Quel substrat


Invité jejeweed25

Messages recommandés

Invité jejeweed25

                                                                     Bonjour a tous !
Je vous explique pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, j'arrive a thermes de ma première culture intérieur que j'ai effectuer avec 3 Super Skunk et 3 Ice dans du Plagron Light Mix pour tout la duré de vie des plante, accompagner de la gamme d'engrais IONIC (Grow/Bloom/Boost) j'ai rencontré certaine carence surtout en fin de floraison qui mon rendu la vie bien dur... 

Je souhaite remédier a se problème pour ma prochaine culture, j'ai commander 4 graines de White Widows et enfin je me demandai si vous pourriez me conseiller sur un substrat de croissance et de floraison (différent ou non) sachant que j'engraisserai toujours avec IONIC

Voila voila j’espère m’être bien exprimer et vous remercie d'avoir lu :D

Modifié par jejeweed25
faute dans le titre, navré ça piquait vraiment les yeux :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je te conseil alors, de revoir t'as façon d'engraisser ;)

Toute fois vaut mieux une carence qu'un excès.

 

Attention toute de même au génétique, elles n'encaisse pas toute les mêmes doses d'engrais, a toi d'adapter en fonction de la santé de t'es plantes.

 

Sinon tu peux utilisé du Terreau pré-engraisser, BatMix, RoyalMix, AllMix etc... toute fois a ne pas couplé avec des engrais liquide au début.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25

Salut et merci a toi de m'avoir répondu, si j'utilise du terreau pré-engraisser je devrait attendre plusieurs semaine avant d'engraisser moi même mais es que cela et mieux ou moins efficace ? :3 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A mon humble avis je resterais sur le light...tu auras une meilleure gestion de tes engraissages...

 

Au passage je travaille itou sous ionic...Bin j'ai pas de carences en général...^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mieux ,oui dans le sens ou dans la plupart des cas tu n'ajoute que de l'eau, et de ce faite tu ne prend pas le risque de sur/sous engraisser.

 

Toute fois si tu as des génétique gourmande le substrat risque de s'usée prématurément et il faudra recommencer l'engraissage a l'engrais liquide à faible dose et monter petit a petit les doses.

 

Après pourquoi ne pas partir sur des amendement Organique ? cela te permettra d'arroser que a l'eau du début a la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25

Re!
Merci de vos réponses, plus exactement j'ai eu un gros problème de fer qui a jauni mes plant en moins de 3 jours mais je vais finalement repartir sur du light mix et être plus attentif au besoin de mes plant merci a vous pour vos conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites