[Résolu]C + 8 : Bout des feuilles orange prenant de l'ampleur


Invité EcsTaZe

Messages recommandés

Invité EcsTaZe

En plus des feuilles orange, les 2 plus petites sont elles fort blanches.

 

 

La photo avec le thermo / hygro mètre est ma 2ième plante, qui est en très bon état elle même si vous pourrez constater les fameuses pointes jaune sèchent.

 

J'ai ajouté un humidificateur depuis 3 jours donc maitenant l'humidité nikel mais avant j'étais dans les 30%.

 

Merci !

post-860100-0-25874000-1478464623_thumb.jpg

post-860100-0-86983500-1478464623_thumb.jpg

post-860100-0-59203500-1478464624_thumb.jpg

Modifié par EcsTaZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Du BatMix pour des semis c est original :icon_confused:

 

Substrat beaucoup beaucoup trop fort pour des semis .....

 

Et fréquence d arrosage trop rapprochée .

 

Début de vie très difficile en résumé

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis pas experte .... mais les leds 200w pour des bb c'est pas trop ? C'est sûr que le batmix c'est pas conseillé car trop fertilisé déjà, mais au début j'ai aussi fait cela, et jamais elles ont brûlées de cette façon ...

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je pense que c'est ton substrat pour les Led j'ai jamais fait mais je pense que tu doit être pas trop mal par contre ton extra est un peu faible par rapport au 200w mais la encore pas trop d écart ça devait le faire allez bonne continuation .à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EcsTaZe

Merci à vous pour vos avis.