Ma culture 10 skunk


Messages recommandés

pour ma part j'ai jamais eu l'occasion de finaliser en serre mais je pense qu'il faut maîtriser deux paramètres:

L'humidité,

la chaleur,

sinon vu la vitesse de pousse, si il ni a pas de carence, je peux pas te dire combien tu vas récolté, mais pratiquement certain que tu vas rattraper le retard

ah oui pour l'anedocte;

j'avais planter une dizaine de graine dans la serre de mon beau-père( :o il cultive des plante en amateur et ne connaissait pas cette variété) donc elle avait environs 10cm en mai 2003 quand ils on passé une émission sur le cannabis à la télé, évidemment le beau père est tombé dessus et à reconnu mes plants et.....il a tout arraché (j'était vert) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la variété que tu mets et le temps d'ensoleillement par jour, de la qualité du terreau,mais ça peut aller à plus de 2.5 mètre si ta mis de l'africaine.

et pour l'anedocte j'en ai resemer pour les mettre en forêt et j'en ai une qui c'est faite bouffé et l'autre à moitié par un sale lapin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un pied de 2m de skunk #11 de chez dutch passion, le tout en pot et en interieur, donc ya carrément moyen que tu atteignes voir dépasse les 2m :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.