1er jdc/LED domestique 9x10w 3200K 806lm (flo CFL105w)/ terre/ varietee inconnue


P'tiJunky

Messages recommandés

salut je suis ton jdc est j'ai aussi eut une triso (feuille identique au tienne) 1 m de haut 35 cm entre les paliers un truc horrible.Je les gardés car elle ne me gêner pas.J'ai recup 3/5 grammes est elle était exellente.Avec de peu de chance si ce sont des fifilles tu gouteras quelque chose de vraiment pas mal

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alanana, heureux de t avoir fait triper^^

 

Desde, les miennes ont un centimetre entre les noeus et elles ne sont pas trop moche (sauf please kill me) donc sa devrais donner un peut quand meme.

Le souci que j ai pour l instant c est les LED qui sont trop pres des plante et sa fait comme si il y avais un balast a cote d elles.

Je vais surveiller l evolution mais je pense juste couper les feuilles trop proche apres le stretch .

 

(Desole pour la ponctuation et tout mais j arrive plus a me co avec le pc (DNS))

 

Amicalement, P'tiJunky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p'tijunky , tu m'a bien fait deliré avec ton installation OVNI , et bim 100w de plus ... mdr .

 

Sans parler de ta blague de l'espace , que j'ai toujours pas capté ... quand j'essai de comprendre ca fait comme un trou noir .. bug dans la matrice ..

 

blague de l'espace ? installation OVNI ? trou noir , mais tu serais pas un ... ????

 

n'empeche qu elles sont jolies tes plantes , et que tu t y prend plutôt bien ...

 

Je suis obligé de suivre la suite , en esperant d'autre barre de rire en cour de route ...

 

 

allez bonne continuation , a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

LO2LU, bienvenu a toi.

Pour mon instal OVNI comme tu dit, je suis tjrs pas sur de sont utiliter, elle a au moin le merite d eclairer sous la canopee.

 

NoN, attend avant de faire buger la matrice, on est pas pret avec morpheus, si tu te reveil maintenant tu va te faire fister par les machines et sa doit pas etre agreable XD

 

Merci pour les encouragement.

 

Amicalement, P'tiJunky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Purée vous êtes grave : nous violons celle qui court le moins vite ... c'est les blagues a mon oncle ! Le vieuxJunky est un P'timalin :-)

 

Cordialement :lol:

 

Tinoob

 

PS: des photos ! des photos !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué effectivement ...

 

oh bein merde alors , moi j'imaginai un violoncelle qui court pas vite ... mdr

 

tinoob tu a gagné toute la gratitude de p'ti junky , toute mes félicitations ..

 

a bientôt les gars , dans la joie et la bonne humeur , merci p'ti junky

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+6 (ou F+0, comme vous voulez)

 

Bonjour a vous :)

 

Belle surprise aujourd'hui, j ai une femelle (qui, je l’espère, ne viendra pas poser ses couilles sur la table par la suite ^-^)

C'est first qui nous montre ces atouts en première et c est normal vu que c est la plus avancée.

post-855687-0-32208600-1475747039_thumb.jpg

(j ai du reduire la qualitée, on voyais bcp mieux en 8MP mais 2.5xxMo minimum)

 

Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seul, il y a des bèbettes qui bouffe mes feuilles :"(

post-855687-0-50583200-1475746646_thumb.jpg

post-855687-0-01029500-1475746905_thumb.jpg

L effet des ampoules LED domestique trop près des feuilles (en réalité, les feuilles peuvent aller contre la bulle de l ampoule sans souci mais pas contre le "ballast"  )

post-855687-0-89738000-1475746711_thumb.jpg

post-855687-0-61990800-1475746775_thumb.jpg

post-855687-0-47246300-1475746971_thumb.jpg

Et une vue du dessus pour voir l avancement 

post-855687-0-95404100-1475746839_thumb.jpg

 

Climat: 23°c/60% le jour

            17°c/75% la nuit 

 

J ajouterai un brasseur d air dans quelques jours, je cherche un transfo qui correspond. 

 

Voila qui conclue cette MAJ.

 

Amicalement, P'tiJunky.

++

 

EDIT:

tinoob tu a gagné toute la gratitude de p'ti junky , toute mes félicitations ..

c'était jusque au 30^^ désolé:/
Modifié par P'tiJunky
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Putain c'est bon j'ai compris (pas trop en retard le gars ^^)

: Violons celle qui court le moins vite (du verbe violer)

Et elle est bien finalement légerement a peine trash ;)

Ciao

 

Modif: Par contre la devinette c'était :quelle instrument de musique ne faut il jamais utiliser avant qui court le moins vite ?

Tu aurais du écrire un mot pour l'expression verbal a la place de "utiliser" du genre dire, prononcé ou employer. :-)

Modifié par Apollo27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je vois que tes plantes se porte bien pour des inconnus trizo x)
Mais pourquoi ne pas être partie dès le début en Cro avec ta CFL ? J'ai aussi une CFL (125W Flo) Mais je l'utilise en Cro, je suis a C+5 et ça se porte très bien, après je pense que tu pourrais mettre tes LED et ta CFL en même temps (si ce n'est pas déjà fait) 100W de plus, bonne couleur ou non c'est toujours ça de prit :P
Je m'installe pour voir la suite, la flo m'intéresse :) Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bellotte tes ptites , pti coups de soleil , mais bon rien de grave , si ca te fait de la peine de voir ca coupe les pointes et basta ...

 

franchement ca a de la gueule quand meme ...

 

tu met quoi comme angrais et quel dosage ?

Modifié par LO2LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Micro15, j avais pas la cfl au depart et je pensai mettre moins de 100w pour la croissance.

Puis j ai trouvé les LED pas trop chere, j en ai mis 5 puis 9 puis 10 (M'en faut plus, tjr plus hahaha).

Si tu regarde a la page 3 y a une photo ou on vois la cfl suspendue et les LED a la place du scrog.(bref tout est deja mis)

Pose toi, bienvenu.

LO2LU, merci, je trouve que sa rend bien aussi, surtout que rien n etait prevu comme sa et que tout passe au poil de fion ^^

Pour les feuilles j ai coupé, mais toute la feuille.

J ai pas envie qu elle tombe malade a cause d une mauvaise cicatrisation.

Pour les engrais, j ai mis un peu de rootbastic en milieu de croissance (1x0.5ml/L) mais c est tout, le light mix suffi. Je verrai en flo si elle demande du PK ou pas .

Voila,

Amicalement,P'tiJunky.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 wati.pouce, merci du passage ;)  (cerveau malade= j assume)

 

Est ce que j ai bien fait??

 Je développe.

Pour mon souci de bestioles, je n ai tjr pas trouvé d individu suspect.

 Pour ne pas laisser se crime impuni, j ai traité avec un mélange d huile de tournesol, d eau et de savon.

j espère que sa va obstruer les vois respiratoires de ses saletés, mais par la meme occasion sa limite la respiration de la plante.

 Je n aurais peut etre pas du le faire durant le stretch? Mais en flo c est pas mieux...

Si ca marche, j aurai des cadavres et je saurai contre quoi je me bat.

Sinon,

Avez vous des idées pour traité si ce que j ai fait ne fonctionne pas?

 

A la prochaine, bientôt ;)

 

Amicalement, P'tiJunky

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

pour ceux qui on vu ma fiche diag, bah vous êtes au courant^^

 

Le problème de bestioles n en était pas un.

 Le temps perdu a chercher du mauvais coté a permis au champi(ou autre) de bien se développer/propager.

Ce qui fait que TWO, étant extrêmement touché, est morte :"(

Et les deux restantes me direz vous?

Bah il leurs reste plus grand chose pour cacher leurs intimités^^ 

post-855687-0-62119600-1476938047.jpg

 

Je continue l aventure quand même, même si a ce stade ca ne ressemble plus a rien^^

 

Et puis, sa peut etre marrant de passé 3h par jour a coupé des couilles...(les deux sont herma, mal sur la partie inférieur et femelle sur l apex)

 

voila qui met fin a cette maj déprimante :P

 

Amicalement, P'tiJunky.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F +23

Plop,

Comme si mes petites n avais pas assez souffert...

Je me suis dit que j allais les torturer un peut :P 

post-855687-0-31590800-1477189207_thumb.jpg
post-855687-0-12675400-1477189212_thumb.jpg
post-855687-0-49155900-1477189216_thumb.jpg

Je suis un spycopathe. Enfermez moi avant que je ne leurs face plus de mal :o

 

 

A part çà, elles reprennent des couleur :) 

Je ne vois pas de nouvelles tache et les trois petit point que j ai laissé n ont pas l air de grossir.

 

J ai passé quelques heures a coupé des bourses, patience et précision sont la clé.

Faudrait tout de même pas gâcher çà ^^ 

post-855687-0-07993000-1477189221_thumb.jpg

 

J ai bonne espoir :)

 

Alanana, fabus, merci du soutien.

 

Joyeusement, P'tiJunky.

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.