Lampe halogene 1000w compatible pour culture placard?


Messages recommandés

Salut a tous, voila je me suis lancer y a pas longtemps dans la culture en placard, j ai recupére un placard qui fait 1m60 de haut et 46cm de coter. J' y ai installé un ventilo de pc en haut et en bas. J' ai pu avoir un projecteur avec lampe halogene de 1000 watts, est-ce que c est trop fort pour pouvoir cultiver et cela ferai cramer ma plante ou cela pourrait-il carrement declancher un incendie ou alors c' est bon si je la met a bonne distance de la plante? Si oui a quel distance a peu prés et est ce que les ventilos de pc seront suffisant? Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

yo man pour tes info je vais te dire un truc quand jai eu ma premiere plante j avis pas de lampe a soduim j avais juste une halogene de 250w et je vais te dire ma plante a grave poussé donc je me suis dit que sa convenait pour la croissance donc j ai continué toujoure avec la 250w halogene et apres je les mise en phase de flo et devine quoi 2 a 3 jour j ai remarqué quel fleurisait et donc ces la que je me suis achete une lampe hps250w et jai viré l halogene et je les renplacé par m a 250hps et la depuis ma plante fleurit depuis j attend la recolte voila

 

depuis aujourd'hui jai remis l halogene pour une autre culture je verais si sa fonctionne encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.