1JDC+1HIDRO_WILMA20+SUISSECHEESE


jtoutg

Messages recommandés

Salut Jtoutj

 

Pour tes feuilles je pense que c'est parce qu'elles manquent de lumière ou trop de nutriments, sinon ça grandit tranquille mais la petite si elle prends du retard elle ne finira pas, au bout d'un moment il y aura trop de nutriments pour elle, elle ne grandiras plus et finira mal

 A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutj

 

Pour tes feuilles je pense que c'est parce qu'elles manquent de lumière ou trop de nutriments, sinon ça grandit tranquille mais la petite si elle prends du retard elle ne finira pas, au bout d'un moment il y aura trop de nutriments pour elle, elle ne grandiras plus et finira mal

 A+

salut canhigh 420

oui pour les feuilles une manque du lumière, pour le EC je pense pas car il y est en baisse toujours et seulement maintenait je monte a 1.4 car il était toujours a descende et les feuilles était déjà touches a une semaine je pense, après ma l'eau me casse la tete car  je ne sais pas si je dois mettre le buffer seulement quand je fait la soupe ou si je dois aussi traiter le l'eau quand j'ajouter 10 litres de l'eau a la flotte déjà dedans de le bac... car normalement les engrais sont la mais une chose c'est vrai quand on travaille avec de l'eau du robinet quand on ajoute 10l ils ont déjà le 0.4 de EC et chez moi pour avoir une l'eau de 0.4 je dois mettre le buffer, après je même pas le temps et pas de la tete car je suis pas bien....

 

je suis entrant  de faire une session de torture  :fouet:  et je espère terminé c'est JDC mais a ce moment je ne sais pas

bons grows a toi

A++

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+20

salut les amis

après le changement avec le nouvelle EC le deux premieres jour le EC était stable et le PH a une petit tendance a monter de 5.8 pour 6.0

a F+20 le EC monte de 1422 pour 1453 et le PH descendu a 5.7

j'ai ajouter 5L a EC 0.4 pour avoir une EC final de 1413 qu'était stable le jour suivant..... (je  pense peut-être que lancé le canna flores très tôt)

 

les filles

DSCF7186 (FILEminimizer)

DSCF7185 (FILEminimizer)

 
les feuilles 

DSCF7176 (FILEminimizer)

DSCF7177 (FILEminimizer)

DSCF7174 (FILEminimizer)

DSCF7173 (FILEminimizer)

 
A++
au revoir 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis cannaweed

que pense-vous de une aquaflores de hors de date de valité? 

déçu avec les't grow a Lausanne que on effacé la date sur la bouteille mais sur la boite b on arrive a remarque la fin de date pour le début de 2016, après contact ils on dit que canna dit que le produit est valable plus 2ans après la date de validité  et même pour le npk c'est pas le même et après mes problèmes on commence après le aqua flores, et une chose que je remarque c'est que la bouteille de vega elle y a la date car fini le prochaine Anne.-

ce pas honnête du cote d'eux

quelqu’un y a des avis?  

bon soir a tous 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà vendre produit périmé ça ne se fait pas, ça doit etre un gros growshop qui a pignon sur rue et qui n'a pas peur de la mauvaise pub, je pense que si il est conservé c'est bon

 

Perso j'ai eu des problèmes avec la gamme aqua flakes de house&garden que j'ai conserver trop longtemps et mal, cela me brulait les feuilles sinon canna jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider

 

Le aqua flores il ne se met pas au moment de la formation des fleurs, tu l'as peut être mis trop tôt ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà vendre produit périmé ça ne se fait pas, ça doit etre un gros growshop qui a pignon sur rue et qui n'a pas peur de la mauvaise pub, je pense que si il est conservé c'est bon

 

Perso j'ai eu des problèmes avec la gamme aqua flakes de house&garden que j'ai conserver trop longtemps et mal, cela me brulait les feuilles sinon canna jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider

 

Le aqua flores il ne se met pas au moment de la formation des fleurs, tu l'as peut être mis trop tôt ?

 

A+

salut canhigh 420

pour le aqua flores je commence 5 jours après la apparition des premières pistils, a F+19 quand les tettes on commence a si formé 

pour mon problème c'est une nécrose que fait sécher et mourir le feuilles du bas

je pense peut être au photophore mais même le npk change sur c'est bouteille que y a 5-3-10 et je croix que la nouvelle cêst 4-4-12

en plus je suis pas motivé et je espéré que le stretch va ce arrêter car je commence a perde un peu le Control, 

après avec des GS comme ça c'est vraiment plus facile de faire de la merde 

A+++

salutations 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg.

 

Je passe sur ton jdc pour te faire un petit salut ;-)

 

Je vois que ça avance, tu m'as fait rire quand j'ai lu que ton strech n'en finissait pas et que tu commence à en être débordé. Tu dirait qu'elles ont pris combien de taille en plus?? Elles ont doublé de taille, triplé de taille?

 

Hésite pas à poster avec des photos, je passe tous les jours sur ton jdc voir s'il y a de nouvelles photos :-)

 

A ++

Modifié par kenny41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg.

 

Je passe sur ton jdc pour te faire un petit salut ;-)

 

Je vois que ça avance, tu m'as fait rire quand j'ai lu que ton strech n'en finissait pas et que tu commence à en être débordé. Tu dirait qu'elles ont pris combien de taille en plus?? Elles ont doublé de taille, triplé de taille?

 

Hésite pas à poster avec des photos, je passe tous les jours sur ton jdc voir s'il y a de nouvelles photos :-)

 

A ++

salut kenny41

oui elles ont bien grandi et de 15cm elles ont plus de 70, même avec une petite palissage... et seulement maintenait on commence a voir le tétés. un peu tard pour des plantes a dominance indica 

en plus mon extra et fac sont a une position que me permettre pas élevé encore le ampoule ( je pense être dessous de 50cm)

A+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations amicales jtoutg

 

Si ça ne te dérange pas je vais me poser dans un coin de ton jdc.

je suis entrain de lancer mon 1er run en billes avec quasiment les mêmes caractéristiques ( ma chambre faisant 220*120*205).

le temps de finir ma liste de matos et de mettre ça au propre et je débute mon jdc(d ici ce soir normalement).

En tout cas joli travail, c est plaisant de te suivre.

Bon grow

 

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+22

 

salut les amis et excuse pour le manque du F+21

le EC c'est stable a 1.400 et le ph depuis de hier il y a la tendance de baisser 

DSCF7216 (FILEminimizer)

DSCF7215 (FILEminimizer)

DSCF7214 (FILEminimizer)

DSCF7217 (FILEminimizer)

encore une fois je laisse enregistre le feuilles
pour moi je pense a une manque de phosphore
et je commence a doute de la bouteille des engrais car c'est la première fois que ça arrive car normalement les engrais de bloom ont déjà assez de phosphore
je vais voir de acheter une nouvelle bouteille et je suis envie de allez chez LG et verse le bouteille parterre chez eux .....
alors que il dit que je dois chercher le problème a une autre place..... alors je ne suis pas débutante débutante alors quelqu'un peu me dire que je fait de la merde?
 car je pense tout contrôlé au point 

DSCF7213 (FILEminimizer)

DSCF7212 (FILEminimizer)

DSCF7211 (FILEminimizer)

DSCF7210 (FILEminimizer)

DSCF7209 (FILEminimizer)

DSCF7208 (FILEminimizer)

 

 

a tout mes amis 

A+++

bons grows a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations amicales jtoutg

 

Si ça ne te dérange pas je vais me poser dans un coin de ton jdc.

je suis entrain de lancer mon 1er run en billes avec quasiment les mêmes caractéristiques ( ma chambre faisant 220*120*205).

le temps de finir ma liste de matos et de mettre ça au propre et je débute mon jdc(d ici ce soir normalement).

En tout cas joli travail, c est plaisant de te suivre.

Bon grow

 

.peace.

bienvenue gimedaweed

c'est vrai que le premiere run c'est toujours le première run,j'ai commence bien , mais je suis en peux démotivée a cause des autres problèmes et je commence a perde un peu le contrôle, mais la nature travaille bien aussi on va voir

installe toi bien car c'est la cause de la continuation de cette JDC sans vous il était déjà fermé 

A+++

GOOD GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeder et cannaweedeuse 

 

F+23 et F+24

 

pH 5.8 avec tendance a monter 6.1

ec1418 et le jour suivant 1428 je pense aussi a une augmente a cause du PH-down on va voir la évolution

 

le nouvelle soupe avec du aqua flores nouveau( change le ph et c'est 1:333 a la fois de 1:250) le nouveaux  il y a mois de azote et plus de photophore

pour faire c'est soupe de 140 litres j'ai prix 115litres l'eau de source EC 0.075 et 25 litres l'eau de robinet EC 0.580 

avec c'est mélange et une EC de 0.200 j'ai ajouter du buffer agent pour avoir une EC de départ de 0.400

 

2.5ml/l aquq flores

2.5ml/l cannazym

0.5ml/l rhizotonic

2.ml/l boost

0.05 ata clean

DSCF7224 (FILEminimizer)

DSCF7220 (FILEminimizer)

DSCF7221 (FILEminimizer)

DSCF7222 (FILEminimizer)

la temperature de nuit

DSCF7223 (FILEminimizer)

et la temperature de jour est de 22.9°/25.1°

DSCF7225 (FILEminimizer)

DSCF7224 (FILEminimizer)

DSCF7226 (FILEminimizer)

DSCF7227 (FILEminimizer)

DSCF7228 (FILEminimizer)

 
 
BONS grows a tous
A°+++
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Je passe seulement pour dire que je suis à là merde setrech 6x , je suis trop proche de rater ma culture, apres des jours calmes, de un. Jour au l'autre encore 10cm a flora 26,
J'arrive pas a monter encore l'ampoule, alors je comprend pas comment ça arrive, en terre le anne passé avec plus de 5jours de croissance et a la fin j'avais plantes de 50 a 60 maximum......
Pour le ec et ph sont tres stables a 1413 et 5.8
Bons grows a tous et une bonne semaine

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jtoutg.

 

Whaaa oui en effet c'est la jungle la!!

 

Va falloir que tu sélectionne bien les branches qui vont te faire de grosses têtes sinon ça va être serré la.

 

Ca va si tu es à FLO+26 elles devraient ne plus trop grandir maintenant. Mais elles ont fait un strech X6 c'est fou ça!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg

 

Ça arrive des fois, lache pas !!Dans l'après midi je vais poster quelques photos d'un hybride qui m'a donné du fil à retorde ( des difficultés ) pinçage jusqu'aux premiers jours de stretch puis impossible tronc trop dur monter à plus d '1 metre mais la j'arrive à mi-flo et elle vas bien me le rendre, elle à tiré sur du sativa à mort bref je post des photos et je t'envois un ptit mp

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jtoutg

 

Ça arrive des fois, lache pas !!Dans l'après midi je vais poster quelques photos d'un hybride qui m'a donné du fil à retorde ( des difficultés ) pinçage jusqu'aux premiers jours de stretch puis impossible tronc trop dur monter à plus d '1 metre mais la j'arrive à mi-flo et elle vas bien me le rendre, elle à tiré sur du sativa à mort bref je post des photos et je t'envois un ptit mp

 

A+

salut canhigt 420

c'est vrai que ça était plus calme depuis de f+22 mais de un jour au l'autre elles on prix de encore 10 cm et la tige double ça grosseur..... bahh

aujourd’hui je vais acheter a but de gaine pour déplacer le extra et fac pour gagner encore 15cm 

je espère que serais suffit car je pensé pas de rater une culture comme ça (la place de mon extra indique bien que attend des plantes plus petit

:fook: 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis F+28

 encore 5cm? incroyable merde ça continue et je crois que va tout finir a la poubelle.... ce soir des photos car pas des pilles.... même pour acheter des pilles a ce moment ce difficile mais bon  

​on arrive a f+30 et ça continue son chemin juste au ciel merde

le pH 5.8 et ec 1.406 

plutôt la taille que me fait chie car les autres paramétré continue stable même la température avec des aspex a 50cm aiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaiiaiaiiaiaiaiiaiaiaiaiaiaiaiaiiaia  

xau les amis

bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo jtoutg

 

 j ai déjà eu le même souci, j ai posé des tuteurs en spirale, j ai gagné 1/4 de la hauteur.Mais de souvenir je m y suis pris plus tôt pendant le stretch. si tes branches sont assez malléables ça le fait.

 

bon grow n peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.