[Question intra bas de page][1ère][60x60x140][250HPS/MH][Terre][2x11L]


Aller à la solution Résolu par Boogerman,

Messages recommandés

yop/re

ben quitte à monter un placo en dur isolé, tu rajoutes les parois intérieures+ mylar ou peinture blanche, pas bcp plus de travail , ça marchera tout aussi bien et ça économise la homebox ;)

enfin c'est qu'un avis :siff:

à mon sens la homebox n'est vraiment utile que si tu comptes "deplacer "unjour l espace de culture

a+

 

En fait, je vais très certainement devoir chauffer, au minimum pendant la phase nuit des petites.. (que je comptes établir de 11h>17h 18/6  9h>21h 12/12)

 

Car dans la cave au minimum 10°C et max 12°C. Et les petites apprécient un minimum de +/- 18°C (qu'on me corrige si besoin)

 

Du coup, j'ai vu sur un JDC que mettre un petit chauffage direct dans la box peut sévèrement faire descendre le taux d'hygro..

 

Vu que la mienne est l'une des plus petites.. J'ai peur que ce soit similaire..

 

MAIS comme je vais pas non plus m'amuser à chauffer toute ma cave .. L'idée était de contrôler la T° interne du placo et qu'elle tourne entre 18 et 20 (à décider le moment venu)

 

Ainsi l'air entrant par l'intra passive de la box ne serait plus à 10-12°C mais plutot à 18-20

 

Edit: le fait que la box soit dans le placo évitera également d'éventuelles perturbations lumineuses. N'étant pas certain de l'opacité de la box..

J'attends ton/les retour(s) :-)

 

 

 

P.S.: j'ai également pris un petit tube chauffant sur pied à mettre prés des pots.

 

 

Modifié par Dokiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites