[1er JDC] 2xSuper Skunk - 1x Big Bud - FLO+21


CapDown

Messages recommandés

Salut Wati, ça fait plaiz que tu passes ! ;)

 

Oui en effet il y a eu un peu d'évolution héhé.

Je suis passé en flo le 28, il y a donc 3 semaines piles. Et j'ai été pragmatique, j'ai viré la Haze, je n'avais de toute façon pas la place... tant pis ce sera pour la prochaine session, j'ai encore 2 graines. Par contre je veux bien qu'on m'explique comment modifier le titre de mon JDC du coup ^^

Le début de flo a été explosif, les premiers pistils sont apparus au bout de 3 jours. Absolument aucun souci à déplorer jusqu'à présent, so far so good.. température à environ 25-27°, hygro entre 40 et 50%, pas de carences, je suis vers la fin du stretch je pense, elles sont presque à X2 niveau taille.

bon, place aux photos ^^

 

La Big Bud en FLO+20

post-630088-0-88247200-1476892567_thumb.jpg

 

Les skunks en FLO+20

post-630088-0-14446100-1476892593_thumb.jpg

 

Et la photo de famille de ce matin, FLO+21 donc

 

post-630088-0-50118300-1476892618_thumb.jpg

 

Voilà y'a peu de photos mais ce sont quasiment les seules potables...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut capdown!

 

je me permet de poser la fesse gauche ici, voir un peu comment tu va gerer tes super skunk ^^

 

elles sont deja tres belles, et oui, elles poussent terriblement vite et sont excellente a fumer!! et coté production, elles avoinent severe!! rince toi l'oeil sur mon 1e jdc si tu veux un apercu ;)

 

Pour changer ton titre, il te faut modifier ton 1é message, et cliquer sur "ajouter option" ou un truc comme ca, et la tu pourra remonter tout en haut de ton post, et ton titre modifiable sera la :)

 

a plus et bonne flo :)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Powerbull, je t'en prie installe toi ;)

Oui je suis super content de la façon dont ça se passe. Mais elles ont quand même du watt dans la tronche... 250+660, des fois je me demande si ce n'est pas un peu too much pour 3 plantes... mais je crois que c'est bénéfique, j'ai beaucoup de branches principales et secondaires qui vont être mega garnies.

 

les skunks

post-630088-0-12241200-1476893955_thumb.jpg

 

post-630088-0-29203100-1476893971_thumb.jpg

 

 

Je vais aller jeter un oeil à ton JDC ;)

Mais bon sang qu'est ce que j'ai hâte... je n'ai pas fumé de bonne weed depuis des années, donc là on approche de la periode "torture", vivement la récolte :)

Merci pour le tuyau pour la modif du titre ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je vois que tu a mis "660 w", tu utilise en continue et sur toute sa durée le super lumens? si c'est le cas, c'est pas super bon parait il, ca use l'ampoule bcp trop rapidement...certain l'utilise en debut de flo, d'autre a la fin, d'autre les deux mais jamais tout le run ;)

 

je pense que ta 250 est peut etre de trop, a voir le w/g par la suite...mais avec une 600, deja tu peux sortir du lourd!! c'est la meilleur ampoule au G/W parmis toutes :)

 

en tout cas tu es super bien parti! ton engrais c'est minéral ou type guano ?

Modifié par Powerbull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas pour le superlumen ! merci pour l'info, je suis redescendu d'un cran du coup ;)

Je pense que je virerai la 250 pour la prochaine session.. car là je suis en dual cooltube donc il faudrait que je bouge pas mal de trucs pour poser la 600 au centre, avec les plantes en flo ça va être le bazar et dangereux ^^

 

Pour l'engraissage je suis en gamme biobizz. c'est ma premiere "vraie" culture, en mode super sérieux et tout, donc je voulais un engrais assez soft histoire de pas tout faire cramer, comme ça m'est déjà arrivé par le passé... Mais pour la prochaine j'ai bien envie d'essayer le guano !

Héhé ton JDC je l'avais déjà vu en fait ^^ et il m'avait pas mal impressionné. il m'a d'ailleurs un peu fait flipper niveau moisissures lors du séchage... il va falloir que je sois tres attentif car je pense que je vais avoir de tres grosses buds egalement !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu fais de la bud large çà race, il faudra bien aéré le tout avec un ventilo, et si tu les fait duré aussi longtemps que moi, inspecte les régulierement sur la fin. j'ai eu tres peu de moississures mais ca m'a fait mal quand meme :/ mais par contre, elle met une gifle cette weed, c'est astronomique...tu va etre dépouillé souvent avec ca lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi j'en profite que tu as fait de la super skunk pour te questionner sur la durée de la floraison. Sensi annonce mini 45 jours, ce qui il est vrai est à la base un peu short. Mais j'ai l'impression d'être en avance sur l'évolution "normale". donc tu crois que 45 jours c'est jouable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 jours de flo en tout en comptant le strech? sincerement, non je ne crois pas, a vrai dire j'en suis sur ^^

 

car dans les 45 jours de donne sensi, c'est sans compter les 15-20 jours de strech, donc il t'en faudra au minimum 60 jours. et puis il n' y a pas d'avance, elles sont peut etre plus développé que dans ton ancienne session, mais la maturité reste la meme...ne va pas faire l'erreur de couper trop tot, tu risquerai de foutre 3 mois de taff en l'air ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt capdown, effectivement je confirme que le strech ne compte pas dans la flo, enfin pour ma part je rajoute  au moins 2 semaines  a la fin mais les dosages d engrais corresponde au passage en 12/12.

 

je suis a peu près au même stade que toi, sauf que c est de la skunk#1, je vais te suivre voir comment ça évolue..

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHE !

en faisant ma petite inspection du matin, j'ai trouvé des graines dans ma deuxieme skunk... elle a donc viré herma. j'en ai enlevé le maximum mais pas sur de l'avoir fait correctement.

vaut mieux que je la vire carrement ? elle risque de contaminer les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Elles ont l'air en pleine forme bravo !

 

Pour l'herma malheureusement faut la virer, elle va poleniser tes femelles.

Attend d'autre avis je suis pas un pro mais de ce que j'ai lu c'est poubelle;)

 

Sinon bonne flo mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon poulet!!

 

ah putain c'est la merde ca, ma derniere session j'ai perdu 5 pieds a cause de l'hermaphrodisme, ca m'a fait mal au réctum, t'a pas idéé!!

 

Quand tu dis que tu a trouvé des "graines", tu par des boules? tu a des photos? du coup il t'en reste combien de viable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais des especes de boules a la base des buds. impossible de faire des photos correctes avec ce telephone...

j'ai viré celui qui était le plus touché. Mais ils sont TOUS touchés. je suis dingue, je pense carrement tout balancer car il me reste encore 40 jours de flo et j'ai pas envie de dépenser de l'argent en electricité pour me retrouver avec un truc à peine fumable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg, mes sincères condoléances caillon...c'est vraiment dommage :/

 

Si elles te font deja des graines c'est que c'est des hermas depuis deja un petit moment, il n'y a de toute facon rien a faire, tu peux tout balancer...n'utilise pas ton electricité pour des travs.

 

je comprends que tu sois dégoûté, c'est écoeurant de couper des pieds plein de vie pour ca :(

 

Relance vite d'autres graines et oublie ce vilain délire! courage a toi

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je suis parti aussi su des skunk1 et super skunk... J'espère avoir plus de chance que toi. Perso je prend toujours dès rég, au moin les femelles sont des vrais femelles. J'ai déjà eu trop de soucis avec les trav!!

 

R.i.p pour tes plantes...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites