[Résolu][résolu] Stretch inexistant


Messages recommandés

Variété(s): Superskunk sensi seed


Age de la plante: Cro:__35jours / Flo7:__jours


Date d'apparition du problème: __22/10__/__2017__


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Croissance correct met ne grandisse plus


Dimension de l'espace: L _80_cm x l _80_cm x 180h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400_ Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): _40___ Cm


Température: : __23 c / -:17 __ c


Hygrométrie: : 70__% / -: 43__%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 450____ M3h


Cycle d'extraction: Constant


Brassage utilisé: Ventilo


Cycle de brassage: Constant


Votre type de terreau: Plagron royal mix


Taille des pots en litres: _18__ Litres


Engrais ou additifs: Plagron terra bloom


Dosage des engrais et additifs: 5ml par litre


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3 u00e0 5 jour


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 l


Rappel:

Salut à tous voilà j'ai palisser en croissance et voilà 1 semaine de flo aucune évolution de taille pas de branche solide !! Voilà c'est mon premier palissage avec grillage c'est totalement différent de la culture classiqu

Modifié par pastiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ça a pas l'air de péter la forme chez toi !!

 

je dirait avec des pots de 18L tu leur met 1L tout les 5 jours sans compter que tu met la DOSE d'engrais :shock:

 

tu pourrait en moins leur mettre 3.5L voir 4L d'eau a chaque arrosage 

 

moi déjà en pots de 11L je leur donne 2.5L

 

ta floraison doit être complètement bloquer.. sous-arrosage + sur engraissage a confirmer!! je suis loin d’être experts (donc on va laisser les pro confirmer ou pas!!)

 

puis sur ta photo on y voie rien !! poste une ou plusieurs photos a la lumière du jour .

 

peace +++

Modifié par weed933
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !
 
Tu peux poster une photo parlante comme on te le demande depuis le départ ?
 
Pour le reste , vu que tu fais n importe quoi , c est normal que ça déconne ....
 
SUR ENGRAISSAGE +++++ ( balancer 5 ml de terra bloom a des plantes en début de flo dans du royalty  mix c'est de la maltraitante végétal à ce niveau !!! )
 
Vas potasser les guides , la tu fonces droit dans le mur !!!
 
Bonne lecture
 
Au revoir
 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je suis du même avis que weed933, je pense que ton terreau n'absorbe plus l'eau, car 1l tout les 5 jours ces peut même très peut je suis à 1.5l tout les 4 à 6 jours pour des pots en 7l.

 

cannamicalement, 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire met je ne pense pas à un sous arrosage car le terreau était arrosé en temp et en heure

re 

 

tu pense pas !!! moi j'en suis sur ... SUR-ARROSAGE + SUR-ENGRAISSAGE

 

courage +++ tu as boulot et surtout de la lecture 

 

ne poste pas un diag si c'est pour en faire qu'a ta tète  :fouet:

Modifié par weed933
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Les weedeurs j'ai mi 3 l a chaqu'un on va voir se que ca donne . Met quand je disait que je ne pense pas à un sous arrosage c'est parseque il on était dans une pièce assez froide pendant la croissance se qui peut expliquer le faite qu'elle ne buvait pas beaucoup . Merci pour vos réponse

On m'a dit que ca pouvait venir de mon balast trop vieux spectre plus bon !!!

La floraison a l'air normal le fleur commence à aparaitre partout ! Met le strech et tres faible

Modifié par pastiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ecarte l'hypothèse du ballast trop vieux : éventuellement, l'ampoule HPS peut être trop vieille (si son utilisation > 10000h), et avoir changé de spectre, mais à ma connaissance, un ballast, il fonctionne... ou pas.

 

Concentre-toi sur l'arrosage et la réduction de l'engraissage comme indiqué plus haut. Il faut réduire avec un peu de retenue quand même : les besoins vont augmenter avec le stretch. Je ferais 2 arrosages à l'eau claire, un arrosage eau claire + enzymes puis reprendrais l'arrosage avec engrais.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.