[Résolu]Probleme temperature


Invité Hach26

Messages recommandés

Bonjour ,

 

A cause des température mes plants ne tienne pas pourtant pour l'espace que j'ai mon growshop ma consseiller des extracteur de 90m3 pour une 250watt mes la température ne fait que augmenter les cotillons reste et aucune feuille ne ce forme aidez moi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

+1 avec indy, surtout si c'est lui qui t'a conseiller 120*120 pour 250w.. Sauve toi vite...

 

Outre ton problème de températures, acheté toi un vrai terreau adapté, de vrai engrais, un vrai extra, et surtout revoie les guides de culture avant d'acheter n'importe quoi sur les dires d'un type qui ne cherche qu'à fair de l'oseille..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

La ne cultive pas, sa ne serre à rien, tu vas avoir soucie sur soucie

Comme dit plus au prend le temps de lire les guide, de se que tu a besoin

Dit toi que je suis en 250w avec une extra de 420MH/3 et il fait chaud 28-30

Un cooltub te reviendrai peut être moins cher

Enfin breff ta beaucoup de lecture devant toi

Mais en tout qu'a stop tout, tu vas consommer pour que dalle

En 250w il ne fait pas négligé le terreau, déjà que sa sort pas beaucoup alor en plus si y'a du terreau de merde tu fra 10g /plant :P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Merci pour vos reponse voilà ce que j'ai décider je garde la home box et je vais changer lextracteur et en prendre un de 305m3/h niveau terreau je prendrez du plagron et niveau engrais du biobizz pour le pot je commence avec un 2l et je finirez la floraison avec un 20l juste pour savoir car je n'est pas trouver les dosage en angeais qui peut m'aidez la merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens vers vous après avoir fait quel que changement durant la journée voilà j'ai changer les extracteur et je passer d'un 90m3/h à deux extracteur de 305m3/h pour une chambre de 1,20*1,20*2,00 avec hps 250w non cooltube et j'ai bricoler sur la lampe 2 ventilo de pc pour que l'air chaud sevacue un peut plus vite j'ai tester lampe éteinte température 24 et hygrométrie 60% je trouve cela mieux qu'au début mes des que j'ai tous en possession je resterais lampe allumer Canabiquement

 

Juste pour savoir à l'avance ayant changer le terreau et prit du terrain pro les engrais et en cours de choix je cherche à savoir les dosage s merci

 

En attente de vos réponses

 

Une jdc de mes petites seras dispo dans le mois avec photo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.