EDF annonce la distribution gratuite de 1 million d'ampoules LED


Messages recommandés

Salut a tous les weedeux

 

Je voulais vous partager ce bon plan! j'ai eu droit a 10 ampoules LED gratuites , cadeau du gouvernement (pour une fois qu'il prends pas !!)

 

Pour en bénéficier, tout est expliqué sur le site : https://www.mesampoulesgratuites.fr/

 

post-835135-0-32190800-1475842266_thumb.png

 

La loi transition énergétique

Grâce à la loi transition énergétique, MesAmpoulesGratuites.fr vous permet de recevoir gratuitement 10 ampoules LED. Cela est possible grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie – CEE. Les CEE permettent aux particuliers de bénéficier de primes énergie pour chaque opération d’économies d’énergie réalisée(rénovation, isolation, chauffage, ampoules…).

 

Une subvention en fonction de vos revenus

Depuis le 1er janvier 2016, les revenus des ménages sont pris en compte pour calculer ces subventions ou primes énergie. En fonction de vos revenus vous pourrez bénéficier d’une subvention qui pourra couvrir jusqu’à 100% du prix de vos ampoules LED.

 

 

Voila profitez en vite ^^

 

Miguel

Modifié par anon420
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les gens.

 

Bon je n'y connais pas grand chose en LED mais en ce moment en vue de la transition énergétique, l'état offre 10 ampoules LED aux foyers avec les revenus les plus modestes sur présentation des déclarations de revenus du foyer. (www.mesampoulesgratuites.fr)

 

Ma question est la suivante : sont-elles adaptées :) ?

 

*Ampoule à led E27 : 9 W = 60 WATT

*Ampoule à led B22 : 9 W = 60 WATT

*Ampoule à led E14 : 5 W = 40 WATT

*Ampoule à led GU10 : 7 W = 50 WATT

 

En tout cas, je commande, ce sera toujours ça de pris.

 

Tchou

 

 

edit boog: un tel sujet existe déj, je les "fusionne" du coup

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop,,

 

Bonjour, super info, merci Miguel :D

 

Mais comment participer à l'offre lorsqu'on est étudiant qu'on a pas d'avis d'imposition ??

 

Ben tu ne participe pas :P

 

De toute façon c'était jusqu'au 1 Novembre normalement.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,,

 

 

Ben tu ne participe pas :P

 

De toute façon c'était jusqu'au 1 Novembre normalement.

 

 

@+

 

C'est con ça, si on gagne de l'argent on y a droit, et si on gagne rien et qu'on est quand même locataire bah on y a pas droit ..

 

L'offre est apparement toujours valable aujourd'hui d'après ce que je vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est con ça, si on gagne de l'argent on y a droit, et si on gagne rien et qu'on est quand même locataire bah on y a pas droit ..

 

Ce n'est pas tout à fait ça, si tu ne fais pas toi même une déclaration de revenus c'est que tu es rattachés à celle de tes parents qui eux gagnent de l'argent pour financer tes études par exemple ;) et peuvent prétendre à l'offre avec leur déclaration de revenus.

 

Si ce n'est pas le cas et que malgré tout tu ne fais pas de déclaration de revenus, c'est que tu es mineur et auquel cas tu n'as rien à faire sur cannaweed.

 

L'offre est encore valable "derniers jours" écrit en gros. :)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ce n'est pas tout à fait ça, si tu ne fais pas toi même une déclaration de revenus c'est que tu es rattachés à celle de tes parents qui eux gagnent de l'argent pour financer tes études par exemple ;) et peuvent prétendre à l'offre avec leur déclaration de revenus.

 

Si ce n'est pas le cas et que malgré tout tu ne fais pas de déclaration de revenus, c'est que tu es mineur et auquel cas tu n'as rien à faire sur cannaweed.

 

L'offre est encore valable "derniers jours" écrit en gros. :)

 

a+

 

Oui mais dans mon cas, je suis étudiant étranger, étudiant en France, et je paie quand même EDF donc je consomme de l'énergie français donc normalement je devrait être éligible a ce projet visant a réduire la conso des ménages.

 

C'est marginal ma situation mais bon c'est pas très juste pour tout le monde :)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites