Travailler dans le milieu du canna


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vais entreprendre une reconversion dans le domaine des plantes et végétaux, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais des infos sur les formations a suivre en France ayant un rapport futur avec la culture de canna . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Comme tu a dut sûrement le voir, j'ai ouvert à peu prêt le même sujet que toi il y a peu de temps.. Juste en dessous..

 

https://www.cannaweed.com/topic/205026-travailler-dans-le-domaine-culture-cannabis-quel-possibilit%C3%A9-pour-un-fran%C3%A7ais/

 

Je suis moi même entrain de bosser sur le sujet.. Et en France.. Mise a part ouvrir un growshop, headshop.. Y'a pas grand chose du tout, du tout..

 

Faut bouger, voyager..

 

Sa se fait pas sur un coup de tête en tout cas..

Jte laisse prendre le temps de lire les différentes réponse apporté par les weeder.. Ça m'a donner quelques idées c'est déjà un peu plus clair..

 

++ bon courage

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Il serait peut être plus judicieux de chercher chez les industriels du chanvre

 

c'est légale , mais pas dans la même optique ..pour l'instant     :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Oïlo !

 

Oui pourquoi pas j'y avait penser de mon coter..

 

Mais du chanvre.. Bah c'est du chanvre quoi tu te lasse vite je pense.. :P C'est pas tellement l'objectif..

 

Sa me fait penser à un " placebo " ce truc ^^ ..

 

Genre sa a la forme, l'aspect, mais quand tu revient à la réalité ce n'est pas de la weed que tu travail :P

 

Mais bon quoi que.. Travailler sur des tapis fait à base de jonc de mer et de fibre de chanvre... C'est ptetre sympa ça ! :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

je vais entreprendre une reconversion dans le domaine des plantes et végétaux, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais des infos sur les formations a suivre en France ayant un rapport futur avec la culture de canna . 

Si je peux me permettre... As-tu regarder a passer de l'autre coté de la frontière?

La Suisse par exemple ou bien la Belgique. Tu peux y trouver des formations en horticulture (sur le cannabis) mais en plus, les grow shop foisonnent et il y a pas d'interdit de prononcer ou montrer le cannabis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites