Culture sous (400W)-(Dark 125x125x185)-(vk 250m/h)-(FAC250)


Messages recommandés

Salut ,

les amis j'aurais besoin de votre avis :help: pour mon projet d'octobre j'ai déja fait de l'indoor mais à un moment j'ai du me séparer de mon matériel ( donner à un amis ) et je m'en mord les doigts :chut: je dois tous racheter sauf pour la lampe de 400W que j'ai déja

 

voici une liste du matos que j'ai repérer sur le site de mon GS  pour un prix total de 250eu:

un Extracteur Vents 100mm 250m/h

un Filtre à charbon Max-Carbon 20cm/100mm 160m/h

 

un Dark Room Street V2.5 120x120x185cm ( je compte mettre 4plants par session en scrog)

 

deux petit ventilo à pince

 

la gamme d'engrais BAC

 

terreau : 50L lightmix + 50L batmix

voila , dite moi si cela est fesable avec ce matériel réunis  je vous en remercie d'avance et pour vous remercier je ferais un beau jdc :supair:

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Extra pas assez puissant pour 400w, fac de merde et ce dernier doit être supérieur à l'extra, box trop grande pour 400w (ou 400w pas assez puissante pour la taille, au choix :P ).

 

Ventilo à pince bof, vaut mieux un vrai ventilo.

 

Quel type de graine?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Extra pas assez puissant pour 400w, fac de merde et ce dernier doit être supérieur à l'extra, box trop grande pour 400w (ou 400w pas assez puissante pour la taille, au choix :P ).

 

Ventilo à pince bof, vaut mieux un vrai ventilo.

 

Quel type de graine?

 

++

salut , je m'étais dis la mème chose ¨¨^^ extra de 300m3/h serait mieux , bon bah je prendrais une surface de 100x100 pour la chambre ?

 

et pour les graine : ripper haze x1, purple afghan kush x1, k13haze x1, SSH x1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Prends mini 400m3/h, avec un fac de 450-500, cf ma signature liste constructeur pour du bon matos.

 

ET scroguer de l'afghankush est à coté k13haze et SSH, tu risques ptet de plus galérer qu'autre chose ( par rapport au stretch/durée de flo).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je ferait comme tu le dit merci pour la liste

et si je n'ai pas assez de blé  au minimum je prend un VK rvk350m/h avec FAC 400-450 pour  une surface de 100x100  sa le ferait non ?

 

 

et les graine je vais ptètre y reflechire encore :-P  alors

 

merci Animalxxx

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites