Trichomes laiteux à Flo+40 (Rinçage?,


Messages recommandés

Variété(s): Fruit Spirit


Age de la plante: Cro:98jours / Flo:40jours


Date d'apparition du problème: 16/09/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Trichomes à 80-90% Laiteux


Région: Midi-Pyrénnées


Conditions de culture: Out


Type de sol: Pot terreau AIR POT


Taille des pots/trous: 60L


Engrais ou additifs: Biobloom+ Topmax


Dosage des engrais et additifs: 4ml/l Biobloom

3ml/l Topmax


Fréquence d'arrosage: Quand surface sèche


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 8L


Rappel:

Bonjour, 

 

Première culture pour moi Flo bien installée depuis à peu près 40 Jours.

Bon développement puisque chaque jour je suis surpris :roll: !

Voilà mes questions : 

-Je ne rêve pas mes trichomes sont laiteux depuis quelques jours, cela veut-il dire maturité de la plante? 

-Je voulais commencer à rincer est-ce trop tôt lui faut-il encore un coup d'engrais? 

-Ma variété est à dominance Sativa (Fruit Spirit 60% Sativa selon le breeder) est-ce normal d'être si précoce?

-Mes buds n'ont pas encore explosés ce peut-il que les trichomes passent ambrés avant ça? 

-Quelques veilles feuilles font leurs sénescence : est-ce obligatoire? 

 

 

Merci à tous

post-857639-0-02399200-1474273543_thumb.jpg

post-857639-0-93597300-1474273564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je souhaiterais que tu m'en dise plus sur ton spot , est-il ensolleillé suffisament dans la journée ?  Cela peut inciter la plante à murir plus vite .

 

Génétique 60% sativa ? Ok mais garde en tête qu'il y a 40% d'indica dans ce cas , et que suivant le phéno que tu as obtenu cela fou le bordel au ratio :roll:

 

Ton rinçage dépends de ton dosage d'engrais ( pour les feuilles jaunies je ne pense pas à une sénescence mais plutôt à une carence azote , lors de la flo verse toujours un peu d'azote la plante bouffe pas mal de P&K mais N aussi en petite quantitées )

 

Edit : C'est seulement les fleurs du haut ? Ok no problem alors continue ta culture sans problèmes, les trichomes prennent en général un certains temps avant de brunir tu es dans les temps je pense :supair:

 

++

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse spot ensoleillé de 11h au couchant.

Le biobloom ne doit pas contenir suffisamment npk 2-7-4

Elle est vorace:)

J'ai lu que le rinçage commence quand laiteux mais vu qu'ils vont grossir et donc créer de la résine fraîche= transparente est ce judicieux ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.