[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

Salut,

 

Je ne donne aucune leçon, je constate simplement! Et je vais aller même plus loin en te disant qu'ils (ils au pluriel car je te rejoins sur le fait qu'il est loin d'être le seul) ne méritent pas d'être classé dans la case "breeders" car ils n'en sont pas! Et ça aussi, c'est un constat!

Et non, je ne l'ai pas écouté. Il est surement très bon en tant qu'interviewer, pas de soucis...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais pas ouvrir un topic dédié mais je tenais à vous faire savoir que genetic supply vend désormais en France,on trouve des breeders qui vendent que sur ce site et qui étaient les créateurs de nombreuses génétiques de tga subcool ,ainsi la vortex,la chernobyl,et même toutes les genetiques de tga subcool s'y trouvent notamment les genetiques d'avant les incendies qui avaient détruit les pieds mères de tga avec des anciens stock d'entre 2011 et 2017 ,badger batch,norstar mais aussi des breeders indépendant cherchant à préserver le travail du défunt green avenger ,vous verrez les prix sont bien moins cher que ceux qu'étaient devenus ceux de TGA et il y a de très bonnes offres promotionnelles .Franchement ils sont très professionnel j'ai passé commande chez eux il y a 2 ou 3 jours et j'ai changé d'avis entre temps sur la commande que je voulai ils ont été très coopératif .

Modifié par xavlamenace
  • Like 2
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, xavlamenace a dit:

Hello,

 

Je vais pas ouvrir un topic dédié mais je tenais à vous faire savoir que genetic supply vend désormais en France,on trouve des breeders qui vendent que sur ce site et qui étaient les créateurs de nombreuses génétiques de tga subcool ,ainsi la vortex,la chernobyl,et même toutes les genetiques de tga subcool s'y trouvent notamment les genetiques d'avant les incendies qui avaient détruit les pieds mères de tga avec des anciens stock d'entre 2011 et 2017 ,badger batch,norstar mais aussi des breeders indépendant cherchant à préserver le travail du défunt green avenger ,vous verrez les prix sont bien moins cher que ceux qu'étaient devenus ceux de TGA et il y a de très bonnes offres promotionnelles .Franchement ils sont très professionnel j'ai passé commande chez eux il y a 2 ou 3 jours et j'ai changé d'avis entre temps sur la commande que je voulai ils ont été très coopératif .

Yo

Je te suce métaphoriquement la mec, tu m'as redonné l'espoir de grow de la cuvée et de la grape inferno gros coeur sur ta personne que quelqu'un te refile la legion d'honneur

 +

Modifié par cultichens
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La chernobyl (badger batch) n'est plus en stock j'ai pris les dernières mais elle va être realimentée, honnêtement elle tue tout c'est pas comparable ,le goût est dément tout comme aspect ,a tel point que l'og kush en comparaison a un goût minable ,j'ai fait les best seller de très nombreux grainetier et j'ai trouvé des choses vraiment très bonnes mais là c'est bien meilleur ,un goût comme du sirop pour la toux au citron vert ,et le phénotype golden ticket porte bien son nom ,une weed blindée de chrystaux avec la couleur de l'or ,elle m'a tant marqué cette weed que maintenant que j'ai pu remettre la main dessus il faut plus rien me parler d'autre,elle est stellaire !

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hola !!

 

Je cherche des infos sur genetic supply, et je n'ai pas trouvé le TU. Mais des fois je vois pas ce qui se trouve juste sous mes yeux...

je vais passer commande bientôt je pense. à defaut d'avoir un retour de cannaweedeur, je pourrais en faire un !

 

La biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

 

Merci ! J'avais lu son post, c'est encourageant comme retour, mais j'aurais voulu en savoir plus... Parce que je leur ai envoyé deux mails, et toujours pas de réponses...

 

To be continued...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! Je vous propose d'ajouter le breeder New420Guy Seeds, qui désormais propose des envois à l'international, certes un peu cher, mais c'est au départ directement des States à Sacramento, California !!! Paul et son équipe proposent un large choix de variétés... et renouvellent assez souvent leur gamme !!!

J'ai quelques variétés de lui que j'ai pu avoir par MyCannapot, les revendeurs autrichiens, mais elles disparaissent vite !!!

 

https://new420guyseeds.com

1860366938_Capturedecran2023-04-20a17_19_15.png.d5582bba4c356f3c20e54031f3a7a9f6.png

1315150901_Capturedecran2023-04-20a17_23_48.thumb.png.2d8bd489bf33b2f3faa3b428142bb863.png

voilà... vu leur nom, j'ai pensé que c'était le bon jour pour les proposer !!!😊

big bisous & happy 420 😘 ++

 

Modifié par Repiey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour la commu,

je veux faire un post sur le site d’un revendeur français qui est une revendeuse😜 très sérieuse que se soit dans les prix dans le SAV  c’est https://grainescollection.fr/ 

Toutes les semaines il y a une variété à l’honneur avec des réductions sur cette dernière.

Il y a une section permanente avec d’autres promos. On y retrouve toutes les grandes banques de graine .

Les colis sont discrets et il y a toujours un contenu bien rempli graine gratuite stickers feuille à rouler etc… et surtout un bon de réduction de 5 euros à valoir sur la prochaine commande.😜

C’est une petite boîte française qui mérite à être connu et reconnu 

depuis un an je me fournis la bas 😜

Et c’est toujours au top et c’est français si ça peut aider.

site internet:

https://grainescollection.fr/

page face de bouc:

https://www.facebook.com/grainescollection

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo  @Papy15,

 

petit retour d'experience sur ce magasin en ligne.

 

J'ai recu ma premiere commande chez eux aujourd'hui, je confirme tout tes dires!

 

L'envoie et rapide, le colis est discret et soigné, on voit tout de suite la touche féminine et c'est pas pour nous déplaire!

 

Des freebies a gogo et pas des moindres, 5 seeds gratos de chez différents breedeur reconnus, feuilles a rouler, clipper, porte-clé...

 

Le seul petit Hic pour moi c'est que mademoiselle ma envoyé de la Mimozz de Perfect Tree au lieu de la Puff Mints initialement commandée, cela sûrement due au fait que je lui ai demandé par mail quand la Mimozz serait de retour en stock alors qu'elle l’était déjà. Un petit amalgame donc sans grandes consequences.

 

Bref je peux que recommander son magasin.

 

Voila pour mon experience.

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Idem ma commande date d'un an chez eux,

 

Ils répondent au tel et au mail, très aimable, font des réservations etc .. bref j'ai eu tout ce que je voulais er toutes les infos qu'il me manquait

tout a été envoyé et reçue rapidement et discrètement.

 

Je recommande aussi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers!

 

je vous propose un nouveau breeder FR

[Edit] :  après avoir parcouru son blog, j'ai appris que ce breeder est Ivoirien installé en Espagne  

 

il parle parfaitement français et est très disponible :supair:

 

https://www.voltagrow.com
 

un breeder vraiment très sympa, sérieux et disponible (tel ou mail)


Il fait de beaux crosses, originaux (à mon goût ) avec de belles origines provenants entre autres de chez Purple City Genetics ou SeedJunky, pour les plus connus mais aussi de breeders US moins connus chez nous comme 9th Island, LongBeachReefer.

Je ne connaissais pas ces breeders (en même temps il en existe une foultitude aux US aujourd'hui 😅)

mais ils font de très belles choses également 😋

 

Sinon les prix sont vraiment cool, il y a de la régulière principalement et quelques féminisées également.

 

j'ai commandé plusieurs variétés et je serai également testeur pour d'autres de ses variétés :) 

 

j'attends la livraison du colis courant de semaine et il y aura un JdC après la rentrée ;)


édit : bien réceptionnée :) 

il démarre seulement donc il va encore améliorer l'emballage des graines (c'est à l'étude ;) )

 

?do=download

 

Si vous voulez voir ce que donne sa 🔺Triangle 33, vous pouvez aller l'admirer chez le poto @Gabyte qui va nous sortir un run de folie 😍

 

 

@ plus ;) 

Modifié par GeoLux
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

j'ai cherché des infos sur Grounded Genetics mais je n'ai pas trouvé de TU ou bien je suis passé à côté.

 

je n'ai pas trouvé de site internet, seulement une page Insta pas très étoffée


https://instagram.com/groundedgeneticsofficial?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

 

je ne savais pas où poser ma question mais est-ce que certain(e)s d'entre vous on essayer leurs génétiques ?

 

@plus ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les jeunes😍!!!!, c'est pas papy, mais presque !!!!

alors j'ai parcouru les 11 pages de breeders mais je l'ai peut-être loupé,

je cherchais des commentaires, des infos, sur Original Sensible Seeds...

je suis assez étonné de ne pas en avoir trouvé...

il y a bien un topic Sensible Seeds datant de 2009 mais ça n'a rien à voir avec les breeders Original Sensible Seeds

 

https://originalsensible.fr/graines-feminisees

 

1682142722_Capturedecran2023-09-12a11_50_54.png.417e4ad013ba03ea3b2530022910a2bf.png

 

Si vous pouviez l'ajouter... ça serait bien sympa comme tout, d'autant que d'après ce que j'ai pu voir sur des sites étrangers non francophones,

les growers en ont l'air plutôt satisfait...

Merci ^^!!!!

++😘💚🧡💖

Modifié par Repiey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Ayant totalement arrêter le THC depuis peu mais ne pouvant me résoudre à assouvir ma passion et m'en rouler ou vaper des bons de temps en temps j'ai cherché longtemps un breeder CBD avec les taux les plus légaux possible.

Je vous propose donc HELI HEMP.

Je viens de pop 9 graines de chez eux:

3 Moby Dick CBD données pour 12,5-20% CBD pour <0.3 THC.

6 Tutti Fruiti CBD pour 15-20% CBD et <0,3 THC.

Une tutti n'a pas pop mais pour le reste RAS de beaux départ pour J+3.

Je vous joins une photo des filles.

Amicalement ,

Chris

 

Ps: désolé pour cette longue absence mais un petit avec les bleus m'ont fait redescendre quelques temps.

 

 

16984268802111009774740396456984.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites