[Résolu]problemes avec le haut des plants


Messages recommandés

Variété(s): super skunk et snow rider meme probleme


Age de la plante: Cro:__28jours / Flo:_8_jours


Date d'apparition du problème: __05/_11_/__2016__


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: de pire en pire sur les feuilles du haut


Dimension de l'espace: L _100_cm x l __100cm x h200 __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: __400__ Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): ___35_ Cm


Température: +: _21_ c / -: _25_ c


Hygrométrie: +: _50_% / -: _60_%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: __340__ M3h


Cycle d'extraction: h24 mais la nuit 15min/heure


Brassage utilisé: intracteur de gaine 125mm


Cycle de brassage: h24 mais la nuit 15min/heure


Votre type de terreau: plagron bat mix


Taille des pots en litres: ___11 Litres


Engrais ou additifs: organic blow


Dosage des engrais et additifs: 2ml/l


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: journalier


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l


Rappel:

Alors voilà,dans la bonne section cette fois ci,mon probleme de feuilles sur mes 3plants de superskunk et 3 plants de snowrider(sachant que c est beaucoup plus visible sur les superskunk),depuis 5-6jours les feuilles du haut des plants tombent vers le bas,sur les 3 premiers etages de feuilles,elles n ont pas de coloration specifique,elles sont plus fines que les autres on dirait des serres d oiseaux,voilà a peu pres tout ce que je peux en dire.

post-860400-0-85408700-1478761171_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit sur l'autre sujet, on n'arrose pas tous les jours, du coup tu cumules sur-arrosage et sur-engraissage.

 

Et l'extraction c'est 24h/24h.

 

Arroses avec 2L/2L5 d'eau claire, doucement pour que toute la motte soit bien imbibée et attends que le pot redevienne léger avant d'arroser à nouveau. (Edit: en fait tu pourrais même peut être rincer en envoyant 3 ou 4L de flotte et en laissant s’évacuer le surplus puis attendre que le pot redevienne léger avant de reprendre l'arrosage? attends d'autres avis ;) )

 

a+

Modifié par Etranje
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Loonenid

 

pour moi +1 pour etranje sur l arrosage et l extraction, en revanche a la suite de ton arrosage gratte la terre pour l aérer et éviter de faire une grosse motte ou l eau va s écouler sur les cotés des pots et ne pas arroser correctement.

 

je te conseille de remonter ta lampe a 45 cm de l apex si tu peux et d acheter un cooltube, 400W ça chauffe.

tu écris également un cycle lumineux de 18/6 avec une flo de 8jrs alors qu en flo c est 12/12.

 

en espérant que ton problème se règle.

 

a+ et bon courage 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,merci pour vos reponses les gars,j ai bien saisi pour l arrosage,je n est rien mis hier et deja je trouve un tres leger mieu ce matin,mais en contrepartie des feuilles d un des plants de snow ont des taches brunes qui sont apparues,pourtant c est le plus petit plan il est facil a 455/50cm de l ampoule alors je pense pas que ce soit bruler.....je vais faire comme vous avez dit pour verifier quand arroser,soulever les pots!!

Pour le cycle lumineux non pas de 12/12 mes plants sont des auto-floraisons (seulement la 2eme fois que je plante je me sentais pas encore pret pour de la graine reguliere,et aux des soucis que j ai deja:j ai eu raison lol)merci merci merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.