Sujet affichés pas vraiment rescents


Messages recommandés

y'a quelque chose que je ne comprend pas trop juste en dessous de la phrase "Avez vous pensez à consulter les messages relatifs à ce sujet ?" avec les pourcentage les post date de 06/2004!!

c'est normal ? erreur de ma part ? pk pk ?

 

 

 

 

 

edit: en passant j'ai un probleme d'affichage des images dans les post avec mozila firefox (je sais bien qu'on en a parlé mais comme c'est une nouvele version...)

 

merci pour tout

 

+:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe est que pour un topic atant un titre comme "Quand commencer ma racolte ?", il soit facile de trouver la réponse même dans un ancien sujet. Le fait que le sujet proposé soit daté de 2003 ou 2004 ne signifie pas que la réponse ne soit pas valable - sauf peut être dans certain cas - et c'est une manière détourner de l'utilisation du module de recherche, vu que celui-ci n'est pas très aimé des cannaweedeurs (voir même forumeurs en général).

 

Le pourcentage (%) à côté des sujets relatifs montre la pertinence des réponses trouvés. Plus la pertinence est forte, plus le sujet correspond (un sujet à 27% correspondra plus qu'un sujet à 6%), bien que celà ne soit pas d'une exactitude renversante. De plus, la recherche s'effectue à partir du titre du sujet lu, et est recherché dans le contenu des sujets trouvés. Je pense que ce type de recherche est plus pertinent qu'une recherche de titre-à-titre ou de contenu-à-contenu. Bien qu'on pourrait aussi mixer les diférent type de recherche mais autant preserver notre pauvre petit serveur qui a déjà du mal !

 

J'effectue actuelement des tests concernant la date des sujets afficher mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile. J'attend vos réaction par rapport à celà.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que le sujet proposé soit daté de 2003 ou 2004 ne signifie pas que la réponse ne soit pas valable

 

oui, c'est sur que les réponses données sont certainement valable, le seul probleme, meme si pas trés grave c'est juste ceux qui réponde a certains sujet et dont l'auteur ne vien plus sur le site, la c'est inutil par contre.

Sinon c'est pas con comme solution pour éviter d'avoir 36000 fois la meme question.

 

Sinon le module"on vous a répondu" était trés util, a quand sont retour :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.