[photos] recolte hydro + skuff fait avec resine collée aux doigts


Messages recommandés

Voici une photo de l'ensemble de la recolte de 3 pieds de skunk + 1 pied de northen light, apres effeuillage.

Vous remarquerez le bocal au milieu dans lequel j'ai mis toutes les petites tetes, et le morceau de skuff au milieu, que j'ai fait en me frottant regulierement le doigts lors de l'effeuillage.

 

dce5eb.jpg

 

Voici une vue plus detaillée du bout de skuff

 

7975b.jpg

 

Je propose déjà de pronostiquer sur le poids après sechage. A votre avis?

 

Et j'ai aussi quelques questions: ai-je bien fait d'effeuiller AVANT le sechage?

Est-ce normal d'avoir eu autant de résine sur les main?

Pour faire du skuff, il faut attendre que les plantes soient seches normalement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta recolte, ton skuff n'y ressemble pas trop, c'est bien plus vert normalement !!! comme c'est de la resine, c'est plutot un bon gros shit bien puissant !!!voila aucune idée pour le poids et eclate toi bien ^^un petit smoke test serai le bienvenu apres le sechage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les deux. Oui, en effet, c'est que de la resine..Alors skuff ou pas skuff, je sais pas comment appeler ca, mais je vous en dirai plus ce soir apres smoke test :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du shit que t'as la.

 

Pour le poids, je pense que t'auras autour des 80g.

 

T'aurais pas du manucurer avant. Ca risque de sécher trop vite et laisser un sale gout de chlorophille. Mais c'est ratrappable si tu fais secher au frais je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tu vrai shit fait selon la méthode traditionnelle :o

On est habitué en france au marocain qu'est fait à base de skuff au démarrage (foute les branche sur une toile genre toile à beurre au dessus d'une calebasse et il frappe sur l'espece de tambour avec une baguette pour en sortir la résine qui tombe dessous..)

Alors que la fabrication traditionnelle du shit dans son pays d'origine c'est : tu te fous les mains dans la plante sur pieds et tu te frottes les mains pour faire du shit comme celui que t'as... (source : roman "flash")

C'est du "00" en somme ton truc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour ton ventilo c pas bon de le laisser sur t tetes qui seches, ca risque de sécher trop vite justement

 

mieux vo bien aéré ta piece mais pas ventiler sur les bud

 

ciocio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi je crois que je vais appliquer la technique suivante :

Les mettre la tete en bas dans l'espace flot éteint mais laisser fonctionner l'intra et l'extra...

Comme ça :

- dans le noir

- dans un air sec (40% max) et constament renouvelé

- pas de pb de stockage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai de suite coupé le ventilo j'espere que les 12H ou il a tourné n'ont pas été trop domageables. Décidément entre ma manucure avant le sechage et le ventilo, je foire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le ti bout dshit....cependant je te conseille pour la prochaine fois dele laisser sous forme de poudre (skuff) paske le malaxage entre les doigts inclu forcément ke toutes les saletés que t'as sur les doigts eh ben ..... tu les fumeras....(ex: transpiration ce ki est, pour ma part, assez immonde)....sinon ouais bonne récolte.....continue bien...et surtout fais toi bien plaize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

en fait j'ai pas eu l'occasion de le laisser sous forme de poudre, puisque c'est le resultat de la resine qui etait collée sur mes doigts...Je m'etais lavé les mains avant, mais effectivement, pour la transpiration, rien a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
C'est du "00" en somme ton truc ;)

 

Euh du double zero pour moi (fumeur depuis un moment maintenant) j'ai tjrs entendu dire ke c'était un melange qui comportait pas que de la résine de canna mais avec un peu de coco...(pas de la noix d'coco hein)c'est pour ca que je n'me suis pas plus intéréssé au 00 ...

 

Il se peu que je me trompe, mais j'ai tjrs entendu ca autour de moi dans ma région (rhone alpes). Si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'aime pas être dans le flou comme ca.

 

Merci d'avance.

lio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair, carrément sympa si c'est la première fois de la bonne weed et du bon teuteu et pas qu'un peu!!!

Au fait, pour moi le "double Z" c'est le vrai hash fait avec les mains et absolument pas coupé, et la légende vient du fait que les dealeurs de rue a A'dam le coupaient avec de la coco pr leurs clients ensuite suivis par très peu de mauvais coffeeshops, mais je pense qu'ils ont presque tous disparus.

Vlà pr les news de mon coté, et belle récolte mec j'attend la mienne et jsuis impatient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.