Le site bug ou j'hallucine????


Messages recommandés

Net4all et oxito c'est le même groupe.

 

Donc tu as pu constater egalement leur convivialité. Ils se la pete un peu trop a mon gout et niveau connaissance, pour moi ce sont des amateurs. je suis désolé de dire cela, mais il ne sont pas digne d'être appellé "hebergeur professionnel". de beau interfaces mais derrière il n'y a rien !

 

Pour ce qui est des contacts en NL c'est en cours de prospection, je te tiendrai au jus des que j'en aurais fait la synthese, normalement d'ici la fin du mois.

 

Tu dis qu'il faut demander les renseignements, tu trouves cela normal ? j'estime qu'en temps que client, il y a un minimum de SAV et qu'on me previenne de ce qui se passe. les autres hebergeurs le font bien.

 

Alors ne t'inquiète pas, le coup des attributs, tu vas y avoir droit aussi, je te l'assure.

 

Pour ma part 3 x en 6 mois. Avec tout ce que cela entraine !

 

ha oui, encore quelque chose qui me vient à l'esprit. quand je me suis plaint de la faiblesse de la bande passante, il m'ont repondu que c'etait la faute des autres forums qui avaient mal configurés leurs requêtes. Si ca c'est pas du foutage de gueule, moi je suis Napoléon.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Gen&tik' date='

 

Des offres intéressantes chez nos amis NL, j'en doute, leur bande passante est encore plus cher qu'en Suisse, en complément, leur langue est une contrainte, pour rédiger un billet au support technique, le néerlandais est difficilement praticable, tu me diras l'anglais est universel, mais le fait de passer un simple coup de fil à l'hébergeur pour régler un problème est bien plus pratique.

Cordialement,

[/quote']

 

Le temps nous le dira... mais mon opinion est faite.

 

Tu as raison, c'est cher, mais en cherchant bien... On trouve.

c'est pour cela que je ne ferai mon choix qu'apres avoir eu toutes les infos.

Maintenant qu'appelles-tu cher ? Actuellement,à l'année je paie 70 euros. une misere, mais je prefere de loin mettre 500 ¤ l'an et etre tranquille.

 

Et oui, effectivement concernant la langue, ca peut être un problème, je n'y ai pas pensé etant donné que je parle le NL.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site à été testé sous plusieurs configurations :

Windows XP pro sous IE6.0, Mozilla 1.7.8 et Mozilla Firefox 1.0.4

Debian Sid/linux 2.6.11 sous Mozilla 1.7.7 et Mozilla Firefox 1.0.2

Et aucune différence n'a été relevé concernant la rapidité et l'affichage complet. Les photos s'affichent bien à chaques fois. Pensez donc à bien verifier la configuration de votre navigateur, il n'y a pas de navigateur préconisé pour naviguer sur cannaweed. Bien que nous recommandions les logiciels libres.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'étais sur pc avec internet explorer rien a faire impossible de lire mes messages d'envoyer un message ... relou quoi et pétage de plomb... du coup là je suis sous mac sur camino et magique tous marche et j'ai enfin put aller lire mes messgae !!! enfin mais bon j'èspère que le problème va vite ètre résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai encore souvent ces problemes

 

- la apge reste blanche alor il faut actualisé et sa marche

- un mesage s'afiche en millieu de page "le site est en maintenance"

 

sa va s'arranger maitre moderateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est super relou !!!!

 

J'ai mis dix minutes et au moins 40 actualisations de page pour pouvoir poster ce message et franchement c'est abusé !

 

c'est casi impossible pour moi de poster car les pages où l'on écrit les messages ne s'affichent presque jamais (du moins en entières).

 

Je ne pense pas etre le seul a galérer, svp faites quelque chose !!

 

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disai... canna-tech et cannaweed etaient down en même temps... acces refusé a la DB.

 

Donc les serveurs net4all et oxito sont les mêmes.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.