Topmax et rippen ou l'un ou l'autre ? c'est quoi le mieu ?


Messages recommandés

Bonjour, je m'interroge sur ces deux produits que sont RIPEN et TOPMAX. Les topics "fixe" qui en parle disent que les deux sont bien. la logique voudrais que l'on utilise topmax pour la loraison puis ripen les deux dernieres semaines de flo. mais certain disent rincer au ripen, d'autre disent rincer au topmax. Moi J'ai les deux produits et je ne sais plus du tout comment faire. si qq'un utilise ces deux produits, j'aimerais que l'on m'en dise un peu plus large sur le sujet. merci d'avance ;o)

 

kOMPAkT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, en ce qui concerne Ripen, la marque c'est GHE. pour topmax c'est BioBizz. Donc le top c topmax a la floraison, et ripen les 10 derniers jour. et pour le rincage alors ? je rince a l'eau au topmax ou au ripen ?

salutation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man.

yes c vrai excuse pour le rippen c ghe.sinon je crois qu'il preconise chez ghe de rincer avec le rippen .mais perso etant donner que le rippen c du pk dc le l'engrais perso je rincerais a l'eau, mais je n'utilise pas ce produit. dc voila faut que les utilisteur de rippen t reponde koi, mais je c qu'il y a debat sur rincage au rippen ou non. il doit y avoi rpas mal de topic la dessu fait ne recherche.sur ceux ciao man et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.