Strategie de culture?


Messages recommandés

SLt

 

Suivant vos revendications vis à vis de l'odeur, je vais suivre un pti tuto pour me faire une fac.

 

Et tu comptes prendre quoi comme charbon? Et ton fac, tu comptes le raccorder à quel extra?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt

 

 

Et tu comptes prendre quoi comme charbon? Et ton fac, tu comptes le raccorder à quel extra?

 

+

Salut!

 

​Aucune idée, je regarde ca dans le week-end, je te riens au courant.

​Des recommandations que je ne trouverais pas dans un tuto?

 

++

 

Re

 

Mouais... Tu va surtout pisser le sang, hurler, stresser, faire quelque saut à cloche pieds.. Te fatiguer.. Te casser la gueule.. Et tu finira par ramper au sol pour avancer.. A choisir je garde le boulet. Au moins je marche. Endurcit jvoie pas comment..

 Plop l'ami,

 

Déjà, merci, de tes réponses!

 

Par contre ton édit est plus hard que l'original : "Mouais... Tu va surtout faire quelque saut à cloche pieds.. Te fatiguer.. Te casser la gueule.. Et tu finira par ramper au sol pour avancer.. A choisir je garde le boulet. Au moins je marche. Endurcit jvoie pas comment.."

 

On est dans du conditionnel, j'aurais bien aimé un peu plus de concret, j'ai donc fait le tour des JDC, sans grande satisfaction.

​T'en as a me conseiller? (avec forte défoliation (a pas faire, compris!), et des 1bud mais ou l'on vont vraiment leur dvlpt durant leur vie (formation des bud nottemment).

 

++          

 

Bonjour

 

Vu que c'est une session test, je te conseille de le faire sur la moitié de tes plantes et pas sur l'autre, tu jugeras ensuite du résultat par toi-même.

Bon grow ;)

Bonjour l'ami!

 

C'est exactement ce que j'ai fait ;)

Mais le retour de personne plus expérimenté est toujours bon a prendre en compte!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

On est dans du conditionnel, j'aurais bien aimé un peu plus de concret, j'ai donc fait le tour des JDC, sans grande satisfaction.

 

++

Beh ouais, c'est toi qu'est partie en sucette avec ton histoire de boulet machin chose.. Jtai juste suivie dans ton délire.... :P

 

Pour les jdc non j'en est pas 1 qui colle parfaitement à ce que tu cherche sous la main.. Va dans la section " culture récolté ", tape tes mots clés dans la barre de recherche ( one bud terre eco.. Etc) et fouille.. Y'a des années de jdc enregistré..

La plupart des gens font au moins 1 maj par semaine, tu devrait la voir l'évolution..

Après y'en à qui font des JDC juste un peu pour le fun et se faire mousser.. et d'autre qui y mettent beaucoup plus de coeur et concrète .. Faut trouver les bons !

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites