1JDC+1HIDRO_WILMA20+SUISSECHEESE


jtoutg

Messages recommandés

Salut jtoutg !

 

Ben dis donc, tu les as bien entassé les petites :)

Dire que moi je tourne avec 6 plants dans 1m² et je les trouve déjà à l'étroit ...

Première culture, je savais pas , je pense repartir ensuite sur 4, mais maxi 6 ... j'ai vraiment l'impression qu'en en mettant plus, on gagne peut être un peu en temps (moins de cro) mais ca coute plus cher en graines .. et beaucoup plus d'entretien ! 

 

Enfin je me trompe peut être ...

En tout cas, hâte de voir tout ca pousser ! 

 

hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma plantation :)

 

A+ et bon grow !

 

salut calypso123

tu peux voir sur mon JDC qui seulement 11 jours sous une HPS 400w, pour d'entretien a vrai dire la unique fois que j'avais faire quelque chose sur le plante même ça était samedi pour coupe les premieres branches du bas...

c'est mon premiere Hydro et pour le gestion du PH avec aqua canna c'est le top et le EC je pense bien faire aussi et pour le moment tout ce passe bien l'avantage de pas arrosé et de pas avoir la terre c'est vraiment cool

après je conte seulement de coupe les petites pousses du bas ,d'ici a une semaine les plantes stabilise ça taille, et je définis le tettes que je veux et a la fin si ta 30 Grammes par plante ça donne 600 la gramme/watt que tout le monde chercher et je cherche en dépasser.

mon unique problème c'est pas avoir de espace pour faire la croissance car le méthode  c'est moins cher que les graines et en plus plus efficace... vraiment la pêne de pas avoir une espace croissance en plus j'ai des matos mais pas la place.

 

 

A+++

GOOD GROW

 

                                                              :fumette:         :culture: GOOD GROW         :culture:         :fumette:                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :) 

Oui parce que tu fais du one bud .. mais si jamais tu les laisser pousser normal ca t'en ferait de la taille après :P 
Je sais pas, moi c'est au feeling : quand tu sais qu'une graine peut donner pareil que 2 à 4 graines si tu la développes bien (quelques semaines de plus) , ben ca me parait plus intéressant d'en faire un peu moins et de bien les soigner non ? 

 

Après, c'est ma première fois ! je tenterais surement le one bud plus tard et j'aurais un avis plus ... expérimenté on va dire ;) 

 

Moi j'ai la place, le matos, la tente est même montée pour l'espace cro .. mais j'ai pas l'ambition mdr je me suis retrouvé avec le matos x2 car acheté d'occasion, mais déjà si je vient au bout d'un cycle, je serais content ! De la à enchainer les cycles de flo ... 
Ca me prend tellement de temps de bien gérer ca que j'imagine pas le faire en continu ...

Un exemple à la con : je suis pas parti en vacances pour la toussaint, par appréhension .. etj 'ai bien fait car le disjoncteur a pété à cause d'un ventilo (donc élecriticité coupé jusqu'à ce que je réactive) + début de thrips , heureusement que je suis la !

Bref, je suis déjà parano de base, et les faits me confirment qu'il faut l'être ;)

 

Enfin, bon grow l'ami

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jtoutg,

 

quel beau jdc, on voit que tu prends plaisir à faire pousser tes chers plantes, et en lisant ton jdc j'ai lu qu'on fessait pousser pour la même chose des problèmes de santé, je fume pour calmer mes nerfs et mon hyperactivité, pour la dépression, le cannabis me procure un effet que aucun médicaments ne peut me faire, un vrais anxiolytique, anti-depresseur, je vis correctement que quand j'ai fumé.

 

Alors je vais suivre ton jdc avec attention.

 

Big-up à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jtoutg,

 

quel beau jdc, on voit que tu prends plaisir à faire pousser tes chers plantes, et en lisant ton jdc j'ai lu qu'on fessait pousser pour la même chose des problèmes de santé, je fume pour calmer mes nerfs et mon hyperactivité, pour la dépression, le cannabis me procure un effet que aucun médicaments ne peut me faire, un vrais anxiolytique, anti-depresseur, je vis correctement que quand j'ai fumé.

 

Alors je vais suivre ton jdc avec attention.

 

Big-up à toi 

salut  kenny 41 

c'est une plaisir de te avoir sur mon JDC prendre de la place et nous allons tous évoluer

pour me soigné c'est vrai qui c'est pas possible de avoir une médicament si efficace comme le cannabis en plus c'est un loisir

 

  :welcome:

GOOD GROW

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+13

 

alors mes amis le jour 13 le jour de malchance

c'est matin une minuterie de la pompe empanne, je pense depuis de hier soir,

le PH et EC de matin 

DSCF7120 (FILEminimizer)

le PH et EC on descendre les deux .... ph 5.3 je vois un peu sévère
rajouter des engrais et 10L de l'eau

DSCF7117 (FILEminimizer)

et je suis oblige de mettre le PH-UP

DSCF7121 (FILEminimizer)

elles ont resté le jour stable comme ça
j'ai remplacer la minuterie et voire demain F+14 le jour que je attend les pistils,a voir si ça descende le PH de nouveaux et quand  je dois commencer le Aqua flores une PH trop bas c'est le plantes a  demander les aqua flores selon canna
 
les filles 

DSCF7106 (FILEminimizer)

DSCF7105 (FILEminimizer)

DSCF7104 (FILEminimizer)

 
merci a tous de me suivre
A+++
bons grows a tous 
encore une fois félicitations :cnw: 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+14

 

salut les amis 

le ph et ec de matin

DSCF7120 (FILEminimizer)

le ph est trop bas de nouveaux et après rajouter de l'eau e engrais  

DSCF7122 (FILEminimizer)

plutard j'ai augmenter le EC a 1.375
 
j'ai coupe le morceux des plastique pour cache le drain et éviter  le évaporation  

DSCF7126 (FILEminimizer)

 
quelques fuilles de une plante dernier et la grand vert j'ai cassé pas express

DSCF7124 (FILEminimizer)

 
j'ai placer le filet aussi 

DSCF7128 (FILEminimizer)

DSCF7129 (FILEminimizer)

DSCF7130 (FILEminimizer)

 
ça ce passe plutôt bien sauf pour la petit au centre qui commence a être cache pour les autres 
pour le pistils j'ai regardé au moins deux plantes avec les pistils branche que commence a sortir 
plus de photos ce soir
j'ai aussi étalonné le PH et EC
UN BON JOURNÉE A TOUS 

A+++

GOOD GROW

 

                                                               :fumette:          :culture: GOOD GROW          :culture:          :fumette:                    

 

 

Modifié par jtoutg
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+15

 

je suis un peu malade car pas trop des photos et commentaires ces jours la

alors le jour 15 elles ont tous déjà ces pistils 

le PH et EC le matin

DSCF7132 (FILEminimizer)

chaque jour je trouve le PH et EC en descendre , pour le PH  je croix qu'il change a la nuit au moment que il y a que 3 arrosages de 15 minutes le 12 heures de noir, en plus j'ai la pompe a air que fait 400 Litres le heure 
et normalement le air fait monter le PH et non le contraire je croix
après j'ai le pompe de brassage que fait 3000 litres le heure et tourne 24/24
en plus de tout ça j'ai une pompe 500 litres le heure que est équipé de un filtre a charbon et je pense de mettre dedans de le bac pour avoir un bio-filtre mais il faut lire encore un peu sur ça mais je croix que c'est assez bien pour avoir maintenir encore des jours le l'eau dedans le bac
 
alors apres avoir ces donnes la j'ai fait 20 litres de l'eau avec aqua flores et je rajouter au bac pour avoir 120 de l'eau soit 100 de vega et 20 de flores et je regarde quand je doit passé au 100% flores quand j'aurais le formation des tètes
le EC et PH apres le  ajustements

DSCF7133 (FILEminimizer)

 

 

les photos de la FLO+15

DSCF7134 (FILEminimizer)

DSCF7135 (FILEminimizer)

DSCF7136 (FILEminimizer)

DSCF7137 (FILEminimizer)

DSCF7138 (FILEminimizer)

DSCF7139 (FILEminimizer)

 
 
pour ce soir le mise a jour de F+16
 
a bientôt mes amis
A+++
bon journée a tous
 

                                                                :fumette:           :culture: GOOD GROW           :culture:           :fumette:                    

Modifié par jtoutg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg.

 

Hé bien tout a l'air de bien ce passer, le grillage d'installer ca sent de futur têtes en approche.

 

Bon groww

salut kenny41

oui ça ce passe plutôt bien, a ce moment la je exister seulement sur le bon moment de lancer le aqua flores mais je croix encore deux a quatre jours je vais change tout la soupe et me lancer sur aqua flores a 100%

pour le filet il arrive un peu tard mais surtout ça me aide a trouver de soleil pour la petit plante, ça me fait mal de éliminé des filles car je ne sais pas commet est perde une fille en tout ma vie (sauf sur la germination mais a c'est état c'est pas une plante)

mais bien sur, que les têtes sont la bientôt et je profite du filet peut-être pour attacher les tops pour avoir une canope plus homogène...

bons grows a toi kenny 41 

et a tout le monde 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

seulement pour laisser enregistre les donnes de température pour le ballast et ampoule 600w gavita   

600w- ballast a la fin de une heure de travaille il était a 28° mais il peut monter juste a 31%  et l'ampoule une moyenne 200°

600w super lumens- le ballast a la fin d'une heures est a 36.0 et après ça monte trop on va dire que est pas ventilé mais la pièce au moment la fait  21°degrés pour l'ampoule en super lumens roule toujour 250° voir 255° car c'est plutôt au centre plus chaud

voila mes amis ça reste intéressant quand même,pour avoir chaud/froid

je vous rappelle que l’ampoule  la sont faite express pour ballast electronic et je pensé pas souffrir une usure prématuré comme on peux voir sur une HPS normal a la fin de une culture toujours en super lumens (que c'est mon cas avec mon lumatek 400w :plol: )   

mais depuis de trop des avis mais surtout seulement après la installation du ballast 600w je pense a peut-être économiser les 50 degrés que l'ampoule dégage en plus, même si en super lumens je reste sous 25.5 ça me oblige a faire tourne suivant le extra a plus de 90% et quand même je veux reste le plus discret possible car c'est tout insonorisé il y a des voisins, bonnes personnes je dit déjà mais je veux pas avoir des soucis  :boulet2: 

 

​PS: lumatek je recommande vraiment car je connais pas une autre marque car jamais des soucis toujours 100% en plus 5 ans garantie est super et vous peut voir que ça chauffe pas,30 degres a 600w c'est rien rien rien, merci lumatek

:fumette:  :fumette:  :fumette:  :fumette: 

bons grows a tous 

 et happy day :bigspliff:

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg

 

Mdr tu joue avec ton thermomètre lazer ?

 

A+

salut canhigh 420

oui je jeux avec mon thermomètre :plus: 

c'est de donnes intéressant non?

  c'est pas tout le monde que peux acheter un chez Aldi suisse a 19.90 :-P 

laser

 
comme ça la température de la canopée (canope ou canaple?) est dessous de la vue aussi et aussi une précision plus haute 
 
 
merci de était passé, salutations a toi et longue vie
 
A+++
Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+16

aujourd'hui un peu de bricolage et je profite pour vous montrer le resultat du travaille de hier 

une photo du draine avant

DSCF7142 (FILEminimizer)

et des photos depuis, ça c'est bien pour bloquer  l’évaporation et cacher un peu la lumière aussi 

DSCF7143 (FILEminimizer)

DSCF7144 (FILEminimizer)

DSCF7146 (FILEminimizer)

DSCF7145 (FILEminimizer)

 
 
et pour le accès au bac la même chose

DSCF7148 (FILEminimizer)

DSCF7147 (FILEminimizer)

je pense bloquer l’évaporation  en 50%
 
 
le EC 1375
le PH 5.8
température de l'eau 20.9 degrés 
température diurne 23.1/25.1
température nocturne 19.8/21.5
hygrométrie diurne 35/40
hygrométrie nocturne 45/55

DSCF7149 (FILEminimizer)

DSCF7150 (FILEminimizer)

DSCF7151 (FILEminimizer)

DSCF7152 (FILEminimizer)

DSCF7155 (FILEminimizer)

DSCF7154 (FILEminimizer)

DSCF7156 (FILEminimizer)

 
 
bons grows a tous
merci a tout le monde que me suivre 
A+++
BIENTÔT du GROS
bon soirée 
                                                                 :fumette:            :culture: GOOD GROW            :culture:            :fumette:                
 

 

 

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+17

 

j’espère que tout va bien avec vu, pour la suite une photo de PH et EC ce matin au allumez de l'ampoule 

DSCF7159 (FILEminimizer)

avec un niveaux de l'eau a 96litres

avec 20 litres de l'eau avec EC de 0.400 (buffer agent)

50 A et B aqua flores

50 cannazym

20 booster

10 rhizotonic

pour a la fin avoir 20L l'eau a un EC 1558 et PH 5.9 

j'ajouter au bac pour reste avec 116 litres et le suivant PH et EC

DSCF7163 (FILEminimizer)

j'attend la formation des têtes pour passé a 100% aqua flores
 
ici sur c'est photo en in on regarde la température de la pièce et en out la température dedans de la tente 

DSCF7162 (FILEminimizer)

 
et ici la température bien sous la lampe au niveaux  du filet a 60 centimètres de l'ampoule 

DSCF7165 (FILEminimizer)

 
 
 
pour les filles au réveiller  

DSCF7157 (FILEminimizer)

DSCF7158 (FILEminimizer)

 
quelques photos 

DSCF7167 (FILEminimizer)

DSCF7164 (FILEminimizer)

DSCF7166 (FILEminimizer)

DSCF7168 (FILEminimizer)

DSCF7169 (FILEminimizer)

 
j'ai quelques plantes que ont pousse un peu la nuit , comme le filet est en place, après je profite pour sélectionné les branches et attacher/palisser si besoin pour avoir une canopée plus uniforme 
pour le reste je pense que va tout plutôt bien et j'ai doué un soirée des super lumens,(un booster  raisonnable, est bon pour tout athlète) :supair: 
 pour augmenter la :bim: pour place (la petit je pense que est envie de venir vers le haute mais elle est plutôt en bas et  les autres que faisant de ombre
 
 
Merci les amis
un bonne soirée a tous 
Demain nouvelle mise a jour FLO+18
BONS GROWS 
Au Revoir
 
 

 

 

 

 

 

Modifié par jtoutg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça pousse bien tout ça. C'est moi ou il y a un trou au milieu de ton filet? Vivement qu'il y ai des têtes !!

Bon grow à toi

salut Kenny41 

oui ça pousse, le trou que on regarde au milieu c'est la petit plante que prendre pas en hauteur 

, lololol

pour les têtes je veux que s’arrive vite pour changer le l'eau de mon bac que elle y a 14 jours aujourdui

xau xau et bon grow a toi 

Salut Jtoutg

 

Mdr tu joue avec ton thermomètre lazer ?

 

Au début je me demandais ce que tu pourrais en faire, de ton thermo lazer, et ben maintenant j'ai ma réponse

 

A+

salut canhigt 420 

je viens de lire ta modification et je peux dire que la première avantage c'est que tu peu voir la température de la canopée , avec + précision, t'arrive aussi a voir la température de l'ampoule ou bien la température de l'eau...

c'est cool vraiment 

bons grows a toi 

 

un bon weekend a tous

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui c'est le genre de gadget que j'aime bien, si j'en trouve un pas trop chère je m'en prends un

 

A+ 

 re salut

j'ai acheter le mien chez aldi suisse mais hier chez Lundi j'ai regarde le meme en blue pour le meme prix de 19.90chf

en faite j'ai regarde au grow shop aussi mais a plus de 54.90.....lololol

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+18

 

mes amis on commence pour les infos du matin

DSCF7178 (FILEminimizer)

DSCF7179 (FILEminimizer)

DSCF7180 (FILEminimizer)

DSCF7181 (FILEminimizer)

DSCF7182 (FILEminimizer)

DSCF7183 (FILEminimizer)

 
après j'ai prix la décision de changer le l'eau et commencer les engrais de floraison (peut-être très tôt) mais bon le autre soupe avait 15 jours et le ph était toujours en descend  après les tètes commence a ce formé et j'avais aussi quelques feuilles du bas avec des marques 
en manque de expérience en Hydro et pas la patience pour me grow a ce moment la car la vie personnel elle connais pas ces meilleurs jours  
alors PH et EC après changement de l'eau avec 2ml/l Flores A&B, 0.5ml/l rhizotonic , 2,5ml/L cannazym , 2ml/l boost ,0.1 ml/l ata clean
pour une flotte de 120L avec 80ml buffer agent a une température de 19 degrés 

DSCF7184 (FILEminimizer)

 
encore deux photos de la jeunesse 

DSCF7185 (FILEminimizer)

DSCF7186 (FILEminimizer)

 
et pour finir je laisse enregistre les marques sur les feuilles, si quelqu’un y a des diag. je suis très  reconnaissant
je pense peut-être le manque de phosphore , si c'est ça je pense que le aqua flores le va faire du bien...

DSCF7173 (FILEminimizer)

DSCF7174 (FILEminimizer)

DSCF7177 (FILEminimizer)

DSCF7176 (FILEminimizer)

 

A++ mes amis
Bons Grows a tous
au revoir 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.