Lampe halogene 1000w compatible pour culture placard?


Messages recommandés

Salut a tous, voila je me suis lancer y a pas longtemps dans la culture en placard, j ai recupére un placard qui fait 1m60 de haut et 46cm de coter. J' y ai installé un ventilo de pc en haut et en bas. J' ai pu avoir un projecteur avec lampe halogene de 1000 watts, est-ce que c est trop fort pour pouvoir cultiver et cela ferai cramer ma plante ou cela pourrait-il carrement declancher un incendie ou alors c' est bon si je la met a bonne distance de la plante? Si oui a quel distance a peu prés et est ce que les ventilos de pc seront suffisant? Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

deja laisse tomber la lampe halogene c'est vraiment pas la lampe qu'il faut pour cultiver (ca fait de la lumiere mais ca n'a pas un bon "spectre" pour les plantes), de plus t'a de grandes chance surtout cette été que ton placard devienne un four.

Si t'as 80 euros a depencer utilise une hps 250 c'est vraiment bien (regarde mon jdc), sinon tu peux aussi bricoler avec des lampes eco (regarde dans les forums, y'a beaucoup de petis bricoleurs qui ont montés des placards avec cette lampe)

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pr ma part, je v réaliser un culture en inté et g une lampe sodium dont il est ecrir dessus : 230 v / 50 hz hit - ce- 70W g12 jvouli savoir si c bien et si sa va pas etre trop puissant pr un petit placart de 1 metre de haut!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.