L'avis d'un zikoss ? Vieux matos de musique, une valeur ?


Messages recommandés

Ola ola les gens

 

Je ne sait pas si mon topic à sa place sur le fofo.. C'est vrai que j'aurai pu me trouver un forum hi-fi, me faire.un compte etc..

 

Mais étant donner les topic sur la musique qui marche bien sûr ce site, je me dit qu'il y a pas mal d'amoureux de la musique de tout âge qui pourrait me filer un coup de main.. Et je trouve ça bien plus sympa :P

 

 

Ce midi pendant la sieste du bonhomme c'était rangement du grenier..

Et je suis tomber sur ces " vieux truc " que j'ai récupéré il y a quelques années..

 

Première chose à faire, taper les références du bazard sur Google..

 

Mais on trouve peu de chose enfaite.. mise a part sur eb*y 1 petite annonce, concernant le même ampli pour 120$..

Le reste c'est que des truc en allemand, anglais etc.. Pas terrible :o .. Pas grand chose à se mettre sous la dent..

 

Et pourtant sa doit avoir de la valeur.. J'ai vu des dates de fabrication comme 1985 des truc comme ça..

 

Il y aurait des connaisseurs pour me dire la valeur de ces engins ? Sa doit pas courrier les rues ?

Quelqu'un a un truc dans le style

 

 

Cannabicalement

IMG_20160912_152206.JPG

IMG_20160912_152126.JPG

IMG_20160912_152307.JPG

IMG_20160912_152339.JPG

IMG_20160912_152424.JPG

IMG_20160912_152457.JPG

IMG_20160912_152538.JPG

IMG_20160912_152616.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 je suis pas sur que tu puisse en tirer grand chose ... peut etre un collectionneur ... matos hifi de bonne qualité a l epoque

 

 mais l ampli est pas mal ds mes souvenir !! je le connais de quelque part ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que le tuner et le lecteur cassette tu auras plus facile de les donner que de les vendre.

 

Par contre, j'ai vu des denon PMA250se à une centaine de dollars sur ebay, c'était un très bon ampli à l'époque

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens

 

Merci à vous..

 

Bon.. Je me doutait que denon valait quelque rond.. Mais je pensait que le reste également :P..

 

C'est vrai que l'ampli, j'ai eu l'occaz de voir ce qu'il donner quelques fois.. Sa cracher pas mal ^^

 

Tant pis, je vais voir si j'arrive à faire partir ça.. Sinon ça va prendre la poussière au grenier...

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je suis pas un grand connaisseur mais celui qui à de la valeur ça reste le Denon qui était un bonne ampli et qu'il est toujours avec les enceintes qui vont bien.

 

après le reste pas sur que tu en tire quelques choses

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci de ton passage Jim.

 

Je vais voir pour mettre ça en ligne du coup.. Mais je sait pas quel site est le plus approprié pour ce genre de matos.. Sûrement Eb*y mais jamais vendu la dessus..

 

Au pire je rajouterais 10-20e au prix de l'ampli si quelqu'un est intéressé pour le tout..

 

Mais je pensait que sa aurait plus de valeur que ça.. M'enfin y'en à qui se vendent 120-130$ sur le net.. C'est toujours ça pour l'âge du truc :P

 

 

Merci bien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites