1JDC+1HIDRO_WILMA20+SUISSECHEESE


jtoutg

Messages recommandés

 Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+8

 

j'espere que tout va vien avec vous

cette matin contrelle PH et EC

DSCF7013 (FILEminimizer)

le EC cuntinue a baisser 
du coup j'ai un peu peur en le faire trop monter, la nouvelle croissance est un vert claire mais les fuilles plus agé on deja une coleur plus foncé , j'ai peur de sur-dose mais je pense que je suis plutot entrend de sous-dose.
je pense que  si ce soir ça decendre plus que 1.300 je le fait monte a 1.4 et j'espere que ça serai suffi(avant aussi je pense 1.350 suffit,mais pas)

j'ai profité le lumiere blanche que ma HPS donne au demarer pour faire de photos un peu plus avec la notion reel de la coleur

un peu noire celle la

DSCF7006 (FILEminimizer)

 
un peu mieux

DSCF7007 (FILEminimizer)

 
et 10s et le effect HPS orange arrive

DSCF7005 (FILEminimizer)

DSCF7009 (FILEminimizer)

DSCF7016 (FILEminimizer)

DSCF7017 (FILEminimizer)

DSCF7018 (FILEminimizer)

DSCF7019 (FILEminimizer)

DSCF7019 (FILEminimizer)

DSCF7019 (FILEminimizer)

DSCF7025 (FILEminimizer)

la coleur vert de la fuille ma fait poire 

DSCF7026 (FILEminimizer)

en plus je regarde le pitiole des quelques fuilles avec de marque rouge que arrive..
sur la foto c'est pas visible mais pitiole rouge (ma experience en terre ma dit que si c'est pas le froid alors ce possible de etre acumulation de sels? sachant que fait 2 semaines que il seulment baisser et pas augmente 

DSCF7022 (FILEminimizer)

 
j'ai etait a verifie le cube malade au troisieme jour apres ajouter le ata clean (j'avais nettoayer le cube a 3 jours lorque de la recherche du probleme

DSCF7021 (FILEminimizer)

DSCF7020 (FILEminimizer)

 
et pour la fin un ensemble de tous

DSCF7027 (FILEminimizer)

 

A++

Un grand merci à tous les amis

Et un bonne Journée  a tout le monde 
                                                                  :fumette:      :culture: GOOD GROW      :culture:      :fumette:                                

 

Modifié par jtoutg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo elles se portent a merveille

a plus et bon grow

merci fredfred81 ces jours j'étais  a lire ton JDC complet , ça fait plaisir ta évolution  :plus: 

la dernier fois en terre j'acheter un EC digital en je passai  a me réglé pour le EC en plus j'ai étais avec biobizz et c'est la galère a suivre le programme d'eux, je tous crame.... a la fin heureusement j'avais une bonne surprise avec qualité et quantité +++ le argent pour le EC, en plus je savais que le Wilma 4 atteint pour cette season .

et la je trouve le JDC a toi, qui prouve bien la théorie du - c'est ++++

​en plus tu fait 2 cultures avec le même  engrais, l’économie  ;-)

alors je vais remonter mon EC a 1.350 avec 10ML A&B  et si ça descendre de nouveau  je monte a 1.4

et j'ai encore une question un peu bette, sachant que les enzymes je suis déjà a 250 pour le 100 litres et logiquement pour faire monter le EC je prendre que le a et b mais je me demande dedans de mes rêves si je doit mettre encore(enzymes,rhizotonic) ou pas, sachent que au état la je prendre pas le boost comme canna recommande,j'attende les pistils pour  le commencer a mettre. et une outre question c'est quand je doit mettre de l'eau pour le bac revenir a 100L, je dois prendre le l'eau normal a EC 0.075 ou je dois  augmenter tout le l'eau pour EC 0.400 avec le buffer agent? car la dosage de 100 litres elle est déjà dedans et ça ce évapore pas avec de l'eau....je ne sais pas... (par contre les autres que prend d'eau de robinet tout les ajoutes on un EC de 0.4)

le système Wilma 4 est bien amélioré au que j'entendu de les autres 

chez moi en une flotte de 100 L 3 jours et le niveau est a 90 L

une évaporation de 3.3% mais les plantes seront la a boire de les 3.3%....

normalement si j'ai besoin de mettre du vega je profite pour ramené le bac a 100L

j'ai commence a travailler avec 100 L et c'est super stable mais j'ai la possibilité de passé juste a 150 L

A++ amigos

c'est soir plus de infos PH et EC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis 

comme promis le mise a jour encore de hier F+8

DSCF7029 (FILEminimizer)

DSCF7030 (FILEminimizer)

DSCF7031 (FILEminimizer)

DSCF7032 (FILEminimizer)

la humidité maintenant plus acceptable  

DSCF7033 (FILEminimizer)

DSCF7034 (FILEminimizer)

 
pour le EC ils était hier soir a 1.340 et le PH a 5.7 (continuation sans ajouter de ph-down)
merci a tous
a++ avec f+9
Et un bonne Journée  a tout le monde 
                                                                   :fumette:       :culture: GOOD GROW       :culture:       :fumette:                              
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+9

 

mes amis le résume de hier

au début de le jour le PH et EC

DSCF7046 (FILEminimizer)

le ph descendre doucement (pas de premiere pistils) je me demande quand je dois changer le vega pour le flores (sachant que canna dit pour prend de 1 a 3 semaines après le changement pour 12/12 ou quand le PH descendre sous le valeur 5.0/5.2)

 

les photos au démarrer d’ampoule  

DSCF7036 (FILEminimizer)

DSCF7038 (FILEminimizer)

DSCF7037 (FILEminimizer)

DSCF7039 (FILEminimizer)

 
la température stable et une humidité plus acceptable 

DSCF7049 (FILEminimizer)

DSCF7054 (FILEminimizer)

DSCF7051 (FILEminimizer)

DSCF7050 (FILEminimizer)

DSCF7055 (FILEminimizer)

DSCF7053 (FILEminimizer)

DSCF7052 (FILEminimizer)

 
pour l' EC et PH j'avais ajouter 10 litres de l'eau et 35ml vega A et 35ml vega B
le EC etait a 1.354 et le ph il la tombe a 5.5
 
on remarque maintenant la force du stretch... il faut que je taille les branches moins développé du bas....
et voir le EC si ça descendre il faut voir le maison de 1.4 pour le EC....
pas de premiere pistil, normalement (en terre) au 14°jour , et je pense que c'est la que faut changer pour le aqua flores
merci a tous
A++ 
Et un bonne Journée  a tout le monde 
                                                                    :fumette:        :culture: GOOD GROW        :culture:        :fumette:                
 
 

 

Modifié par jtoutg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le aqua je fais comme ca

1 er semaine de 12/12      90% aqua vegetation et 10% aqua flores + rizo et enzymes 

2 eme semaine                  80%          "                et 20%        "           + rizo et enzymes

3 eme semaines                 20%          "                et 80%         "          + rizo et enzymes

4 eme                                  10%         "                 et 90%        "           + enzymes

5 eme  pour moi                 100% npk 13.14                                         + enzymes

etc......

a plus amigo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu jtoutg,

 

Ca pousse super bien dans ton jardin ! Ca fait plaisir...

 

Pour les engrais, j'ai lu sur le site de Canna qu'il faut mettre le Flores quand les premières fleurs apparaissent.

On est à peu près au même stade d'évolution tous les deux  ;-) 

 

Vivement le mois de décembre, on devrait passer un bon Noël  :fumette: 

 

@+ friend

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ibazen

oui, ont sont au même stade mais ma expérience me dit que seulement a la fin de la premiere semaine de janvier (pour récolter)) mais pas de expérience en Hydro alors peu être les trichomes ambrés arrive plutôt 

a ce état je monter le EC a 1.4 parce que il descende tous les jours, mais je vois par exemple toi avec une EC plus haute, et fredfred88 avec un EC plus baisse ... je sais que sont pas le même système mais j'ai peur de cramé mes filles, mais a ce moment la je crois que elles demande encore quelque chose a manger,

c'est très bien avoir des amis comme ça, avec les mêmes engrais et je suis derrière des vous quelques jours, ça me aide aussi,j'ai de la expérience avec la terre mais jamais en Hydro, mais une chose c'est vrai, incroyable la stabilité chez moi je pensé pas.

pour le aqua vega c'est marque ça, pour mettre au moment que le flores ce commence a ce formé 

tu veut dire a l'apparition de le première pistil ? F+14 ou F+15 ou bien quelques jours plus tard a la formation des têtes?

car canna dit aussi que le bon moment pour changer c'est quand la plante par elle même change le PH, il descend sous le valeur de 5.2 /5.0.....

j'ai pas des autre fois pour comparer mais a c'est moment la je suis tres content et je pensé reste avec canna pour plusieurs temps 

ibazen ton JDC me fait plaisir aussi

fredfred88 ton JDC me fait plaisir

c'est tres bien avoir le deux comme amis

@+friends

xau xau cannaweed

au revoir  
                                                                     :fumette:         :culture: GOOD GROW         :culture:         :fumette:                      
Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+10

 

c'est matin j'ai vérifié le PH et EC 

 

DSCF7057 (FILEminimizer)

 
il descend toujours et le PH est incroyablement a 5.5 sans ajustes depuis du début de soupe
 
 

après mi-journée je monté le EC avec 15 vega de chaque vega 

 

DSCF7082 (FILEminimizer)

 
je vais voir demain au ramené le bac a 100L et si le EC demain est plus baisse que 1.350 je le fait monter a 1.420
 
 
la température et humidité

DSCF7077 (FILEminimizer)

 
 
et une résume en photo de la journée
 

DSCF7080 (FILEminimizer)

 

DSCF7079 (FILEminimizer)

 

DSCF7078 (FILEminimizer)

 

DSCF7076 (FILEminimizer)

 

DSCF7073 (FILEminimizer)

 

DSCF7075 (FILEminimizer)

 

DSCF7072 (FILEminimizer)

 

DSCF7070 (FILEminimizer)

 

DSCF7071 (FILEminimizer)

 

DSCF7069 (FILEminimizer)

 

DSCF7061 (FILEminimizer)

 

DSCF7068 (FILEminimizer)

 

DSCF7060 (FILEminimizer)

 

merci a tous
A++ 
Et un bonne soirée  a tout le monde 
                                                             :fumette:        :culture: GOOD GROW        :culture:        :fumette:                          
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Boys

 

Un peu de patiente pour noël ...vous allez récolter fin décembre pour fumer en janvier

 

Bye  

salut canhigt420

sans problème de récolter plus tard en attendent de les trichomes ambres   :plus: 

il faut dire que je suis bien préparé juste la  :high: 

​bonne chance a tous

et ont sont la pour la suite :plus: 

byyy

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Un peu de patiente pour noël ...vous allez récolter fin décembre pour fumer en janvier

...  

CanHigh,

 

Espèce de rabat-joie, je n'ai qu'une chose à dire : Yes we can !!!

Non sans déc y'aura bien une petite tête par ci par là qui voudra participer à la fête pour Noël non ?

 

Bon week-end les amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+11

 

c'est matin contrôle de EC et PH

 

DSCF7086 (FILEminimizer)

 
 
les filles 
 

DSCF7083 (FILEminimizer)

 

après je rempli le réservoir avec 10 litres d'eau 

j'ais profite de faire monter le EC et même le PH car après midi le ph était a 5.4 (je me demande si seront elles a demander le aquaflores)

alors niveau a 100l et le reste comme dit la photo

 

DSCF7082 (FILEminimizer)

 
 
 
la temperature et humidité

DSCF7092 (FILEminimizer)

 
 
 
j'avais pas les temps de faire avant et aujourd’hui la taille des pousses du bas 

DSCF7087 (FILEminimizer)

DSCF7089 (FILEminimizer)

j'ai pas de espace pour faire une petit tente de croissance de tout façon c'est fois ça part a la poubelle
 
 
j'ai coupe avec tout l'attention pour sauvegarde tout les feuilles

DSCF7090 (FILEminimizer)

 

DSCF7091 (FILEminimizer)

 
les plantes sont bien en stretch mais en regardent la taille petit et de pousse du bas des plantes arrive vers le haute

DSCF7096 (FILEminimizer)

DSCF7095 (FILEminimizer)

 

et seulement une que vient déjà depuis long temps un peu tigê

DSCF7097 (FILEminimizer)

DSCF7094 (FILEminimizer)

 

et une vue de tout

DSCF7084 (FILEminimizer)

DSCF7083 (FILEminimizer)

DSCF7093 (FILEminimizer)

 
 
A+++
merci les amis et tout le monde que passe a voir 
​un excellent weekend  

                                                       :fumette:         :culture: GOOD GROW         :culture:         :fumette:                  

 

 

 

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jtoutg ton jdc et super fun

Tes plantes sont belles et

Ton français s'améliore de jour en

Jour bien jouer !!!

@+++ bon grow!!!

MERCI mikus04

c'est vrai qui ma dernier session elle est pas en JDC car mon français écrit c'est terrible , mais bon je pense de pas faire trop le cul

après avec des commentaires comme toi ça donne envie de faire toujours mieux

c'est la culture , la culture de une plante et la culture général de moins même, et maintenant la possibilité de avoir une vie avec des amis avec le même culture avant de entre pour cannaweed personne a exception de ma femme on vue ma culture

je suis très content avec cannaweed

et la possibilité de tout enregistre pour chaque variété c'est super cool

t'es bienvenue chez mon JDC et encore une fois merci

A++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+12

 

salut les amis

le contrôle au début de journée 

DSCF7100 (FILEminimizer)

aujourd’hui avec une maque de 5 litres de l'eau sur le bac mais je rien bouge car le PH et EC était tout le jour stable  
et des photos.... ça stretch un peu mais dedans de le Contrôle ....sauf la petite que c'est au mieux elle fait pas 15cm et les autres commence a faire d'ombre  

DSCF7101 (FILEminimizer)

DSCF7102 (FILEminimizer)

DSCF7104 (FILEminimizer)

DSCF7103 (FILEminimizer)

selon ma expérience en terre demain et après demain in va voir les premieres pistils
on attend aussi que le plante demande le nutrition flores 
mes amis une bonne semaine a tous
que le vendredi arrive vite pour qui bosse c'est semaine
A+++
                                                                     :fumette:         :culture: GOOD GROW         :culture:         :fumette:                                  

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ,

 

Je regarde ton jdc depuis le début et je dois dire que c'est super propre , bien contrôlé ! :supair:

 

Tu es le premier en culture hydro que je suis car j'aime l'idée que tu cultive 20 plantes sur un petit espace . Je vais d'ailleurs me renseigner sur ton système de culture hydro au cas ou je veux passer en hydro plus tard ...

 

Elle sont belles tes filles , je te souhaite bonne continuation !

 

PS: Le Ph de l'eau je vois un peu comment le gérer , mais l'Ec c'est pas trop dur ?

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ,

 

Je regarde ton jdc depuis le début et je dois dire que c'est super propre , bien contrôlé ! :supair:

 

Tu es le premier en culture hydro que je suis car j'aime l'idée que tu cultive 20 plantes sur un petit espace . Je vais d'ailleurs me renseigner sur ton système de culture hydro au cas ou je veux passer en hydro plus tard ...

 

Elle sont belles tes filles , je te souhaite bonne continuation !

 

PS: Le Ph de l'eau je vois un peu comment le gérer , mais l'Ec c'est pas trop dur ?

 

A bientôt !

salut alanana

merci ton poste me laissé courageuse

pour les systèmes wilma je vois le wilma4 le top, bien mieux que le dernier wilma du marche avec le défaut de trop de évaporation

celui la avec moins de évaporation = moins variation de EC

après pour le PH j'ai comme engrais le canna aqua et pour le moment le PH est super stable....

je conseils bien avec ça je voix le hydroponie facile 

après j'avais un super rabais sur le produit et le système ma coûté moins de 200CHF

un plus l'avantage c'est si ta besoin tu peux changer de places t'es bébés car elles sont dedans de pot

je jeter un coup de œil sur ton JDC aussi, félicitation

GOOD GROW

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jtoutg !

 

Ben dis donc, tu les as bien entassé les petites :)
Dire que moi je tourne avec 6 plants dans 1m² et je les trouve déjà à l'étroit ...
Première culture, je savais pas , je pense repartir ensuite sur 4, mais maxi 6 ... j'ai vraiment l'impression qu'en en mettant plus, on gagne peut être un peu en temps (moins de cro) mais ca coute plus cher en graines .. et beaucoup plus d'entretien ! 

Enfin je me trompe peut être ...

En tout cas, hâte de voir tout ca pousser ! 

hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma plantation :)

 

A+ et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.