Conseil pour culture sans AUCUNE odeur.


Messages recommandés

Hey

 

Après une petite pause dans la culture "homemade" j'ai eu la permission de madame de jouer avec dame nature... A deux conditions:

-que j'arrête la combustion (clope et spliff)

-que cela ne sente rien du tous...

 

J'ai donc commencer mon petit setup qui comprend:

-armoire conf*** 50*80 sur 1,60

-cob diY 62W *3= 186W

-ventilo oscillant...

 

Et j'ai donc pas encore acheter mon extracteur ni le fac... Quel est pour vous le meilleur filtre à charbon? (Performance, durée de vie et entretien...) et la même question pour l'extracteur... Merci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

fac : carbone active je pense mais ça coût e un bras !

extra : rvk , torin 

prend un extra assez important pour avoir la box en dépression pour encore plus limité l'odeur

 

l armoire confo en terme d' étanchéité à tout je suis pas sur que cela soit le bon choix.

 

une box de 60*60 de bonne qualité aurait était une meilleur solution...

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Le problème d'une box c'est l'extérieur, pas discret du tous. Pour le problème d'étanchéité je par sur un joint type acrylique sur toute les arrête et je rajoute un panneau contreplaqué pour le fond ( le fond du meuble c'est de la toile extra fine en plastique ).

 

EXTRACTEUR VK WINFLEX 125 MM 365 MC/H c'est suffisant? Les purificateur dair sa marche?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ceci dit t'aura toujours une petite odeur qui traîne par ci par la  et même en ouvrait ta box tu aura une drôle de surprise huuum quelle bonne odeur :bave:

ps : perso si madame est pas contente elle c'est ou se trouve la porte !! :mdr:

 

peace ++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : perso si madame est pas contente elle c'est ou se trouve la porte !! :mdr:

 

peace ++

Pas mal... Mais bon jvoudrais garder les deux... Si possible! Mdr

Et après y a aussi l'histoire des voisins... Eux difficile de leur parler de la porte... Mdr.

 

J'aimerais que cela soi le plus neutre "possible"

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

EXTRACTEUR VK WINFLEX 125 MM 365 MC/H c'est suffisant? Les purificateur dair sa marche?

++

en débit oui ça va mais par compte l'extra en lui même c'est du "caca" RVK ou torin ou PrimaKlima

purificateur d'air oublie , investissement dans le vent , prend un FAC assortie à ton extracteur crabon active....

Tout façon faut que tu te fasse une raison:

 

Confort olfactif et sonore =  coût une bras et une couilles

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

en débit oui ça va mais par compte l'extra en lui même c'est du "caca" RVK ou torin ou PrimaKlima

purificateur d'air oublie , investissement dans le vent , prend un FAC assortie à ton extracteur crabon active....

Tout façon faut que tu te fasse une raison:

 

Confort olfactif et sonore = coût une bras et une couilles

 

Gros bug je pensai que c'était un rvk, mais c'est juste un vk... J'ai êter trop vite mais ok j'ai capter.

Jpense prendre sa EXTRACTEUR AIR RVK - SILEO Ø 125 MM 323M³/H

Après pour le carbon actif c'est quoi sa? Ok j'ai capter carbonactive c'est.... Une marque lol.

J'ai trouver sa FILTRE A CHARBON "CARBON ACTIVE" 400M3 125MM a 110e, correct?

 

Le budget bon jsuis pas illimiter mais tu compte un paquet de clope pour 2 jours, les feuilles et la substance... Sa fait grosso modo 300 à 400e par mois... Bon si j'arrête toute c'est merde je rentrerai dans mes frais assez vite, je pense.

 

Merci boogerman.

 

++

Modifié par Zeuss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites