JDC perpet' [ARRET]


Alanana

Messages recommandés

Yep les gens,

 

 

plop

 

 j avais pas vu cette derniere maj :D

 

  y a du beau monde en cours et a venir :D

 

  continue bien :D

 

 bon grow :D

 

Merci du passage ;) pis tu verra sur la prochaine j'ai un peu bricolé :king:

 

 

 

Alanana

J ai oublié vue comment tu es équipé tu doit pas en être a tes début comme moi?

Peut tu m expliqué pourquoi tu l utilise que 2 semaines le térreaux de grande surface?

A part ca tu as jamais eu de soucis avec le térreaux?

De toute facon j ai des engrais liquides mais c est vrai que c est pas ce qu il y as de plus discret de se baladé avec des sacs de 50 litres de térreaux,j ai meme pensé passer a cultivé avec la coco a causse de cette inconvéniant.

Moi je fais l inverse je donne du all mix a mes boutures ou du lght mix pour croissance et  floraison.

Merci Alanana

 

Hey viivii27 alors pour te dire c'est une première pour l'indoor , pour avoir une installation viable j'ai potassé le forum ( qui tu verra est une mine d'or ) pour bien comprendre ce dont j'avais besoin pour la culture intérieure.

Le terreau basique sur 2 semaine - 20 jours environs ( pour ne pas dire 3 semaine lol ) c'est juste pour le démarrage de la plante qui , pour ses débuts , n'est pas vorace & pis cela me fait économiser un peu (j'utilise de l'engrais racinaire pendant cette période).

Je switch ensuite sur le terreau riche car elle a atteint un stade ou elle pourra l'encaisser et commencer a bien manger . Puis ajout d'engrais progressivement ...(azote , enzymes ,stimulant flore microbienne  potassium&phosphore, enzymes) lors du cycle de vie .

J'ai eu un problème de sur-engraissage car j'ai ajouté de l'engrais trop tôt dans le substrat qui était déjà enrichit.

 

*Mais pour ta question je pense que cela dépend de la puissance lumineuse , plus efficace soit-elle plus la plante va utiliser d'énergie pour sont développement .

Ce qu'il faut que tu retienne c'est que la plante engloutie de l'azote a foison pendant le stretch (phase de croissance vigoureuse lors du passage 12/12) & de potassium lors de sa floraison (phosphore aussi). Partant de la , tu observe ta plante chaque jours, et tu établis tes arrosages au fur et à mesure; suivre le tableau d'engraissage du fabricant pourrais te facilité la tâche aussi au début, tu n'as plus qu'à regarder comment réagit la plante (mais une fois de plus je t'invite à scruter le fofo).

Sur ces quelques mots , en espérant t'avoir aider :supair:

 

 

Plop

Sans vouloir faire de pub aux gs, j'ai commandé plusieurs fois des sacs de 50l de allmix à une grande marque de growshop, et la livraison était super discrète à chaque fois, le carton est quelconque sans aucune référence ou adresse du gs ou de biobizz...

 

Sinon, ca faisait longtemps que j'étais pas passé, et je vois que les buds ont bien gonfflés !! ca fait plaisir! Les plantes sont belles et en bonne santé.... bravo, tu gères!

Bonne continuation

Tchuss

 

Ok régio je prends note , je me demandais justement si c'était possible un sac de terreau 50L dans un carton avec le poids quand même ... mais je retiens ;) merci du coup d'œil sur la culture !

 

 

 

A + les gens

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton explication

en tous cas beau démarrage ça part fort 3 box ça vas tourné en flux tendus comme a l usine interdiction d arrêtez la chaîne de production. :fumette:

En tous cas,tu retiens beaucoup mieux les choses que moi.

Connais tu le Guano de chauve souris je sais plus ce qui l apporte mais mes plantes kiff bien ça

Tiens ce soir j ai récupéré la gamme complète BIO Canna mais je le trouve hyper épais et,j ai peur qu il est tourné mais il pue pas.

j ai vue que tu allais bouturé  les régulières mais as tu bouturé les féménisé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alanana

 

Wow c'est jolie la jungle ici :P

Tu a de belle plante et de belle variété qui m'intéresse pour mon prochain run.

Si tu le permet , je me pose relax dans un coin à l'ombre.

Toujours plaisant de suivre un JDC perpet

 

Je te souhaite bonne chance pour la suite et bon grow :P

 

A+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep !

 

Maj 26/10

 

 

 

Escobarley

 

 

salut alanna

 

c'est une trés belle culture que tu as la , je me pose dans mon coin pour assister a la suite de ta floraison , continu comme ca

 

Peace :yeah:

 

Salut Escobarley, :welcome: installe toi et merci ! ;)

 

 

 

Viivii27

 

 

Merci beaucoup pour ton explication

en tous cas beau démarrage ça part fort 3 box ça vas tourné en flux tendus comme a l usine interdiction d arrêtez la chaîne de production. :fumette:

En tous cas,tu retiens beaucoup mieux les choses que moi.

Connais tu le Guano de chauve souris je sais plus ce qui l apporte mais mes plantes kiff bien ça

Tiens ce soir j ai récupéré la gamme complète BIO Canna mais je le trouve hyper épais et,j ai peur qu il est tourné mais il pue pas.

j ai vue que tu allais bouturé  les régulières mais as tu bouturé les féménisé?

 

Salut viivii27 , alors similaire à l'usine n'exagérons pas :lol: mais merci de ton enthousiasme .

Pour le guano de chauve souris je n'ai jamais tester mais apparemment c'est cool.

Je ne peux pas t'éclairé sur BIO canna je n'ai vue que Canna en action ;)

Et enfin ,  je te réponds que pour les boutures il y a également 2 Blueberry que j'ai gardé ; on verra plus tard.

 

 

 

SebasLemalade

 

 

Salut Alanana

 

Wow c'est jolie la jungle ici :P

Tu a de belle plante et de belle variété qui m'intéresse pour mon prochain run.

Si tu le permet , je me pose relax dans un coin à l'ombre.

Toujours plaisant de suivre un JDC perpet

 

Je te souhaite bonne chance pour la suite et bon grow :P

 

A+ :yepah:

 

Yep & bienvenue :welcome:  et merci bien ! ;)

 

 

 

 

Les petites news de ces derniers temps ... J'ai bricolé et chouchouté les petites :culture:

 

Jour (cro) : 26°C / 55%

Nuit (cro) : 20°C / 75%

 

Jour (flo) : 29°C / 50%

Nuit (flo) : 20°C / 75%

Ventilation 24/24H pour les 2

 

Il fait très humide en ce moment...

 

 

Quelques photos

 

post-855163-0-48318200-1477521731_thumb.jpg

La box de 60x60x160 est maintenant couchée , me permettant 160x60x60 dédié au pieds mères, bootz ... etc pour un cycle croissance ( une astuce déjà pratiquée à l'époque des gaulois ;) merci elvirinixx )

Une actualisation du matériel  en page 1.

 

 

post-855163-0-62056600-1477521767_thumb.jpgpost-855163-0-81911200-1477521780_thumb.jpgpost-855163-0-13258200-1477522510_thumb.jpg

( 3x WR1 , 2x WR6 , 1x BB2 & 1x BB4 ) GAUCHE ( 2x WR8 , 1x BB1 , 1x WR6 ) DROITE 

Arrosage eau claire + Bio Roots principalement. ( 3ml/L )

Quelques arrosage eau claire + Bio Grow. ( 2ml/L )

Les têtes sont tombées il y a 2 jours sous la CFL avec un total de 5 Nœuds en moyenne sous l'incision et aujourd'hui sous les néons.

 

 

Ensuite la box home-made

 

post-855163-0-35127700-1477522556_thumb.jpgpost-855163-0-96270000-1477522569_thumb.jpgpost-855163-0-67772000-1477522608_thumb.jpgpost-855163-0-10834400-1477522618_thumb.jpgpost-855163-0-19755400-1477522631_thumb.jpgpost-855163-0-36642100-1477522639_thumb.jpgpost-855163-0-65391100-1477522648_thumb.jpg

 

Une actualisation du matériel en page 1

 

*25 Graines de Skunk#1 ( Sensiseeds) qui , mainte fois cultivée , n'est plus à présenter.

 

Pour ce qui est des petites , elles fleurissent biens , les premières arrivées notamment. Cela commence à gonfler !

FLO+ 47 pour les plus vieilles, FLO+ 29 pour les plus récentes. (skunk#1 cro+4 12/12direct)

Des arrosages à l'eau claire et avec des engrais (Grow 2ml/L Bloom 4ml/L ) avec un coup d'Acti-Vera 4ml/L de temps en temps.

 

 

Voila j'espère avoir dit l'essentiel , je vous dit merci bien les coupaings & bonne continuation !

 

++

Modifié par Alanana
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Alanana,

y as eu pas mal de changement chez toi.

Box home made double 400 hps on s approche tous doux de ce que je t avais prédit(l usine) y manque plus que la pointeuse.!?

Non je plaisante moi qui cherche toujours a optimisé mes petits espaces je devrait faire comme toi j ai déjà les ballast électronique et extracteur de coté.

Ça peux toujours servir.

Tu petit coin de verdure fais bien rêver et dois aussi bien t occupé,il te le rendront bien.

J avais pas trop le temps c est dernier temps de passer avec les vacances des enfants on croirait qu ils ont plus que d école.

Du coup j ai laissé un peu ma culture de coté en prévoyant le coup sauf que j ai merder plus que autre chose.

Peace Lanana

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut alanana

 

 sa pousse fort chez toi aussi,content que l astuce de box coucher te vas a ravir et que sa a pu servir au autres

 

a bientôt bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep les gens,

 

Salam Alanana,

y as eu pas mal de changement chez toi.

Box home made double 400 hps on s approche tous doux de ce que je t avais prédit(l usine) y manque plus que la pointeuse.!?

Non je plaisante moi qui cherche toujours a optimisé mes petits espaces je devrait faire comme toi j ai déjà les ballast électronique et extracteur de coté.

Ça peux toujours servir.

Tu petit coin de verdure fais bien rêver et dois aussi bien t occupé,il te le rendront bien.

J avais pas trop le temps c est dernier temps de passer avec les vacances des enfants on croirait qu ils ont plus que d école.

Du coup j ai laissé un peu ma culture de coté en prévoyant le coup sauf que j ai merder plus que autre chose.

Peace Lanana

 

Ouais l'idée de la pointeuse ... beh en faite les minuteurs font plus ou moins le boulot :lol:

En tout cas je pense que cela me convient maintenant car après beaucoup de lecture de jdc j'en ai conclu qu'un rendement sous 400w ( tout les 3 mois environ ) ne suffirait pas donc je vais faire en sorte que cela soit alterné avec une 2ème .

Pour finir il est vrai qu'ayant la vie de famille , le temps pour la culture reste minime ; mais cela n'empêche pas au papas d'être aussi passionnés  :culture:

 

 

 

salut alanana

 

 sa pousse fort chez toi aussi,content que l astuce de box coucher te vas a ravir et que sa a pu servir au autres

 

a bientôt bonne continuation

 

Oui en effet si je n'aurais pas vue l'astuce par chez toi je crois que cela ne m'aurais pas traversé l'esprit :king:

 

 

 

 

Plop !
Bonsoir Alanana, comment va tu ?!
Génial l idée de coucher la box ;)
Un vrai petit labo chez toi :)
Ça gonfle, sa pousse que du bon !
Comme d'hab je reste dans l'coin pour la suite..
Bon Grow-bloom
@++

 

Hey wati oui oui ça gonfle c'est le moment préféré de tous :)  et ne reste pas dans le coin tu peux t'avancer aussi :lol:

 

 

 

Allez les gens à ++ et merci

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Alanana,

de mieux en mieux ici tu gère grave.

Espace sur mesure la classe

Ca serait mon kiff ça grow avec de la place et deux ampoule 400 et 600,tu nous donne des idées et sur tous envie

 

Oui c est vrai on peux gérer les deux  mais y me lâche pas du matin au soir jusqu a ce qui dorment ,le soir j aime me posé et une fois que je fume je veux plus bouger.

 

Je cultive pas chez moi faut que je bouge en voiture alors tu comprend,je me dit j irais demain.

 

Moi je suis plus un fumeur de hashich depuis très longtemps

La weed maintenant que je me la grow j apprécie plus car au marché noir les mecs ils sont malade avec leur prix.

 

Si je fumerais que de la weed a la c est sur y m aurais fallu une 600 hps minimum mais comme je fume pas que ça je reste en espace restreint sur tous que j ai pas la place que j aurais aimer avoir

 

Je suis en train d essayer de trouver une chambre ou pièce entière mais rien de sur en attendant y as déjà le matos qui est prêt .

Ps:Je te rajoute une partie de la Viivii Family

post-838128-0-50812200-1477697577_thumb.jpg

Modifié par Viivii27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

Salam Alanana,

de mieux en mieux ici tu gère grave.

Espace sur mesure la classe

Ca serait mon kiff ça grow avec de la place et deux ampoule 400 et 600,tu nous donne des idées et sur tous envie

 

Oui c est vrai on peux gérer les deux  mais y me lâche pas du matin au soir jusqu a ce qui dorment ,le soir j aime me posé et une fois que je fume je veux plus bouger.

 

Je cultive pas chez moi faut que je bouge en voiture alors tu comprend,je me dit j irais demain.

 

Moi je suis plus un fumeur de hashich depuis très longtemps

La weed maintenant que je me la grow j apprécie plus car au marché noir les mecs ils sont malade avec leur prix.

 

Si je fumerais que de la weed a la c est sur y m aurais fallu une 600 hps minimum mais comme je fume pas que ça je reste en espace restreint sur tous que j ai pas la place que j aurais aimer avoir

 

Je suis en train d essayer de trouver une chambre ou pièce entière mais rien de sur en attendant y as déjà le matos qui est prêt .

Ps:Je te rajoute une partie de la Viivii Family

 

 

 

C'est vrai que calculer le matos par rapport à la conso de manière confortable peux vite coûter la peau des c**illes, mais tellement rentable par la suite de part la conso d'une herbe issue d'une culture personnelle qui comme tu l'as dit vu les prix des revendeurs ... Le truc c'est de disposer de ce budget en question

 

PS: Elle sont belles les filles , je distingue une serre et de plus elle est humide ... aurai tu autre chose à cacher ? :lol:

 

A bientôt !

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Alanana,

tous ce passe bien?

Oui moi je fais avec les moyens dons je dispose.

Le problème c est la place car j ai deja 3 beaux ballast électroniques en 400 avec 2 rvk + reflecteur 1A.A.W et X.TRA COOL TUBE avec 3 boxs.

1Pieds mere bouts

2Floraison

3sechage qui vas surement se transformer en box floraison aussi petite mais moyen de sortir un petit truc correcte.

 

J ai pas trop envie de multiplié les espaces restreins a droite et a gauche,j aimerai bien avoir directe 1m2 ou meme 120 sur 120 avec une 600 hps.

 

Meme mon idéal c est avoir une 400 et 600 histoire de pouvoir lancé des seeds ou boutures sans me prendre la tete avec tous lancé en meme temps palisser tous au millimetre pour pas perdre un lumens

 

Je vois que tu as l oeil oui c est une micro serre ou j ai une seed non germer et 3 ou 4 bouts de vanilla kush et critical kush.

 

Exclu pour Alanana mes futurs bout's

post-838128-0-69286900-1477872676_thumb.jpg

post-838128-0-33656900-1477873113_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alanana ! 

 

AAaaaah tu vas gouter avant moi :P 
J'ai telleemeeeeent hate d'en récolter une de mon côté :P 

Des beeellllles buds en tout cas, tu m'en enverras une ? ;)

 

Je te souhaite tout le meilleur, 

 

Bon grow l'ami ,

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ,

 

 

Maj 03/11

 

 

 

Viivii27

 

 

 

Salam Alanana,

tous ce passe bien?

Oui moi je fais avec les moyens dons je dispose.

Le problème c est la place car j ai deja 3 beaux ballast électroniques en 400 avec 2 rvk + reflecteur 1A.A.W et X.TRA COOL TUBE avec 3 boxs.

1Pieds mere bouts

2Floraison

3sechage qui vas surement se transformer en box floraison aussi petite mais moyen de sortir un petit truc correcte.

 

J ai pas trop envie de multiplié les espaces restreins a droite et a gauche,j aimerai bien avoir directe 1m2 ou meme 120 sur 120 avec une 600 hps.

 

Meme mon idéal c est avoir une 400 et 600 histoire de pouvoir lancé des seeds ou boutures sans me prendre la tete avec tous lancé en meme temps palisser tous au millimetre pour pas perdre un lumens

 

Je vois que tu as l oeil oui c est une micro serre ou j ai une seed non germer et 3 ou 4 bouts de vanilla kush et critical kush.

 

Exclu pour Alanana mes futurs bout's

 

Ce que je te suggère c'est une box ou tu mettrais tes 2 ballast 400 genre du 180x80x200 ou 200x100x200 mais il faut de la place c'est sur , c'est comparable à une grande armoire :)

 

 

 

Calypso123

 

 

 

Hello Alanana ! 

 

AAaaaah tu vas gouter avant moi :P 
J'ai telleemeeeeent hate d'en récolter une de mon côté :P

Des beeellllles buds en tout cas, tu m'en enverras une ? ;)

 

Je te souhaite tout le meilleur, 

 

Bon grow l'ami ,

 

A+

 

Hey calypso oue en plus j'aurais une partie de la récolte aux moment des fêtes donc pourquoi pas faire un geste :lol:

 

 

 

 

 

J'espère que ça gaz pour vous les Canadiens Cannaweediens !

 

Voilà voilà comme d'habitude RAS je vous pose les conditions & photos avant de vous dire bonne journée/nuit

 

Jour/Nuit Croissance : 26°C/60% - 20°C/75%  (moyenne)

Jour/Nuit Floraison : 29°C/50% - 20°C/75%    (moyenne)

 

 

post-855163-0-24833000-1478218779_thumb.jpg

 

On voit clairement la différence entre la CFL mixte & néons

 

 

post-855163-0-36955500-1478218810_thumb.jpgpost-855163-0-98584300-1478218819_thumb.jpgpost-855163-0-41809900-1478218827_thumb.jpg

 

Les mamas ce portent bien elles sont nourries au grow & alga-mic entre 2 arrosage et acti-vera de temps en temps , et j'ai prélevé quelques boutures pour remplacer les Skunk#1 que je jugerais atrophiées ou si j'ai des hermas ... [WR*1 J+4] [bB*2 J+4] [WR*6 J+4] [WR8 J+3] [bC J+3]  x2

 

 

post-855163-0-93655800-1478218837_thumb.jpgpost-855163-0-70553400-1478218861_thumb.jpgpost-855163-0-04214600-1478218850_thumb.jpg

 

On voit clairement qu'il fait encore un peu chaud pour les petites vierges quelques unes sortent du lot , mais je pense que c'est ma connerie d'avoir trop arrosé qu'il les a freinées subitement. Donc depuis 3 jours le substrat sèche doucement.

 

Flo +54 pour les plus vieilles & Flo +36 pour les plus jeunes  (depuis passage 12/12) nourries au grow/bloom/top max/alga-mic toujours entre 2 arrosage , et acti-vera de temps en temps.

 

 

En regardant les données breeders & à l'aide de petits calculs vite fait , j'en viens à la conclusion que les premières coupes se feront vers début décembre ( dans 1 mois en gros ) mais bien sur je surveillerais les tris-tris et me ferais mon propre bilant pour la maturité :kana_smile:

 

Jours avant récolte

 

White Russian / 56-63

Blueberry / 70

Moby Dick / 60-70

Super Skunk / 45-50

Amnésia Kush / 60-70

Power Kush / 50

Og Kush CBD / 55-60

Blue Cheese / 50-55

Skunk#1 / 45-50

 

 

Allez sur ces petites paroles je vous dit bonne suite & à bientôt !

 

 

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap yop ! 

Au top Alanana  :applaus:

ça chauffe de partout part chez toi  ;-)

C'est reparti ! (10 boudz de + ) :-P

Tout est toujours aussi vert, et j'avoue qu'on voie bien la diff. sur les cfl  !!

Je pense, que nous aussi on va ceux mettre au turbo néon...

Continue l'ami :yepah:

Bonne journée ;-)

@++ 

 

 

 Ps : bon cut ! tu va avoir encore les doigt qui colle toi  :king:

 

Modifié par watiweedpouce
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Alanana,

 

C'est bien joli tout ça mais si je peux me permettre, ta box de cro est à l'envers. L'entrée pour l'extra doit être au plafond pas sur le sol de la box.

En tout cas, continu comme ça et noël se passera sur un gros nuage  ;-)

 

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Alanana,

merci de prendre du temps pour me répondre.

Déjà oui c est clair que c est la place qui me manque ou t inquiète pas que je serais déjà en 600 hps voir même 600 +400 hps mon rêve.

 

Après je tiens a réagir par rapport a ta comparaison TURBO NÉON & CFL.?

 

Tu y vois qu elle différence?

 

Car si je ne me trompe pas ta CFL n est pas toute neuve non plus?

 

Car logiquement les 2 c est la même source lumineuse des fluo.

 

Car si tu trouve que le Turbo néon est plus efficace,je trouve ça bizarre?

 

J ai un turbo néons et comme j ai plus de weed depuis un moment,j ai fais ma croissance sous MH;

 

Cool de partager aussi des avis sur le matos ça peux aider certains a mieux ce décider dans leur achat.

 

Je vois que coté floraison c est toujours aussi garnis ici que ca continue d exploser. :culture:

 

Peace Alanana

Modifié par Viivii27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep les coupaings,

 

 

Watiweedpouce

 

 

yeap yop ! 

Au top Alanana  :applaus:

ça chauffe de partout part chez toi  ;-)

C'est reparti ! (10 boudz de + ) :-P

Tout est toujours aussi vert, et j'avoue qu'on voie bien la diff. sur les cfl  !!

Je pense, que nous aussi on va ceux mettre au turbo néon...

Continue l'ami :yepah:

Bonne journée ;-)

@++ 

 

 

 Ps : bon cut ! tu va avoir encore les doigt qui colle toi  :king:

 

 

Merci du passage en effet ça chauffe je n'ai pas besoin de mettre le chauffage lol , je vais d'ailleurs bricolé encore un peu et acquérir un autre extracteur tu verra la prochaine fois ;)

Question turbo néons , eh bien je ne suis pas 100% satisfait pour tout dire ... c'est bon marché pour dépanné il y a rien de mieux mais le format "compact" fait que cela chauffe ( plus que la CFL 200w ) et la surface lumineuse s'en retrouve réduite. Je compte , dans un futur proche acquérir des rampes néons 4x 120 cm ( 55w l'unité il me semble ) ce sera parfait !

 

 

 

 

Trigule

 

 

Salut l'Alanana,

 

C'est bien joli tout ça mais si je peux me permettre, ta box de cro est à l'envers. L'entrée pour l'extra doit être au plafond pas sur le sol de la box.

En tout cas, continu comme ça et noël se passera sur un gros nuage  ;-)

 

 

a++

 

Hey trigule merci pour le petit compliment , d'ailleurs pour ta remarque je t'invite à regardé en haut à droite :roll:

 

 

 

 

Cool Rastaman

 

 

plop alanana 

 

Yes cool je vois que c'est aussi le joli bordel ici tout beau  ça

 

belle boutures

A+  

 

 

Hey le rasta cool oui d'ailleurs bordel propre pour ne pas changer de l'extérieur des box :lol:

 

 

 

 

 

Weed933

 

 

yepp alanana 

 

toujours aussi beaux chez toi !!

 

jolie le boulot que tu fait BRAVO!!! :plus:

 

bon grow a toi !!

 

peace ++++

 

Yep weed merci pour les deux pouces en l'air :) met des moufles la prochaine fois que tu les sorts ça va cailler ! :lol:

 

 

 

 

Viivii27

 

 

Salam Alanana,

merci de prendre du temps pour me répondre.

Déjà oui c est clair que c est la place qui me manque ou t inquiète pas que je serais déjà en 600 hps voir même 600 +400 hps mon rêve.

 

Après je tiens a réagir par rapport a ta comparaison TURBO NÉON & CFL.?

 

Tu y vois qu elle différence?

 

Car si je ne me trompe pas ta CFL n est pas toute neuve non plus?

 

Car logiquement les 2 c est la même source lumineuse des fluo.

 

Car si tu trouve que le Turbo néon est plus efficace,je trouve ça bizarre?

 

J ai un turbo néons et comme j ai plus de weed depuis un moment,j ai fais ma croissance sous MH;

 

Cool de partager aussi des avis sur le matos ça peux aider certains a mieux ce décider dans leur achat.

 

Je vois que coté floraison c est toujours aussi garnis ici que ca continue d exploser. :culture:

 

Peace Alanana

 

Ouais viivii27 comme je disais plus haut je trouve moins efficace "ces" turbo néons , mais ils dépannent :supair: à voir pour les remplacer par des "standards"

 

 

 

 

Allez les gens à la prochaine

++

Modifié par Alanana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.