[CFL300w2100k] [SCROG] [80x80] [TERRE] [FIRST]


Messages recommandés

Salut !

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus... Fais pas humoriste :P

Sinon 4 ventilateur pour 80x80 c'est pas un peu trop ? Ça va te prendre de la place sur le côté et ça dépend combien de plants tu veux mettre !

Pour ton futur extract (avec le fac) si possible évite Winflex, c'est une marque reconnu pour une qualité moyenne/basse et il ne faut pas oublier que ça tourne H24 donc il vaut mieux avoir un matos correct.

 

Sinon le reste m'a l'air pas mal ! Même si les engrais sont pas les meilleurs (je suis en plagron) mais tu pourra comparer plus tard :)

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Aucun problème sur l'humour, il y en a des plus fous sur le forum ;)

J'ai pas trop de temps devant moi mais niveau extracteur j'ai un RVK (systemair) et c'est de la très bonne qualité. C'est mon premier mais avant d'acheter je m'étais renseigner sur différents sujet du forum, tu trouvera peut être un compromis entre Winflex et systemair. Ou si quelqu'un passe...

 

4 c'est bien ! Moi je suis en 60*60*160 et je suis aussi à 4 mais sans accessoires ni place pour arroser dans la box, j'ai préférer la quantité à la place de la pratique ^^

 

J'AI LE CHOIX DANS LA DATE !!

(hehe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ta déjà tout ce qui faut !

 

Pour les pots tu peu faire un intermédiaire de 6l , c'est mieux et plus pratique mais pas obligatoire. Tu peu rajouter un petit flacon de FishMix pour l'apport d'azote ( arrosage + foliaire ) pour rester chez BioBizz.

Ensuite pour faire t'es boutures , pense aux hormones etc , même si je ne vois pas l'utilité , si tu Scrog correctement tu aura 100% de ton espace remplie...

 

Pour conclure , j'ai comme extra une Primaklima 220-360m3/h ( c'est ecrit 220-400 sure l'extra ) le meilleur rapport/qualiter/prix que j'ai pu trouver.

 

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fumeurs,

 

Coupetadope, sympa la pseudo, j'pense perso que tu as déjà de quoi faire quelque chose, après c'est sur que si tu commences à lire certains JDC, tu te rendras compte que c'est pas assez :P

Y'a des fanatiques ici, et certains excellent bref gardes les pieds sur terre, prends toutes les infos nécessaires et amuses toi bien :D

 

Bonne soirée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wassup!

 

Merci d'avoir répondu.

Pour les pots j'hesitais de prendre une taille intermédiaire mais Ca ne peut leurs faire que du bien (si cest fait dans les règles bien-sûr)

Le fishmix.. J'ai lu pas mal de trucs, à part que ça sent fort (mais Ca osef), j'ai vu des avis qui divergent, certains disent que Ca marchent bien, d'autres disent que c'est pas très remarquable, je vais me pencher là dessus plus sérieusement.

Pour les boutures je comptais pas sur les hormones, du roots juice et basta.

Ouais si je le fait dans les règles il devrait être rempli, faire les boutures c'était plus pour le faire quoi, tâté le terrain.

Ok pour l'extra, bien vu, je suis justement en train de chercher/comparer.

Et pour le FAC? Si j'peux avoir ton avis perso, je compare aussi à droite à gauche.

 

 

FORCE !

 

De rien , j'utilise le fish-mix , ça sent le poisson plus tres frais effectivement mais c'est franchement pas insoutenable et l'odeur ce dissipe vite , pour l'efficaciter je le couple avec le grow ( 50/50 ) , je n'ai aucune carence/exces , faut " forcé " les dose , Biobizz c'est de la flotte... Mais top pour debuter et apprendre les besoin/exces de ta plantes

 

Pour le FAC ça dépendra du choix de ton extra , FAC toujour plus gros que ton extra et de marque ( PrimaKlima/PreshFilters/BullFilters ) banni les Max Carbon et autre daube du genre.

 

Jette un coup d’œil sure les scrog de -scrog- et bien sure notre cher empereur Yanos, tu verra ce qu'un scrog reussi peu donné , perso , je m'en sert presque comme guide de culture tellement ils vendent du reves !

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites