[Résolu]Feuilles tombantes !


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec une de mes plantes qui est +24 cro je l'ai rempoter il y'a 2 jours de ça dans un pot de 7l car les racines sortait du pot de 3l. Je l'ai donc arroser 300 cl + 1ml de bio grow puis je l'ai palisser pour donner la lumière aux petits apex en dessous . Hier j'ai couper la petite apex principal et depuis mes gourmands grandissent mais certaines feuilles pointent vers le bas. Je pensais a un surarrosage mais comme j'ai rempoter y'a 3 jours .... Je comprend pas peut être une carence ou c'est peut être normal comme j'ai couper l'apex ça la stresser ?

 

post-859541-0-31355000-1479927354_thumb.jpg

post-859541-0-88488700-1479927355_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.

Modifié par kyu
Titre racoleur modifié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 

Hygrométrie: : _22_% / -: __%


Oui oui ....
 

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 300 cl par plante


Bien sur .....



je l'ai rempoter il y'a 2 jours de ça dans un pot de 7l car les racines sortait du pot de 3l. Je l'ai donc arroser 300 cl + 1ml de bio grow


On engraisse JAMAIS après un rempotage et encore moins  en All mix .

 

Bref mets y un peu du tien en commençant par remplir la fiche diag avec de VRAIES informations car la tu dis juste n importe quoi .....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

700 cl pas monstrueux ???? 

Je veux pas être méchant mais la franchement ta pas u beaucoup faire de recherche sur le sujet ni même lire quoi que ce soit avant de te lancer dans la culture.

 

Revoir tes math te ferais du bien notamment ton tableau de conversion , car 700 cl c'est égale a 7 litres , je sais que la bêtise est humaine mais la c'est carrément de l ignorance  :siff:

 

Quelques recherches et lecture des guides notamment, sur la cultures te ferons le plus grand bien l amis .

 

Et mon conseil perso est aussi de lire celui ci par la même 

imvo.jpg

 

:jesors:  :bye:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok tu dois confondre CL et ML alors :P

 

Car envoyer 7 litres de flotte dans un pot de 7 litres c'est "original" et improbable ^^

 

En pot de 11 litres tu dois arroser a hauteur de 2 litres d eau minimum ( quasiment 3 fois plus que ce que tu fais )

 

Reprends l arrosage correctement ( minimum 2 litres ) et attends bien que tes pots redeviennent léger avant de ré arroser ( aides toi d une balance de cuisine pour connaitre la consommation en flotte de tes plantes / quand le poids descend de 1.5 kilos ( après avoir envoyer 2 litres / 2 kilos) c est qu c est l heure d arroser :)

 

Pour tes feuilles, c est surement en lien direct avec l arrosage et le all mix + engrais qui fait un petit sur engraissage en azote .

 

Rien de bien méchant en tout cas :)

 

Restes à la flotte pour le moment, tu commenceras l engrais de CROISSANCE quand tu enverras la flo ( 12 / 12)

 

Bonne soirée

 

 

EDIT : en pot de 7 litres ( je sais pas pourquoi je parlais de 11 litres .....) c est 1 à 1.5 litres par arrosage :)

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils. Oui évidemment c en ml dsl de la faute..... Ok donc j'arroserai 1l pour les pots de 7l ? Et donc le problème vient pas de mon palissage foireux ? Fin foireux j'ai suivi les guides j'espère que pour cro+24 elle est assez développer.... Ok merci 1.5l :-)

Modifié par kiloutou45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.