[tofs] faut il commencer le rinçage pour couper bientôt?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis sous hps 400w, graine skunk#11, 7e semaine de flo

Engrais: Topmax, mélange de biobloom et d'ananda

(je vois personne parler de cette marque d'engrais (ananda), pourtt le mec au shop en a dit un bien fou, bizarre)

 

Je m'interogationne (rien que ca :)) pour savoir si je doit commencer le rincage? et quand couper

 

J'ai un pied qui a les pistils qui brunissent bien, mais ils restent encore plein de pistils blanc. Vous allez me dire rien d'anormal, mais je trouve ceux-ci encore super long!

Et comme j'ai remarqué que la tête gonflait en faisant des "gousses" (calisses?) le long du fil, je me demande si je ne doit pas attendre que les fils soit moins long?

 

J'ai remarqué un phénomène bizarre aussi, les tetes du bas brunissent bcp plus rapidement que les grosses bud de la tige principale

 

Voilà les images:

 

un bon exemple:

tmp.jpg

 

Une autre tête, ici les pistils ont juste commencé a brunir, mais cela va evolue tres vite:

tmp1.jpg

 

En cadeaux, quelques photos que j'ai faite:

tmp2.jpg

tmp3.jpg

tmp4.jpg

tmp5.jpg

tmp6.jpg

 

Voila, merci d'avance :o.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi , super tes plants, je te donne juste mes felicitations pour ta culture. je ne saurais repondre a tes questions. tu m'en vois desolé. pour les beaux poils je penssent que tu devrait attendre que les nouveaux brunissent. sinon j'ai une petite question, avec quoi a tu realisé tes photos macro ?? Je te remercie. a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise un canon A75 de base

La feinte, c'est une espece de loupe de bijoutier qui s'adapte niquel sur le zoom et après, c'est juste quelques réglages en mode manuel + macro :o

 

Sinon, j'ai bien entendu oublié de préciser que j'ai déjà lu les tuto du site et le bouquin jardin d'intérieur: je sais qu'il est théoriquement conseillé de récolter quand les 2/3 des pistils et trichromes sont brunnis.

Seulement je me demande si là ils n'ont pas commencer a brunir trop tôt, vu la tronche des pistils restant :)

 

En tout cas, ce qui est sur c'est que mes tetes ne ressemblent pas aux photos des différents bouquins que j'ai pu lire, où les têtes récoltées n'ont plus que des calisses avec qques filaments qui en sortent (et non pas des calisses avec pleins de pistils mutants ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.