[1er JDC] 2xSuper Skunk - 1x Big Bud - FLO+21


CapDown

Messages recommandés

j'ai tout éteint depuis 2 jours. comme ma tête. je suis anéanti. je crois avoir repéré le fdp de herma,  c'etait la big bud. si je bouture la skunk engrossée comme la marie jeanette le soir du bal des pompiers vous pensez que je vais me retrouver avec quoi ?

bon grow les poto, pour moi ce sera bon gros dijo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut capdown!!

 

t'inquiete, ca nous est tous arrivé, et vue que je tourne encore avec des féminisées, ca m'arrivera encore! le mieux c'est d'en faire pousser plus pour qu'en cas de pepins tu en garde d'autres, ou de partir sur de reg...

 

pour la bouture, si elle a été pollinisé, c'est mort (enfin je pense), a voir avec ceux qui bouture ^^

 

tu refais partir d'autres graines du coup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 graines de Silver Haze #9 et 3 de big buds... les 5 féminisées.

Je pensais que c'était possible de bouturer sur une plante en flo, la repasser en 18/6 lui fait reprendre son cycle de croissance... mais je me suis peut-être trompé.

en tout cas si je repars direct sur une session, je vais quelque peu revoir à la baisse mon setup, notamment la puissance de l'eclairage. 800W pendant 2 mois pour que dalle, ça fait mal au derche. Peut etre partir aussi sur des pots plus petits genre 7L, je suis en 14 là, et pouvoir caser les 5 dans la box... bref c'est un peu le flou ici. Je suis tellement abattu. quand j'y pense ça me fait mal au bide comme si je pensais à quelqu'un que je connais qui serait mort. l'autre soir j'etais dans mon plumard je me suis dis allez fuck, je les relance (car elles sont toujours dans la box, lumiere eteinte). donc je rallume, j'inspecte les plantes vite fait et c'etait blindé de graines. alors, la mort dans l'âme, j'ai éteint et je suis retourné me coucher.

Modifié par CapDown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

c'est clair que rien n'est jamais sur avec la culture de canna, c'est impressionnant!! l'hermaphrodisme, c'est le pire car il n'y a aucunes solutions :/ et ca se déclare qu'apres 1 mois et demi...la haine!!!

 

le soucis c'est que ca ne t'ai jamais arrivé auparavant, et quand ca t'arrive 1 fois, apres c'est le premier truc que tu regarde apres le passage en floraison...tu aurais pu sauver les 2 autres si tu avais remarqué le trav a temps...c'est l'experience tout ca ^^

 

dis toi que la prochaine session sera que meilleur et que ces merdes la font parti du jeux malheureusement :/

 

Garde la peche, meme si c'est atroce, et lance une autre session pour oublier plus vite ^^

 

a bientot man!

 

ps: Coupe tes pieds assez rapidement et lave bien ta box pour eviter que le pollen reste dedans ^^

Modifié par Powerbull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Plop

Salut cap et vraiment pas de chance pr ton Run

Comme dit plus haut lave surtout bien ta box avec javel et tout !

La big bud avez des grosses couilllleeeeeeeeeee la sal**e

Fait germé les autres pert ps de temps !!

On reste toujours dans l'coin courage l'ami

Peace, à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Un pti msg de soutien, sa arrive à tous le monde. Comme dit plus haut la seule différence c'est l'expérience de chaqu'un. Après pour ton histoire de consommation électrique je te conseil de te tourner vers les led. Très efficace et consomer peut. Aller courage dans 3 mois tu fumera un gros j... Et tu rigolera de ce moment là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Cap Down,

je peux m installer a vous?

Si tu veux relancer au plus vite passe ta box a la javel au cas ou il resterais du pollen d herma qui traîne encore.

Bizarre avec des féménisé que tu es eu un herma?

Je débarque et j ai des petits problèmes de connection mon wifi saute pas mal.

Ton set up m intéresse car j ai quasiment le même extracteur que toi et j aimerai passer en 600 hps si c est possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites