Problème à la récolte


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui lors de ma récolte j'ai remarqué un pied tout crame (brun) J'ai tout coupé car c'était le moment et en attaquant la manucure du pied brun je m'aperçois que le pied était en faite un mal.

 

Quelle surprise étant donné que c'était des graines féminisées de CRITICAL CUSH BARNEY'S FARM et qu'au début de la floraison j'ai bien regardé chaque pied et aucune trace d'un quelconque mal. Bref je l'ai séparé lors de la manicure mais je m'aperçois que un ou deux pied (qui eux sont très beaux) on pour les tête les plus basses quelques graines aussi.

 

Ma question est la suivante: étant donné que les pieds ont été en contact avec un mal, sont-ils tous fécondé? Est ce qu'une plante qui n'a que quelques tête de fécondé l'ai entièrement? Ou encore Est ce que c'est fumable le reste des fleures non fécondés???

 

Si mes souvenir sont bons il n'y a plus qu'à pleurer et tout balancer mais bon je préfère demander avant surtout que les 19 autres pieds sont magnifiques...

 

Merci de votre réponse je met la manucure en stop pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui lors de ma récolte j'ai remarqué un pied tout crame (brun) J'ai tout coupé car c'était le moment et en attaquant la manucure du pied brun je m'aperçois que le pied était en faite un mal.

 

Quelle surprise étant donné que c'était des graines féminisées de CRITICAL CUSH BARNEY'S FARM et qu'au début de la floraison j'ai bien regardé chaque pied et aucune trace d'un quelconque mal. Bref je l'ai séparé lors de la manicure mais je m'aperçois que un ou deux pied (qui eux sont très beaux) on pour les tête les plus basses quelques graines aussi.

 

Ma question est la suivante: étant donné que les pieds ont été en contact avec un mal, sont-ils tous fécondé? Est ce qu'une plante qui n'a que quelques tête de fécondé l'ai entièrement? Ou encore Est ce que c'est fumable le reste des fleures non fécondés???

 

Si mes souvenir sont bons il n'y a plus qu'à pleurer et tout balancer mais bon je préfère demander avant surtout que les 19 autres pieds sont magnifiques...

 

Merci de votre réponse je met la manucure en stop pour l'instant

Salut à toi

 

Il faudrais des photo entière et en détaille pour déterminé le problème

Si tu as trouvé quelque graine cela peut venir d'un stress ou pollution lumineuse ect

Un pied mal produit pas de tête, mes des grappe de poche remplis de pollen

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

La ou les femelles sont fecondees, tu y verra des graines! Sinon si ya pas de graines, ta pas de probs. Bref je te deconseille d'utiliser ces graines car elles viennent de feminisees qui ont tournees hermas... donc la tare a bcp de chance de se reproduire.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Et si tu mettais des photos?

 

J'ai tout coupé car c'était le moment et en attaquant la manucure du pied brun je m'aperçois que le pied était en faite un mal.

 

Comment t'as pu faire 2 mois de flo et pas t'apercevoir que c'était un mâle? :shock:  Ou alors c'était un herma, mais bon, comme on a aucune photo..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites