1er jdc/LED domestique 9x10w 3200K 806lm (flo CFL105w)/ terre/ varietee inconnue


P'tiJunky

Messages recommandés

Hello !

 

Je suis SUPER désolé mais je viens casser l'ambiance.

Je vois que t'es aux ptits soins pour des trisos qui sont supers atteintes.

Si tu fais ca pour t'amuser alors tant pis pour l'élec et vas y, mais si tu fais ca pour récolter laisser tomber tt de suite.

 

Je me permets vu que personne ne t'as averti a priori.

 

Amuse toi bien qd meme!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo cannabigouteur, je fait sa pour tester le scrog surtout

pi sa m amuse aussi ^^

 

peut tu etre plus precis pour les triso, les quelle le sont a ton avis et en quoi sa va influer sur ma recolte?

 

moi je pense qu on peut etre surpris car ce dereglement "pourrais" influer( en bien ou en mal) sur la qualité/quantité/puissance de cette recolte, ma plus grande peur c est d avoir 4 herma  :ptdr:

 

merci d etre passe donné ton avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si elles viennent d'un sachet d'herbe, tu vas tourner autour de 100% d'herma. (il y a de fortes chances que le pere était herma pour toute).

Qui plus est triso, pour en avoir fait pousser quelques une je peux t'assurer que leurs déformations n'apportent jamais rien de positif.

 

Et le fait que les signes distinctifs apparaissent si tot (ta plante 4...) me laisse penser que tu vas surement te retrouver avec que des trisos.

 

Je t'imagine pas lacher l'affaire donc l'avenir nous dira ;)

 

My 2cts

 

Edit: A mon avis le scrog tu peux oublier aussi lol.

Modifié par Cannabigouteur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, t as fait vite^^

 tu a des argument j avoue et tu a raison sur toute la ligne,

comme tu a raison sur le fait que je n abandonne pas :P

de toute facon c etait mes derniere graine

puis pas sur que se sois toute les meme varieté, j ai eu des graines de mon couz et quand j ai eu celle la j ai tout mis ensemble

 

peut etre aurai je une rescapé .

 

My 2cts ca signifie quoi ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

En effet dsl j'avais regardé tes petites à la va-vite.

Appars TWO , les autres sont effectivement triso (d'ailleurs j'aurais du m'en apercevoir quand je t'avais dit qu'une avait un coup de chaud).

Après livre à toi d'en faire ce que tu voudra :supair:

 

Pour les leds c'est viable, et pas besoin de réflecteur car elle émettent de façon (je ne sais plus le terme).

 

Bonne continuation :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Montage presque fini, me reste juste à trouver quelque chose pour le suspendre et faire les branchements puis je vous met des toff

 

Alanana, t'inquiète, tu me l aurait dit j'aurais quand même continuer ;)

Pour le terme j aurais pensé à "façon rectiligne" mais pas sur ^^

Merci, bon amusement à toi.

 

Fabus, j espère, on verra bien comme tu dit .

Dans le cas où j aurais que des herma je les laisse se fécondé entre consanguin XD

Bon grow a toi aussi .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

voila,

mon montage est terminé, branché et allumé  :yepah:

comme avec toutes ces ampoule ca va chauffer plus, j ai passé mon "extracteur" a 100% 

et comme je dois vérifier la température, j en profite pour faire une petite maj

 

Comme vous aurez pu le remarquer depuis le debut de cette session, bcp de bricolage/recup et c est pas fini ^^

Certain d entre vous trouve sa probablement inutile et "brouillon" ... mais, c est mon kiff  :lol:

Mais la je m égare ^^

 

Pour le support je voulais utiliser des latte de bois...

 mais après avoir soigneusement scindé en deux toutes mes lattes en les vissant     :dtc:

j ai du faire autrement ...

 

post-855687-0-95459300-1474249167_thumb.jpg

 

ca tiens, c est deja ca :P

post-855687-0-49362800-1474249170_thumb.jpg

post-855687-0-96347300-1474249171_thumb.jpg

Le gros souci c est que sa va garder toute la chaleur a ce niveaux mais la j en ai marre, je laisse sa pour plus tard... ou pas.

 

Maintenant,

le moment temps attendu, les p'tites triso vous disent "chalutafion" ( si si, j'vous jure XD)

 

FIRST

post-855687-0-16703600-1474249174_thumb.jpg

avec sa petite feuille qui vous dit peace  :yeah:

TwO

post-855687-0-40809000-1474249179_thumb.jpg

 

qui est toute belle, mais pour cbm de temps :P

 

PLEASE KILL ME

post-855687-0-90124000-1474249175_thumb.jpg

 

qui s accroche a la vie bizarrement (comme c etait parti j aurais pas cru)

 

Et PETER PAN

post-855687-0-09846500-1474249178_thumb.jpg

 

qui n as pas compris que sniffer trop d azote sa retarde la croissance ^^ 

 

VOILA VOILA.

 

Juste un tite question, a partir de quand pourrais-je utiliser la section achat/vente si vous savez?

Car j aimerais vendre ou echanger mon kit HPS400 (reflecteur marteler, ampoule et ballast)dont je me suis servi une session(la 1ere)

C est vrais que sa allais bcp plus vite avec mais vive la consommation... trop pour moi.

Enfin, si sa intéresse quelqu’un je suis ouvert a TOUTES propositions sans pouvoir etre plus précis (règle CW oblige) 

 

A PLUS :)

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est du lino ce que tu as utilisé comme platine pour assembler tes ampoules économiques ?

 

Je te pose la question car certains lino sont très nocifs pour les plantes!

 

Fais qq recherches tu verras...

 

Bon grow

 

++

 

Edit: tu peux cliquer ici: https://www.cannaweed.com/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/

Modifié par Milhouse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu alanana,

Je sais pas si c est une affirmation ou un compliment, dans le doute merci ^^

Comme tu dit elle on l air bien oui, je pense pas qu'on voit bien sur les photos mais FIRST est bicolores, style treillis de l armée mais c est léger, je pense que c est du au changement de spectre et/ou puissance (je dit sa au piff)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Lu alanana,
Je sais pas si c est une affirmation ou un compliment, dans le doute merci ^^
Comme tu dit elle on l air bien oui, je pense pas qu'on voit bien sur les photos mais FIRST est bicolores, style treillis de l armée mais c est léger, je pense que c est du au changement de spectre et/ou puissance (je dit sa au piff)
++

 

Alors oui oui c'était un simple compliment ;) et pour la First , effectivement , le fait qu'il y est plus d'intensité lumineuse brûle la chlorophylle , donc éloigne la lampe pour quelques jours je pense qu'elle va s'en remettre, le temps de s'habituer à la nouvelle intensité  :supair:

 

Edit : Il me semble que c'est cela , mais vaut mieux un avis expert , poste un sujet dans la section diagnostique ;)

 

​Bonne continuation :culture:

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

 

tu veut garder les hermas, ta pas peur que sa te donne rien sur ta récolte ? 

 

Explique, nous juste ! comment tu fait, pour savoir que ces, des hermaphrodites ??

Tu est,  gynécologue des plants !?

Ou, tu lie dans le future ?

Peace, Wati.

Modifié par watiweedpouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

La section vente/Achat il faut avoir 150 (250?) messages a son actif pour pouvoir y accéder.

 

Les chances d'avoir une chlorose avec une CFL sont quasi nuls je pense.

Tu peux aller voir le JDC de Pieddeshit, il utilise des néons et ses plantes sont à 5cm.

(Le mec obtient des résultats impressionnant avec ses 3 pov watts)

 

Qd au lino, ds de nombreux JDC on lui a mis des problèmes sur le dos mais c'était pas lui.

Ceci dit ca veut pas dire que c'est pas toxique (...)

 

Pour  'My 2cts' ca veut dire 'ma modeste contribution (et verifie ce que je dis ;) )

 

++ bon grow

Modifié par Cannabigouteur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Montage presque fini, me reste juste à trouver quelque chose pour le suspendre et faire les branchements puis je vous met des toff

 

Alanana, t'inquiète, tu me l aurait dit j'aurais quand même continuer ;)

Pour le terme j aurais pensé à "façon rectiligne" mais pas sur ^^

Merci, bon amusement à toi.

 

Fabus, j espère, on verra bien comme tu dit .

Dans le cas où j aurais que des herma je les laisse se fécondé entre consanguin XD

Bon grow a toi aussi .

 

++

 

 

Re !

je redondé a sa ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​Salut les gens,

 

 

Les chances d'avoir une chlorose avec une CFL sont quasi nuls je pense.

Tu peux aller voir le JDC de Pieddeshit, il utilise des néons et ses plantes sont à 5cm.

 

 

Je suis d'accord avec toi ,moi même la CFL est a quelques centimètres . D'ailleurs oui , j'ai vu ses résultats ,impressionnant surtout la pénétration lumineuse en Flo pour des néons !! y a une photo les plantes font genre 60cm j'y crois pas on dirais qu'il triche le gars qu'au moment de faire les photos il met des néons  :mdr: je sais plus quel Jdc c'étais .

 

Mais ce que je voulais souligner c'est qu'il a changé d'intensité lumineuse .

 

Au final , c'est juste ta plante qu'est chétive je pense. Regarde d'ici 2/3 jours si cela ne s'arrange pas ...

 

++ Les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
 
Et bah, y a du monde qui est passé a ce que je vois  :lol:
ALANANA, je t aurais dit pareil que cannabigouteur si j était passé avant^^
 

WATI..POUCEsorry
Des triso   :mdr: (ta de la chance, que ces pas, petit pouce qui ta lue
bbah quoi c est pas comme sa qu'on dit? 

 

FABUS, c est vrai que first et two on plutot bien pris, j ai commencer le palissage sur first^^

pour ce qui est du reste je sais pas, on verra, tout peut se passer :o

 

CANNABIGOUTEUR, un sage homme celui la ;)

merci pour tes éclaircissement.

 

BON GROW A VOUS

++

 

 

 

 

​ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.