inventorytrouble 206 Posté(e) juin 22, 2025 Partager Posté(e) juin 22, 2025 yoyo, Pas vu de topic à propos de GrowersChoice ou l'age fait son effet 😎 ? https://www.growerschoice.nl je suis en plein test d'une de leur variété dite "triploid" avec des taux de thc mirobolant... est ce du marketing ? nous verrons. En-tout-cas, je me suis orienté vers une iced sangria qui a présenté une belle croissance. Mise du pépin direct en terre dans un pot de 1L puis 4L et est maintenant dans son pot final de 14L. À savoir que j'ai commencé en batmix direct sans broncher (plus de light mix) ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) juin 22, 2025 Partager Posté(e) juin 22, 2025 Yep, Remonte un peu pour grower choice,assez content de leur mimosa cookie.gros rendement. Bye 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) septembre 12, 2025 Partager Posté(e) septembre 12, 2025 Yop ! Grower's Choice j'ai testé leurs Gelato 41 et leur White Fire OG, plutôt satisfait. Pas des rendements énormes mais des fleurs plutôt "potent", résineuses. Gout pas super fort sur la Gelato, la WiFi est plus savoureuse. Il me reste des pépins et j'en referais quand ma soif de nouveauté sera épanchée🤭. ++ ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) septembre 12, 2025 Partager Posté(e) septembre 12, 2025 Yep, Je viens de jeter 3 mimosa gusher,des fleurs mâle de partout et c est la seule sur 5 variétées. Bye 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 (modifié) Le 22/06/2025 à 13:51, inventorytrouble a dit: yoyo, Pas vu de topic à propos de GrowersChoice ou l'age fait son effet 😎 ? https://www.growerschoice.nl je suis en plein test d'une de leur variété dite "triploid" avec des taux de thc mirobolant... est ce du marketing ? nous verrons. En-tout-cas, je me suis orienté vers une iced sangria qui a présenté une belle croissance. Mise du pépin direct en terre dans un pot de 1L puis 4L et est maintenant dans son pot final de 14L. À savoir que j'ai commencé en batmix direct sans broncher (plus de light mix) Yop Yop @inventorytrouble ✌️ Alors ça a donné quoi cette variété ?? Edit : excuses j'ai vu ta réponse dans l'autre post sorry 😓 Modifié septembre 20, 2025 par AdamEve Nazebrock Lien à poster Partager sur d’autres sites
pademau 73 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 Je suggere le site Sensible Seeds suite a une tres bonne experience dont j'aimerai faire le retour sur un topic unique https://www.sensibleseeds.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 Plop o/ Désolé si je suis pas au bon endroit , mais je propose d'intégrer le GS LedGrower (basé en République Tchèque) . Ils ont un choix vaste , des prix compétitifs , livraison via DPD ou GLS . C'est devenu mon shop de prédilection , ex-æquo avec Servovendi . Vibes 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Plop ! Serait il possible d'ouvrir un topic pour le breeder " Ziplock Seed " plz ? https://ziplockseeds.com/ une Tech9 de chez lui ( Double Shot x Gas Face ) Merciii ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Yep, Si possible,ouvrir un topic sur terphogz.je viens de commander leur banana zruntz. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 (modifié) Re o/ Je propose à nouveau Ledgrower , il y a vraiment des tarifs intéressants sur certains articles . Par ex. en ce moment les lampes CMH DE 630w Hellion/AAW sont à 59.99 euros , contre 189 euros chez un célèbre GS .fr , ou les CMH SE 315w Lumatek à 35 euros VS 109 euros . Emballages bien protégés , délais corrects pour une expédition depuis la Rép. Tchèque , le seul bémol ils proposent pas de terreau . Mais franchement ça vaut le coup de comparer les prix . Vibes Modifié mars 26 par Le Sultan 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 261 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Bonjour, Je suis très tenté en ce moment par Hyp3rids. Si quelqu'un a déjà lancé leurs gaines, je suis curieux des retours. Et quoi de mieux qu'un TU pour le faire ? Merci d'avance à la modération. https://hyp3rids.com/ Au plaisir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 (modifié) Yop ! @tequierojamaica3 je m'etais renseigné via des contacts didi et on m'avait déconseillé ..... c'est vrai qu'on ne sait pas trop d'ou ils sortent ... De toute façon beaucoup se servent des landraces / heirloom pour faire genre mais au final c'est tellement facile de raconter ce qu'on veut ....j'ai lu des trucs genre des variétés "ancestrales" et quand tu regarde bien c'est du gros flan ..... Donc ouep à part ça j'ai pas plus d'info mais perso ça m'a suffit pour continuer a aller vers des valeurs sures .... ACE / realseedscompany / Khalifa ... Cannabiogen et USC à l'époque (JGL) .... C'est tellement simple d'acheter un packson chez ace de faire un cross et d'inventer un truc genre ^^ A voir après hein ce n'est que mon avis fait sur l'avis de gens que je côtoie et en qui je fais confiance . @+! bon grow ! Modifié mars 26 par Glass-Blower 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 261 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Hey @Glass-Blower Merci pour les infos, je prends note. C'est bien des retours post growing ? Citation De toute façon beaucoup se servent des landraces / heirloom pour faire genre mais au final c'est tellement facile de raconter ce qu'on veut .... Tout autant que ceux qui servent de noms de légendes modernes. J'ai du freebie Forbidden Zkitlles de Valencia Seeds dans le placard, ma main à couper que ça aura vaguement le goût de pin... Citation Donc ouep à part ça j'ai pas plus d'info mais perso ça m'a suffit pour continuer a aller vers des valeurs sures .... ACE / realseedscompany / Khalifa ... Cannabiogen et USC à l'époque (JGL) .... C'est pas tant la "Landrace" que je recherche, mais des goûts originaux. Et justement, je regrette fort de pas avoir garder un PM de Taskenti Cannabiogen ou Nepalma USC... Et tant que j'y suis, si quelqu'un a des retours sur Magic Herbs, et si on peut ouvrir un topic... Justement, ils ont "à priori" préservé la Taskenti. J'ai pas trouvé de site officiel mais ils sont distribués chez Ca"""Pot. Au plaisir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 (modifié) il y a 9 minutes, tequierojamaica3 a dit: Merci pour les infos, je prends note. C'est bien des retours post growing ? re Non pas testé par qui que ce soit que je connaisse ou pas au courant ....non c'était plus sur la crédibilité/ sérieux de ceux qui font le taf .... ça n'empêche pas d'avoir des trucs originaux , propres etc.... Juste je te partage l'info après peut-être que d'autres diront l'inverse .... chacun a ses "sensibilités" vis à vis des personnes qui font le taf .... mais comme il y aussi pas mal d'histoires dans le milieu des gens qui cherchent a descendre les autres pour diverses raisons .... et ça dépend aussi ce que tu veux en faire. Par ex perso j'aime pas certains breeder mais ça n'empêche pas qu'ils sortent de bonnes géné ^^ ++ Modifié mars 26 par Glass-Blower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 261 Posté(e) mars 27 Partager Posté(e) mars 27 Re, Citation Non pas testé par qui que ce soit que je connaisse ou pas au courant Ahaha je m'en doutais vu la réponse. Merci d'avoir pris le temps de le préciser. Je comprendrai que tu n'ais pas envie de détailler des discussions privées mais je suis curieux de savoir sur quoi se basent leurs avis, du coup. Je suis sur aucun réseau, j'ai ptet raté une polémique ou quoi... De mon coté, je vois beaucoup d'infos sur leurs strains sur le site officiel, une distrib sur Seedheaven aux côtés de Derg Corra Collective, USC, Khalifa, Sannie's Tribute... A priori de bons signaux selon mon propre radar. Au passage, y a un sujet dédié sur ICM. https://www.icmag.com/threads/hyp3rids-whos-dealt-with-them.18127258/ Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés