1JDC+1HIDRO_WILMA20+SUISSECHEESE


jtoutg

Messages recommandés

:rire: trop fort, faut que j'arrive a 52 balais pour me passionner sur la botanique....salut tiot, je m'installe aussi, je vais essayer de suivre les différente façons de cultiver, je découvre ça comme un gosse...balance1.gif

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMIS  :cnw: 

Je m'excuse déjà a cause de manque des mise a jour, mais comme toujours le cultive c'est pas une science exacte et il faut que je m'adapte a mon espace. alors la premiere chose c'est le déplacement du extra et FAC

et c'est claire que avec le changement je gagné quelques centimètres et maintenaient la ampoule est  colle au haute de la tente, et après casser et palisser les branches je reste avec 60cm distance ampoule canopée... avais des apex que était déjà a 30 cm de la ampoule, mais sans vraiment cramé mais la colleur commence a change au jaune singe de trop trop prés, mais la température reste contrôle...

pour le PH et EC ils était toujours stable a 5.8 et 1413

les photos suivantes sont de f+28

DSCF7234 (FILEminimizer)

DSCF7235 (FILEminimizer)

DSCF7236 (FILEminimizer)

DSCF7237 (FILEminimizer)

 
et ici les photos de F+33

DSCF7238 (FILEminimizer)

DSCF7239 (FILEminimizer)

DSCF7240 (FILEminimizer)

DSCF7241 (FILEminimizer)

DSCF7242 (FILEminimizer)

DSCF7243 (FILEminimizer)

DSCF7244 (FILEminimizer)

 
:manif: je demande des excuse publiquement a mes plantes,
 
 
 
 
je vais voir de continuer a faire plusieurs mise a jours
merci a tous 
A+++
BON GROW's

 

Modifié par jtoutg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je serais de toi je commencerais en parallèle une selection pour trouver la génétique qui conviendrais le mieux à ton espace et à l'hydro 

 

Est ce que la vente de boutures en shop ce fait encore en Ch ?

 

A+

canHigh  420

tu y a raison et je beaucoup parle avec ma femme mais une chose c'est vrais, j'ai le matos mais pas la place, la prochaine je vais prend des yeti ou biliy de kid car je suis oblige de acheter chez solid seed a cause de la douane, juste a 2015 avait des grows shops avec des boutures, maintenant tu peu-être trouve a gauche ou a droite mais je doute de les variétés que on peux trouve, une autre solution c'est un grow shop a Montreux que ont des graines des chez sensi ou royalqueenseed ou seriousseeds , mais le prix c'est de fou est j'aime pas le vendeur.

après je vais quelques fois en France a Evian mais je ne sais pas comment je peux avoir depuis de la car j'ai pas une adresse....

après je crois que avec une MH pour le croissance et stretch c'est bien mieux et c'est fois elles ont bien tigé 

je attend le prochaine Anne peu-être je déménage et je vais avoir un chambre pour ma tente et un petit espace pour les meres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Salut

 

AIe ... le soucis avec la place c'est qu'on en a jamais assez

 

Il y a plein d'autres breeder en Suisse à par solid

 

Tu es vers quel canton ?

 

A+

Re salut, je suis du  valais mais je passe suivant au canton de vaud

pour les seed je sais que il y a encore seed24.ch mais j'ai entendu déjà pas bien de chez eux,

et je connais pas des autres ici en suisse... car tous les autres ont de passage a la douane....

je attend des avis

A+++

BONS GROW's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ah oui dis donc c'est une vraie forêt la!! C'est la jungle en dessous de ton grillage, tu coupe rien ??

 

Et sinon pour la douane en France c'est pareil, je commande chez dinafem ou sensi-seeds et ça passe par les douanes, il y a juste une fois où je n'ai pas reçu les graines, sûrement pris par la douane.

 

Bon grow à toi Jtoutg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Kenny la suisse c'est pas dans l'espace schengen donc la douane n'est pas du tout la même quant Europe

 

J'ai chercher les seeds shop en ch ben ... y en pas tant que ça mais je pensais a Alpine seeds ?je testerais bien leur lemon larry

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.