelles fotos.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photo de mes tetes, c'est bizard, elles sont un peu toutes différente, il y a des feuilles sur certaine qui se recourbent alors que sur d'autres moins, et puis il y en a qui sont beaucoup plus matures que d'autres alors que c'est le meme plant... Je pige pas trop e, tout cas voilà les photos

1

b84d0.jpg

2

e7c96.jpg

3

6bbc7b.jpg

4

1eb853.jpg

5

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/963aad.jpg

6

f661b0.jpg

7

0fe310.jpg

8

16a00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli.

 

dis moi a la premiere page, les premiere photo quand tu marque "apres 1 semaine 1/2" , t'es partit de graines ?!

 

parce que si t'es partit de graines et que uen semaine et demi apres les avoir planté ca donne ca, bah mes pieds a moi son vachement en retard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, content que ma culture t'interresse, pour la foto ca& fait une semaine 1/2 après que j'ai mis les graine germés dans la terre ce qui fait presque 1/2 semaine de germination en plus (ça à mis pas mal de temps parceque j'ai utilisé du sopalin). Un petit conseil d'ailleur pour faire germer, utilisez un chiffon plutot que du sopalin, le chiffon garde mieux l'humiditée alors que le sopalin fo y etre tt le temps à coté pour réhumidifier. Pour ta culture yourownworld je sais pas trop ou tu en es et surtout ce que tu utilise comme lampe parceque moi j'avais une mh 250w ce qui es celon moi le top pour la croissance...

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!! Demain j'en coupe un! Ca va faire dix jours de rippen + 10 jours de rincage --> plus ou moins 65 jours de flo

Je vous met des photo pour montrer un peu la maturité des tetes ùais bons comme vous l'avez remarqués je suis un peu une brelle niveau photo... Je sais pas trop si c'est vraiment bon donc si vous avez des conseils ca c'rai bien trankil koi!!

Tchuss

9ced80.jpg

 

ce75a3.jpg

 

e94c06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.