.:. OBJECTIF 90 JOURS .:. Bubba Kush, Guano diff et leds .:. JDC #3 Alfred est passé par là.. .:.


Messages recommandés

Salut Batled,

 

 

La culture à l'arrache mode d'emploi!!!!

Un bon rire dès l'arrivé au taf, un tout grand merci, la journée commence bien!!!!

 

Directement dans la box, sans pots, mais que nous sommes bêtes de n'y avoir jamais pensé!!!

Je suis curieux de voir la suite!

 

et je t'ai enfin trouvé:

post-851863-0-41995400-1475048451.jpg

 

et là aussi

 

post-851863-0-34201100-1475048464.jpg

 

 

Bandit va!!

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bien le Bonjour Alfred,

 

Je vois que tu as pris les rennes de la box :plusun: !!!

Bien joué d'avoir ecarté Batled :mdr:, il commençait à maîtriser suite aux résultats de son deuxième jdc  :respect:!

 

En tout cas c'est vraiment classe sans pot, c'est propre ! J'espère que tu vas faire des émules dans cette vision futuriste de la culture indoor :ptdr: :ptdr: :ptdr:!!!

J'imagine déjà tous les cultivateurs en ébulition à vider leurs pots dans leurs box, et en se disant : Putain c'est si simple la culture en fait !!!

Et également petite pensée aux budgets serrés qui pourront faire l'économie des pots, bien joué !!! 

 

Moi je fais ma culture sans être là, et toi c'est sans les pots, à chacun son concept j'ai envie de dire :siff:

Et c'est certain, avec ces photos chocs, MMN va ressortir de son hibernation ! D'ailleurs Jack Herrer vient de se retourner suite à ta plublication :mdr: !

 

Le seul risque (hormis les prises [que je trouve très fonctionnelle par ailleurs, juste devant la box :ptdr:]) je pense....C'est que le BAT BONG n'ai pas de carburant pour fontionner :sec:

 

A+

 

LMN

post-662283-0-96259600-1475053716.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Batled, tu es mon héros mec ! Tu es vraiment le héros dont Gotham Cannaweed avait besoin.

 

Je te souhaite un bon heuuu... grow ? Je ne sais pas si c'est vraiment le but en fait. :D

 

@++ camarade ;)

 

Hop Batled.

 

Comme dit Pierrot, ce Forum à besoin d'un héro. Et te voilà tout désigné.

 

Pas de pot, mais diable comment n'y avons-nous pas pensé avant ?

 

"Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités".

 

Je me pose avec gourmandise pour suivre tout cela.

 

LP2

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la d'dans!!

 

oh puree j etais passe a cote cette perle de jdc....t as de la famille deja ici ? ta pas un cousin qui s appelle emile?

j adore tout ce qui est experimental,du coup je reserve mes billets pour les prochaines majs.

comme j suis curieux qd meme,ca laisse combien de cm de terraux a peu pres en hauteur?

en tout cas tu m fais bien marrer ,je te souhaite une bonne culture et une recolte en pagaille!

++ dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batled,salut à tous

 

 

 

Wouaaahh. Que vois je ???

 

Une nouvelle technique de culture??? Tu peux m'en dire plus???

 

Apparemment c'est pour gagner de la hauteur.^^lol

 

 

 

La prochaine étape c'est la culture sans éclairage??

 

J' attend un tuto en bonne et due forme^^

 

En tout cas , continue comme ça,les résultats seront certainement stupéfiants^^.

 

 

 

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

 

 

 

 

 

 

Salut Bat

Après la culture sans pot, j'ai tenté le post sans mot! Mais j'ai échoué lol

 

Bien délire ton JDC,je vais de ce pas lire tes anciens JDC...

 

Vivement de connaître la suite!!

 

 

 

Ciao

Modifié par Régio four
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ,

 

 

Et vous verrez que sur la prochaine série de photo les plantes ne seront plus à la même place !

Il les auraient appris à marcher :mdr:

 

Vivement des nouvelles de ta part ,

 

++

Modifié par Alanana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Je vois que ca rigole pas ici !

 

T'es pas un amateur, ca saute aux yeux, mais je pense que tu peux quand meme encore apprendre d'un grand maitre donc je me permet de glisser un lien. (C'est pas quelque chose que je distribue à n'importe qui, d'ailleurs j'apprécierai si personne d'autre que Batled ne clique sur ce lien).

 

C'est uniquement pour mettre toutes les chances de ton coté.

 

Bon grow !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut salut, à chaque fois que je veut faire ma maj, j'ai un imprévu, aujourd'hui encore, je prend l'aïl phone pour up les photos, et je reçois un message de madame qui me dit que je doit partir dans 10 minutes... grooooooosse séance cardio de 4h cet aprem, sous la flotte complètement rincé, je me pose, je roule un pet, je me prépare et je reçois ça... Je me dit ''tiens je vais quand meme commencer le post en fumant, sa coûte et rien'' et bien non ! Protéines en poudre, lait de soja, sport, et petos, sa donne : court au chiottes mdr, du coup je prend le pc, et je vous parle depuis mon trône.

 

Donc au final ce qui devait arrivé arriva, encore une fois je ne met pas à jour le journal, je raconte ma vie. 

Quand je vous dit que c'est un coup du sort ! Aucune mise à jour ne doit avoir lieu. Ce sont les Anonymous qui l'on dit.

 

Blague à part, tout vas bien, un bon 60/70% des plants fleurissent bien, j'avais mis les plus faibles plants sous la lampe... il faut croire que je n'aurais pas du, ils n'ont pas grandit. 

 

Bon, je vais la cherchée et je vous met des photos. En tout cas, je vais me régaler d'ici... 40 jours je dirais, est-ce que je rentre dans les 90......

 

Edith piaf : et bh non je rentre pas dans les 90 jours, trop deg. bon osef, je vais changer le titre aussi... NO-TILL mdrrr bon sa pousse bien, du tritri en veut tu en voila, du pistils bien gros et bien gras pour certaines, il y a même un variété de végétal inconnu (non pas de champignons), bon aller let's go, photo dans 2h

 

 

 

gallery_851490_4879_48273.jpggallery_851490_4879_316735.jpggallery_851490_4879_997374.jpggallery_851490_4879_85588.jpggallery_851490_4879_156615.jpggallery_851490_4879_2846.jpggallery_851490_4879_165936.jpggallery_851490_4879_607383.jpggallery_851490_4879_702726.jpggallery_851490_4879_1008654.jpggallery_851490_4879_576440.jpggallery_851490_4879_687366.jpggallery_851490_4879_14913.jpggallery_851490_4879_463586.jpggallery_851490_4879_436332.jpg

Modifié par BatLed
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut batled

 

:blink: oh le carnage la dedans...

j'imagine a l'arrosage.

mais comme dit plus haut, c tout ce qui fait l'originalité de tes jdc.

 

bon grow l'ami :culture:

a bientot, jveu voir la suite!

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Ca mériterait une photo avec un spectre complet histoire qu'on puisse apprécié chaque détail.

Tu pourrais ns faire la Maj sans les LED à la prochaine ;) ?

 

J'ai hate de voir la suite ! Surtout l'état des plantes et des racines à la fin.

Ca se trouve tu vas mettre fin à un mythe comme le controle du Ph en terre.

 

J'imagine déjà la chute des société qui font les pots/coupelles en plastiques ou Airpot lol

Yaura un avant et un après ce Jdc, c'est sûr :)

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pas de soucis, pour les prochaines photos je tenterais avec un abat jour bricolé, je fesais ça avant c'était simpas, j'en ferais aussi avec le gros module éteint. 

Pour l'arrosage, j'avoue que c'est un peu casse couilles, mais plus rapide qu'en pot, en effet, je vide 3L d'eau et hop, on en parle plus, je m'embête pas trop à aller tout autour et tout, de toute façon elles ont des racines, mais j'en prend quand même un minimum soin. 

Pour ce qui est du ph c'est la 3e culture à l'eau du robinet... donc je m'en bat un peu en effet, je connais un mec qui cultive depuis plus de 20 ans, encore plus à l'arrache que moi.. donc je m'en fait plus trop pour mes conneries mdr.

 

D'ailleurs cette nuit j'ai eu comme une illumination (lol) couper les plants, mais pas en entier pour les faire repartir, enfait la derrière fois que j'ai coupé des pieds, je les ai laissé en pot, et au soleil, et bien sa poussait ! Donc on verra bien .. 

 

Bonne journée et bon grow à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,


D'ailleurs cette nuit j'ai eu comme une illumination (lol) couper les plants, mais pas en entier pour les faire repartir, enfait la derrière fois que j'ai coupé des pieds, je les ai laissé en pot, et au soleil, et bien sa poussait ! Donc on verra bien .. 

 

Emile l'a fait et ca a payé, je vois pas pkoi ca marcherait pas pour toi !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que cela était possible ! on vas bien se marrer, prochaine étape, les coccinelle, les papillons (idiot, papillons = chenille, bon, faut les stériliser pour pas qu'ils kens), les petits lombric toussatoussa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les grows,

 

Ah, tu bon jdc à la Émile ! Il faudrait presque créer un hashtag #émile420. Relire ce jdc redonne toujours foie en l'humidité (petite pensée pour son hygrométrie ^^)

 

Je n'avais pas eu la chance de poster sur le jdc de mimile mais la au moins je prend ma frontale et je m'installe! Il ne reste plus beaucoup de temps mais assez pour savourer cette culture sans pot. Hum j'adore le concept ;)

 

Aller j'attends la résurection des filles après crucifixion :)

 

Ciao et bon grow,

Xeno

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.