Question possibilité de palissage


Messages recommandés

Salut ! Je commence une culture d'auto White widow en microculture (dans une grosse poubelle de jardin que je mettrai en intérieur) et ma question se trouve au niveau du palissage. J'ai regardé sur internet et certains sont pour et certains contre le palissage ou le pincage d'une auto donc je voulais savoir votre avis. Merci à tous !

 

Ps:je sais qu'on ne fais pas une auto en intérieur mais la graine était offerte donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est pas parce qu'on t'as fais un cadeau empoisonné qu'il faut la planter hein.. rachètes de vraies graines, ce sera bien mieux.

 

Déja qu'une auto produit moins, alors en microculture, aucun intérêt..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

La graine est déjà lancé et j'ai pas trop d'argent à dépenser du coup je préfère la lancé mais j'avoue que vous me faites douter pcq je sais que c'est pas le top à faire

Et sinon pour le palissage vous en dites quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

j'ai pas trop d'argent à dépenser

 

J'adore les gens qui disent ça alors qu'ils font de l'auto, et donc vont consommer 75% en plus par rapport à une standard :roll:

 

Et fallait ptet se renseigner avant de mettre à germer non?

 

Bref petit suicide la, c'est le mieux à faire.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi consommer 75% en plus alors que je vais faire du 18/6 et 12/12 puisque le plus important avec une auto c'est le debut de croi pour bien la lancer a la base j’étais venu ici pour avoir des avis par pour me dire que mes chois sont pas justifié sachant que je sais ce que je fais 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ptet parce que pour produire un minimum avec les autos il faut 20/4 ?

 

Puis sur un forum t'es la pour recevoir des conseils, si on est 2 à te dire de pas faire d'autos c'est pas pour rien..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 20/4 j'ai déjà fais une auto en même temps que des féminisée et elle a eu un très bon rendement avec un cycle de lumière de 18/6 et 12/12 après peut être que tu as plus d'expérience que moi  cependant cette récolte m'as plus que convenu.

 

Pour les conseils merci mais je peux pas faire tellement autrement et puis cet un choix que j'assume même si je sais que c'est pas le meilleur et j'avais demander des avis sur le palissage d'une auto donc si tu veux pas répondre à ça merci de ne pas répondre ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tu habite dans le désert, tu achète une lotus elise et tu demande qu'elle huile mettre. Je préfère te répondre que la voiture est juste pas adaptée... faut pas le prendre mal, c'est juste pour ton bien ^^ .

 

Fais pousser une auto white et une fem white, si tu trouve que c'est la même qualité de produit finit y'a un soucis. En tapant "palissage auto cannaweed" dans gogle t'as la réponse en 5 min.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la graine à pas pris du coup je suis obligé de recommander une graine donc je vais prendre une fem je ferrai peut être un jdc il pourra être intéressent pcq j'ai pas encore vu de jdc avec mon type de microculture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites