.:. OBJECTIF 90 JOURS .:. Bubba Kush, Guano diff et leds .:. JDC #3 Alfred est passé par là.. .:.


Messages recommandés

Yo Batled!

Délire ton JDC! J'adore tes expérimentations!

Après c'est clair que les racines, pourront pas aller en profondeur... à voir comment elles vont s'adapter dans ton espace sans pot...

J'ai hâte la prochaine MAJ avec la taille illuminatis

 

Bonne soirée

TCHUSS :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batled ,

 

Comme dit plus haut les plantes se sentent très bien comme ça , pas besoin de pots

 

Au moins elles font leurs petites affaires libre comme l'air la terre !

 

Allez je te souhaite bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je l'avais dit ? Ah non, je l'avais pas dit

 

LES POTS C'EST DU BLING BLING

 

Mdr, j'assume mon choix, mais j'assume aussi le fait de dire que : 

si j'avais pas ouvert de compte sur cannaweed, croyez moi, je n'aurais jamais eu la prétention de cultiver ainsi, sans pot, dans le bac à déchets beuh. 

Il faut remettre à Jah ce qui est à Jah comme dit l'autre, ma muse sur cette expérience ne fut personne d'autre que LaMainNoire, j'ai voulu égaler son génie :P

 

Sur ce, bon dimanche à vous :)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Batled, 

 

Me permets de m'ajouter :)

J'me lance avec 2 spectraled *85 et suis curieux de voir le résultat même si je suis en hydro :)

As tu fais d'autres récoltes sous lampes de cette marque? satisfait du rendement?

J'me suis un peu lancer tête baissée dans les Led sans avoir checker :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Après les cultures tordus de Batled et Albert, voilà nos amis masqués qui donnent des conseils :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(Damsouy, t'as lu tous les jdc avant?)

 

Désolé, LMN n'étant pas là, je prends sa place!

 

a+ les loulous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhahh, salut tout le monde, merci pour vos message qui me vont droit aux poumons et bienvenu aux nouveaux qui ce sont égaré. Lol

 

Les spectra modules... Disons que c'est marrant. Après j'ai rien tester d'autre (personnellement) mais le matos ne vaut pas vraiment le prix qu'il coûte... Avec un module de gestion tu peut t'amuser un peu, réduire le stretch par exemple, ou induire des cycles précis, j'ai déjà fait plusieurs test, je me suis un peu amusé avec, j'ai surtout mis mes conneries sur le fofo et mes expérimentations.

J'ai pas la vocation d'être sérieux comme mec, donc j'allais pas vous lettres toutes mes expérimentations. Tout ça pour en venir à la l'expression suivante "sa fait le taf".

Je les trouves assez douces comme lumières, les plantes ne s'en plaignes pas.

D'ailleurs l'araignée et la mouche préhistorique que j'ai pu voir dans la semaine on l'air d'aimer aussi.

 

Merci trigule, LMN ne peut pas toujours mettre l'ordre partout lol. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi

Modifié par BatLed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fumeurs,

 

Tigrule, j'pense qu'en moins de 24h (bon avec pas mal de breaks tu me l'accorderas), j'en ai lu pas mal dont le comparatif de 88 pages dans le forum sur les LED (très instructif) et les commentaires de certains dans différents forums (chinoiserie etc) d'ou ma question ;) 

 

Maintenant et merci à un cannaweeder pour sa réponse en MP j'pense savoir quoi penser :D

 

Batled j'vais suivre ton sujet jusqu'à la fin, il en faut des mecs pas sérieux ça détend et donne toujours des idées malgré tout :P, moi perso j'mets tout à fond (100%) et divise de moitié la première et dernière heure. On verra ce que ça donne j'éspère au moins quelques têtes à fumer lol.

J'avais zappé qu'après quelques années sans planter que ces petites merveilles demandaient plus d'attention lol

J'suis à croissance+7 bref :) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hello,

 

Mince, oups, punaise, t'es à combien de followers là ?

Bon merci à Tigrule de suivre un peu tout ça !

 

Sinon t'as pas des photos à chier à nous poster ? Du genre tout rose et on n'y voit rien ?

 

Kiss LMN

 

C'est con on ne peut pas aimer doublement un post...car les pots c'est du bling bling...mon j'aime...je l'encadre !

Modifié par LaMainNoire
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ben alors ma caille, que pasa ??? Tu réponds même plus aux sms :zzz:

T'arrives plus à descendre de ton perchoir pour attraper le clavier ?

 

Bon si dans 24h on n'a pas de nouvelle, je t'appelle direct et dimanche tu vas en prendre plein la gueule les poumons !!!

 

THE SHOW MUST GO ON !!!! :up:

 

Kiss et donc à dimanche :chut:

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo !!

 

C'est completement ayahuasca purple-isé que je vous reviens avec une superbe nouvelle !!!

 

J'ai reussi mon défi :

 

gallery_851490_4879_222984.jpg

 

Bon, je vous l'accorde, elle est un peu verte, et les trichrome très blanc.

MAIS ! J'ai tenu mon défi, 90 jours de la graine au pet, le résultat et là. 

En tout je me suis fumé deux têtes.. oups :P

 

gallery_851490_4879_837712.jpggallery_851490_4879_85813.jpggallery_851490_4879_545581.jpggallery_851490_4879_304466.jpggallery_851490_4879_298938.jpggallery_851490_4879_15507.jpggallery_851490_4879_491551.jpggallery_851490_4879_29190.jpggallery_851490_4879_335293.jpggallery_851490_4879_805921.jpggallery_851490_4879_538313.jpggallery_851490_4879_593735.jpggallery_851490_4879_640203.jpg

 

GROOOOSSEEEEEEE JOURNEE pour moi aujourd'hui, vraiment pas la foi de faire la maj

MAIS ! Il y a un certain sergent qui veut faire son affaire devant les miennes, donc bon, je m'éxécute (lol, genre je ''m'éxécute'' je me coupe la tête, ara-kiri(kiri kiri kiriiiii) toussa toussa (oula genre cette phrase depuis le MAIS jusqu'au futur point, c'est la derniere que j'ai écrite dans le post, sur la fin du pet, et bh VLA LES DEGAT MON COPAIN mdr. (futur point).

Pour le reste tout ce passe bien, en fin de flo, cut dans 20 jours je dirais..

Sa tangue un peu chez les naines, obligé de mettre une paille en guise de tuteur du pauvre mdr.

 

 

 

 

@Cool RastaMan : et non je n'ai pas réussi à l'avoir, je ne la trouve plus depuis. D'ailleurs pour la petite blague, moi jme tape des naines avec une mouche préhistorique, et un pote à moi un papillons sur une feuille avec des pieds enorme d'hps 1100w lol bref 

Pareil pour l'araignée, disparu, une toute ridicule avec d'enorme pattes mais toute translucide lol, préhistorique aussi 

 

@damsouy : de l'attention ? ah non non (lol), j'aurais des blumat j'airais les voir juste pour faire des maj mdrrr

 

@LMN : déjà le double post... Ah hey, tu sais quoi, je suis completement défoncé mdr

Tiens photo shoot pour toi :

gallery_851490_4879_535340.jpggallery_851490_4879_495470.jpg

 

 

 

 

J'en mettrais d'autres demain, peut-être...

 

 

 

 

(vraie derniere phrase : probleme de photo (ouais probleme de photo, genre la photo elle me dit ''non, moi j'ai mes regles, je veut pas blablabla'' bref, j'arrive pas à les up sur l'ordi, donc je me les envois par la poste via vist****int et je les scannerais... bon faut que j'achete un scanner)

Modifié par BatLed
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop l'ami arroché au plafond!!!!

 

 

Fais gaffe car les chauve souries se chient sur la tronche lorsqu'elles dorment.

Un ++ pour les dernières photos, du pur Batled,  je kiff

 

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

politesses

 

t'as jamais pensé à faire pousser du tabac ? ce serait plus rentable je crois ^^

je me moque, pas bien :)

ça a le mérite d'être économique :)

trève de plaisanteries j'aime bien la culture sans pot c'est rigolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

Détrompe toi, pour le tabac j'y avait pensé lol

 

Bon sinon, je suis pas mal, 2 jours de séchage en mode grillade au radiateur, ça défonce grave, niveau gout.. on repassera mais l'effet est là mdr, trop de ''speed'' mais en fait non.

J'ai fait quelques photos, reste la moitié à cut, je mettrais ça en ligne un de ses quatres, je tenais à le dire mdr

 

Bonne soirée et bon grow !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hello Steevy Batled !!!

 

Bon alors, tous les 15 jours il faut que je te secoue les cloches (une chauve souris n'a pas de plumes c'est bien connu) pour ta maj !!! C'est quoi ce bordel là dedans !!!

 

Putain, tu as déjà coupé la moitié ? T'as pas chaumé dis moi :music:

 

Et quand tu me dis "A droite", on parle de celle de la 3ème photo ou de l'avant dernière  :wub: c'est quelle bud que tu bichonnes avec attention ? J'suis perdu au mileu de tes schtroumfettes :mdr: Même Passe-Partout trouve tes pieds tout petits :ptdr:

 

En tout cas, t'as bien fait de mettre un max de graines vu la config actuelle :respect:

 

Et merci pour les photos floues, un bon fou rire !!!

 

Et t'as fait quoi à ta signature ????????????? L'excellence sur soir au matin !!!! Putain tu crains, c'est nul maintenant :mdr:

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop batled 

 

Coool toi aussi tu as réussis ton défis   :applaus:  

 

mais au début je me suis demandé mais keskecest ce truc   :icon_confused:

Une culture de salade a la verticale .... une nouvelle expérience de culture de lierre 

 

gallery_851490_4879_222984.jpg

 

 

Avant de réaliser  que c'est un boulon en préparation ....  :blink:  

ce qui perturbe c'est l'inversion des matières et couleurs  :huh:   chez moi le vert c'est le tabac et le brun la beuh  :bigspliff:

 

A+ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.