[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Oyez Oyez,

Je suis adepte de sensi, mais ne faisant pas partie des plus fortunés de ce monde, je me demandais si la maison participait aux black friday? J'ai déjà reçu les promos d'un magasin espagnol, lequel revend la plupart des graines de sensi (pas white label...) avec 20 ou 30% de moins, mais... disons que j'ai mes petites habitudes et que je préfèrerais passer par le site officiel du plat pays..

Du coup, est-ce qu'il va y avoir des promos bientôt chez vous, ou est-ce que je pars en Espagne?

Merci, et à bientôt!

Salut c-pas-moi 

il y a 9 minutes, c-pas-moi a dit :

Oyez Oyez,

Je suis adepte de sensi, mais ne faisant pas partie des plus fortunés de ce monde, je me demandais si la maison participait aux black friday? J'ai déjà reçu les promos d'un magasin espagnol, lequel revend la plupart des graines de sensi (pas white label...) avec 20 ou 30% de moins, mais... disons que j'ai mes petites habitudes et que je préfèrerais passer par le site officiel du plat pays..

Du coup, est-ce qu'il va y avoir des promos bientôt chez vous, ou est-ce que je pars en Espagne?

Merci, et à bientôt!

Généralement Sensi fait toujours un truc pour le Black-Friday ou toute autre occasion commercial .

Je dirais même en m'avancent un peu , se sera -50% sur tout le site donc Patience .

Sinon libre à toi de commander la ou il te plaira .

-scrog-

Hello,

Merci pour la réponse rapide!

Ah ben c'est pas mal comme promo! ça vaut le coup de patienter..!

Oui je peux effectivement commander où je veux, mais même si je sais bien que sensiseeds n'a strictement pas besoin de moi pour rouler sur l'or, ça me fait plaisir de ne pas passer par un intermédiaire... C'est un peu débile, mais bon, si ça m'fait plaisir...hein...

Merci en tout cas, et au plaisir sur le forum.

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

Pour répondre à la question, il y aura effectivement une promotion pour le Black Friday, mais je repasserais d'ici peu pour vous donner les détails de façon plus précise ;)

(EDIT)

Comme vous pouvez le constater, la bannière teaser annonçant le Black Friday est déjà en ligne sur le forum.

Du coup, vous devrez attendre Jeudi que la newsletter arrive dans votre boite mail pour avoir plus d'informations....

Mais non, je rigole !!!  :ptdr:

Cette année, le Black Friday ne sera pas que vendredi, mais durera tout le weekend et le lundi est inclus!!

Le code promo vous permettra d'acheter vos graines et/ou produits CDB avec 50% de rabais ( @-scrog-, t'été vraiment pas loin !!! J'aurais besoin d'un assistant un de ces quatre, t'as un CV?? ?? )

A bientôt!!

Charly

Modifié par Charly Sensi

Salut Charly Sensi

Hello tout le monde !!

Pour répondre à la question, il y aura effectivement une promotion pour le Black Friday, mais je repasserais d'ici peu pour vous donner les détails de façon plus précise ;)

(EDIT)

Comme vous pouvez le constater, la bannière teaser annonçant le Black Friday est déjà en ligne sur le forum.

Du coup, vous devrez attendre Jeudi que la newsletter arrive dans votre boite mail pour avoir plus d'informations....

Mais non, je rigole !!!  :ptdr:

Cette année, le Black Friday ne sera pas que vendredi, mais durera tout le weekend et le lundi est inclus!!

Le code promo vous permettra d'acheter vos graines et/ou produits CDB avec 50% de rabais ( @-scrog-, t'été vraiment pas loin !!! J'aurais besoin d'un assistant un de ces quatre, t'as un CV?? ?? )

A bientôt!!

Charly

C'est vrai que j'étais pas loin :lol: , en même temps c'est souvent comme cela sur Sensi-seeds pendant les opérations commercial .

J'espère que tout roule pour toi cela fait un moment que l'on ne t'as pas vu . Tu as relancé un JDC j'ai vu ça alors bon grow .

bonne continuation .

ps: regardes tes MP ... 

-scrog-

Modifié par -scrog-
ortho

Hello,

on dit teeeellement de bien de cette variété et elle est teeellement chère que j'ai aussi envie d'en prendre un pack de 5 alors que j'ai largement assez de graine à la maison pour 2 autres grosses sessions + celle en cours :mdr:

Méchant black friday !

++ :)

• Like 1

Bonsoir, :respect:

Après avoir lu les messages ci-dessus annonçant la réduction pour Black Friday, j'ai passé une commande de 3 x White Widow fem et de 3 x Norterhn Lights fem.

De quoi assurer ma/mes prochaines session(s). Comme je pense faire une session de 3 plantes la prochaine fois, j'essaierai de combiner 2 x WW et 1 x Northern Ligths (ou l'inverse), en espérant que  ça ne pose pas trop de problème de durée de croissance/floraison.

Peace. Cyberius. :kana_smile:

• Like 1
  • 3 semaines après ...

Namaste,

Je passe ici pour félicité sensi-seed pour leur travail.

Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux.

Je n'ai fais pousser que la Silver Haze cela dis.
Mais c'est définitivement ma sativa favorite. 

Je met une petite photo.

Pour info c'étais la deuxième que j'ai fais, mais je n'avais pas encore d'appareil photo digne de ce nom donc désoler pour la qualité de la photo.

Sous HPS 250W a flo + 80, oui j'ai pousser un peu plus qu'indiqué sur le site mais je voulais a l’époque qu'elle pompe l’énergie de toutes ses feuilles avant d'enfin la récoltée. Je vous promet de repasser poser une nouvelle photo plus tard sous 600W avec la photo macro niquel.

Depuis je fais des boutures de mon phéno, ça m’évite de racheter des graines, j'ai plus ou moins tout appris sur cette plante.

Un gros plus pour les effets psychédéliques.

Je me revois a amsterdam fumer la silver haze du coffee devant Sensi-Seed puis aller acheter mes graines a écrire ce message.

Big up !!!!!!!!!!!!!! 

Révélation

201615414_Silverhaze.thumb.jpg.4f74bd560b0c31be53281d3104cdf1f1.jpg

• Like 2

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'avais passé commande pendant le black friday chez Sensi Seeds de :

5 x Jack Herer féminisé

3x Durban Poison féminisé

Pour un peu moins de 70€ livré

Commande bien reçu en 10j

J'ai aimé :

Emballage discret, lettre bulle donc protegé

packaging sympa des graines,  stickers et pub offertes
L'offre special black friday

Les graines ont l'air en bon état, je ne les ai pas mis encore en terre car je n'ai pas encore tout le matos

Dans tout les cas je ne jugerais pas les graines étant débutant

J'ai un peu moins aimé :

Pas de suivi international

L'apparition de holland sur le relevé de compte...

Voila tout

A +

• Like 2

Salut.

J'ai acheté 5 graines féminisées de Big Bud cet été à Amsterdam, directement chez Sensi Seeds.

3 n'ont tout simplement pas germé.

Sur les 2 qui ont germé il y en a 1 qui a un phénotype bizarre... Elle est beaucoup plus petite que l'autre, même pas la moitié de la taille de la seconde. Je les ai pourtant cultivé avec dans la même box, tous les paramètres exactement identiques.

D'ailleurs la "grande" n'est pas si grande que ça, juste normale.

Sur 5, ça fait seulement 1 plante normale, 1 naine, et 3 qui n'ont pas germé. Je ne suis pas super content, je dois bien vous l'avouer...

Si vous êtes sceptiques ou curieux, je peux rajouter des photos, j'ai juste un peu la flemme là.

Peace.

• Haha 1
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

@lejulo Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Big Bud. 

N'hésites pas à contacter notre S.A.V. à [email protected] avec le numéro de lot de ton paquet, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour t'aider ;)

Pour trouver le numéro de lot sur ton paquet, il suffit de suivre le tuto dans ce lien:https://sensiseeds.com/fr/info/faq/comment-identifier-le-numero-de-batch-de-mes-graines/

Sinon, je venais exceptionnellement par ici un dimanche car en cette période de fêtes, je tenais absolument à faire un petit quelque chose pour vous, mais bon, vous envoyer des cadeaux à tous, c'était un peu compliqué, pour ne pas dire impossible!!!!!

Du coup, à partir de minuit ce soir, et jusqu'au 26 décembre 23h59m59s, le code NoelCannaweed vous offre une réduction de 30% sur tout le catalogue de graines ainsi que nos produits CDB.

En vous souhaitant à tous un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année !!

A bientôt!!

Charly

Salut a toutes et tous 

Je suis aller voir le catalogue, uniquement en régulière 

J étais tenté par la  Jack Herer , …….assez couteuse

Même avec le code promo que je remercie au passage 

Merci jaky Michel ? pardon merci Charly

Quel est selon vous les meilleurs affaires en régulières

indica et sativa confondues?

Bonne soirée

djam

Modifié par djamm

Plop à vous !

J'ai fait poussé de la HinduKush féminisée cette année et j'ai obtenu 3 phéno distincts sur 3plantes.

Ce qui m'a surpris dans un premier temps c'est que mes plantes n'avait rien de très indica : feuilles pas franchement typiques (folioles pas particulièrement larges ni "trapus"), plante plutôt haute, internoeuds moyens, etc.

J'ai eu deux pieds assez semblables, à ceci prêt que l'un des deux avait de nettes tendances purple (tige violette dès les premières semaines et jusqu'au cut final). Le troisième a quant à lui retenu mon attention et a toutes mes faveurs ; il s'agit d'un pied que j'ai qualifié de nain dès le départ. Semé en même que ses deux consoeurs, il est resté plus petit dès le début et s'il a fini par atteindre un mètre 80 après le stretch (contre 2.30m pour les deux autres) il a eu toute sa vie des feuilles toutes petites. Et ce phéno nain m'a donné une weed à l'odeur absolument splendide et très forte, genre malabar à la fraise. Ce goût spectaculaire était présent et nettement sensible dès le départ.

Donc voilà ma question : quelqu'un est-il déjà tombé sur ce phéno nain ? Juste par curiosité, histoire de savoir s'il ressort régulièrement.

Merci à qui saura me répondre !

Bonne journée à vous !

Pl°p !

Salut,

Pour ma part, Sensi, top qualité. J'ai pris des Northern Lights Fem (sensi pas white label). Croissance sans soucis, floraison idem. Elles on donné tout ce qu'elles avaient, malgré mes erreurs de débutant, c'était ma première session (COBS, engrais BAC). J'ai quand même eu un bon 50g par plant d'une beuh de qualité qui a toutes les qualités que je recherche sur une indica.

Je ne peux donc que recommander à tous les amateurs d'indica qui ont des troubles du sommeil comme moi et, à tous les autres aussi.

A+

Modifié par Frett
  • Like 1

hello 

Rhhooooo

je me suis fais un petit cadeau de noel avant l heure , n ayant peu d occas d aller en France :b2:

j aurai du attendre votre code promo :shock:

bref 1 ere fois sur sensiseeds 

je me suis pris 10 x jack Flash en reg 

et 3 x Nothern lights en fem

z avez des retours sur celles la ? 

@Frett cool

tu ne precise pas si c était en fem ou reg que tu as pris les NL

j ai vite fait survoler ton jdc de juillet ca a l air sympa au cut

Bonne journée a tous :yepah: