[0.64m²][250w HPS] Probleme de temperature


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'avais commencer un projet de mini placo mais après plusieurs réflexions je me suis rendu compte que sa ne suffisant pas a ma consommation. Je me suis donc acheté une box complète.

 

- Silverbox DR03 80x80x160

- Sunmaster 250w HPS

- Winflex TT 125mm 220/280 m3/h

- Gaine Phonique

- Clip Fan 13w

filtre a charbon etc...

 

J'ai donc plusieurs question :

Dans ma chambre il fait 20° et dans la tente je monte a 31°....

 

Le mec de mon Growshop si connait vraiment ( cette merveilleuse plante na plus aucun secret pour lui ) et ne comprend pas pour quoi sa monte comme ça.

 

Dois-je changer d'extracteur ?

La gaine qui réduit le débit ?

 

Je ne comprend pas du tout...

 

Excuser moi des faute d'orthographe etc..

 

Bon grow a tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akekouk

Yop,

 

Les winflex il me semble que ce ne sont pas de vrais extracteurs. Il y a genre juste une pale dedans ? 

En plus t'as un petit volume vu la hauteur de ta box, Du coup si t'as possibilité, j'en rachèterai un vrai un chouilla plus puissant !

 

Sinon ton fac filtre pour combien de mètre cube par heure ?

 

Est ce que tu as un intracteur d'air ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :lol:

 

 

 

Les winflex il me semble que ce ne sont pas de vrais extracteurs. Il y a genre juste une pale dedans ? 

En plus t'as un petit volume vu la hauteur de ta box, Du coup si t'as possibilité, j'en rachèterai un vrai un chouilla plus puissant !

 

Sinon ton fac filtre pour combien de mètre cube par heure ?

 

Est ce que tu as un intracteur d'air ?

 

Sur IndoorG***** il es dans la catégorie des extracteur hybride et oui il y'a qu'une pale, pourtant il es prévue pour des 60x60 :icon_confused:

 

Prima Klima ecoline 360m3/h

 

Non intraction passive .

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas de secret ici, si ça chauffe c'est que ta lampe chauffe plus que ton circuit d'air de refroidit ;)

 

De là t'as deux solution : soit tu augmentes la capacité de ton extracteur (en le remplaçant), soit tu peux éventuellement envisager un cooltube (mais je pense il faudrait quand même changer l'extra' dans tous les cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Pas trop normal en effet de passer de 20 à 31..

 

Pour moi le problème c'est en partie ton extracteur.. Relié à un filtre à charbon, déjà que c'est pas une marque terrible, il doit peiner je pense..

 

Si ton growshop s'y connaît tant que ça il aurait pu te conseiller autre chose quand même....

 

Combien de cm lampe / apex ? Tu les fait ou tes prises de températures ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  :lol:

 

Pas de secret ici, si ça chauffe c'est que ta lampe chauffe plus que ton circuit d'air de refroidit ;)

 

De là t'as deux solution : soit tu augmentes la capacité de ton extracteur (en le remplaçant), soit tu peux éventuellement envisager un cooltube (mais je pense il faudrait quand même changer l'extra' dans tous les cas)

 

J'ai hésiter a acheter un cooltube, a la base je voulait faire ma croissance en 250 et ma flo en 400 ( je sais ses mieux de mettre dans du 1m²  mais je pouvais mettre maxi 80x80 ) mais quand je voie les température que j atteint j'imagine même pas avec une 400w.

 

Cette "extracteur" es prévue pour une 250 en 60x60 donc dans 80x80 je devrais être a l'aise ?

 

 

Pas trop normal en effet de passer de 20 à 31..

 

Effectivement une HPS sa chauffe mais de quel que degrés.

 

 

Pour moi le problème c'est en partie ton extracteur.. Relié à un filtre à charbon, déjà que c'est pas une marque terrible, il doit peiner je pense..

 

Il n'es même pas relie au FAC il y'a juste la gaine phonique je suis a 2 semaines de CRO.

 

 

Si ton growshop s'y connaît tant que ça il aurait pu te conseiller autre chose quand même....

 

Sur se coup la ses de ma faute il m'avait conseiller un autre extracteur mais manque d'argent et de temps je me suis retourner sur celui la. Le bon ration ses bien 1w pour 1m3/h ? et moi je suis a 1w pour 1,12m3/h.

 

 

Combien de cm lampe / apex ? Tu les fait ou tes prises de températures ?

 

Ma lampe est a 25cm de l'apex de mes plant et mon thermomètre es poser sur le haut de mes pots et j'ai 31°.

 

Merci pour vos réponses !

 

Bon grow :culture:

Modifié par Captain-Mazar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Cette "extracteur" es prévue pour une 250 en 60x60

 

Mais non, les winflex/TT c'est prévu pour te faire acheter un truc pourri, comme ça tu repasses au shop reprendre un vrai extra, bilan 2 trucs vendu au lieu d'un , c'est pas pour rien qu'on les appel vendeurs^^

 

J'aurais bien mis un /troll, mais vu que c'est à moitié vrai..

 

Mais bon ton delta temp° est un peu élevé, la tem° se prendre normalement à l'ombre.

 

Mais rachètes un vrai extra, ça te sera utile quand tu brancheras ton fac.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

la tem° se prendre normalement à l'ombre.

 

Je met mon thermomètre comme ça attacher dans l’espace ? Même si ses au dessus de la lampe ?

 

 

Mais rachètes un vrai extra, ça te sera utile quand tu brancheras ton fac.

 

J'aurais du l’écouté au lieu de prendre cette merde....

 

Merci pour tes réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites