Floraison plutot tardive


Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon en fait j'ai une question, je cultive 4 early skunk en guérilla et juste une seule est en flo depuis à peut près 2 semaines et les autres rien du tout alors que pourtant c'est quand même censé être une variété précoce non ? Pensez vous que c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , Plop , Salut ....etc....

 

oui, une est un peu a l'ombre le matin les 3 autres sont au soleil toute la journee, dont celle en flo, donc pasde rapport je pense, merci quand meme, et oui faut etre patient malheureusement :/ ;)

 

Ciao , Bye , +++ .... etc ....

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

la early skunk n'est pas précoce du tout de ce que je peux en constater, elle n'a de early que le nom...

les 3 miennes sont en flo depuis le 16 aout exactement dans le sud ouest donc selon ta région, ça ne saurait trop tarder.

bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai aussi une early skunk en guérilla.

 

Les premiers pistils sont apparus il y a une quinzaine de jours environ, mais depuis ça avance vraiment tranquillement...

 

Un peu déçu alors que je m'attendais à une variété plus précoce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

En même temps y'a qu'à lire 2-3 jdc , quelques grow report pour comprendre que sa se récolte pas mi-septembre ..

Cest plutôt fin septembre - mi octobre.. mais avec un risque de moisissures atténués.. et encore , certains la récolte attaquer par les champignons , pas totalement mûr .. ;). Faut se renseigner.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...