iWeeed 0 Posté(e) mars 14, 2019 Partager Posté(e) mars 14, 2019 (modifié) Le 12/3/2019 à 13:45, PsiLover a dit : Hello Bon tant pis, j'arrive pas à me débarasser de ce quote... ce site a l'air d'être une vraie usine à gaz pour mon ordinateur Hello Bon tant pis, j'arrive pas à me débarasser de ce quote... ce site a l'air d'être une vraie usine à gaz pour mon ordinateur Ca lague comme jamais et je n'ai ça qu'avec ce forum... enfin soit Oui c'est pas bien grave mais j'aurais pu ajouter la sorte conseillée par Charly, j'espère un petit geste quelque chose, c'est vraiment rageant à 1 jour près de perdre 20 euros surtout sur une première commande ++ Modifié mars 20, 2019 par iWeeed orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 14, 2019 Partager Posté(e) mars 14, 2019 Re, Si tu contactes @Charly Sensi avant qu'ils ne t'envoie ta commande il pourra peut-etre faire quelque chose pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 15, 2019 Partager Posté(e) mars 15, 2019 Bonsoir La surprise de la spannabis: SENSI SEEDS RESEARCH – LANCEMENT D’UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE VARIÉTÉS DE CANNABIS BARCELONE, le 15 mars 2019 – Le producteur de graines de cannabis européen le plus important et en affaire depuis le plus longtemps, Sensi Seeds, a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative. Sensi Seeds Recherche, une nouvelle branche de l’entreprise, se consacre à la mise au point de variétés de cannabis inédites en collaboration avec la communauté cannabique – une approche audacieuse qui rafraichit le domaine de la sélection. L’annonce a été faite lors de Spannabis à Barcelone. La foire cannabique la plus grande d’Europe s’est déroulée en mars, soit un mois avant le lancement officiel annoncé. Spannabis attire chaque année des dizaines de milliers de consommateurs et gens d’affaires. L’annonce du lancement a été accueillie avec enthousiasme par cette grande communauté cannabique. Onze nouvelles variétés de graines de cannabis Le projet de sélection de Sensi Seeds Recherche présente onze variétés de graines de cannabis. De nouveaux cultivars de cannabis ont été laborieusement croisés à partir de variétés de la banque génétique établie de longue date qui fait la renommée de Sensi Seeds. Pour la première fois en trente-six ans, l’entreprise permet à la communauté cannabique de s’insérer dans sa division de recherche et développement en l’invitant à sélectionner et nommer trois variétés qui, selon elle, devraient intégrer de manière permanente le catalogue de graines. « Nous sommes très curieux de découvrir les noms de variétés qu’inspireront ces nouveaux goûts et arômes. Nous estimons vos opinions. Nous faisons confiance à votre expertise. » - David Duclos, équipe Sensi Seeds Research. Le meilleur de l’ancien et du nouveau monde Les nouvelles variétés de cannabis sont issues de cultivars légendaires de la banque Sensi Seeds telles la Silver Haze® et la Black Domina® et de variétés étant apparues au cours des dernières années et ayant fait leurs preuves. Les breedeurs de Sensi Seeds Research ont choisi des lignées américaines possédant des caractères exceptionnels en matière de puissance et d’arômes – pensez Chocolope et Fire OG – et en ont sélectionné d’autres de haut ratio CBD/THC comme la Harlequin et la Swiss Dream. Une autre première pour Sensi Seeds, les graines seront offertes en paquet individuel, en plus des paquets habituels de trois, de cinq et de dix. Les consommateurs ont maintenant plus de choix et de possibilités de combiner les génétiques qu’ils préfèrent. Les onze variétés de Sensi Seeds Recherche seront lancées en avril 2019. Pour se tenir au courant des dernières nouvelles, il suffit de s’abonner au bulletin Sensi Seeds. http://www.sensiseeds.com/research 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 2 763 Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 Yo les gens, bien intéressant tout ça!!! La #11 m'inspire très fortement et la #119 m'intrigue en auto. J'ai capté que c'était un teaser, mais une chance de les trouver au stand Expogrow? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 (modifié) Salut , J'ai essayer de faire le listing mais il m'en manque ^^ SENSI #11 FEM Blueberry x Afghani x Silver Haze SENSI #32 FEM Silver Haze x Fire OG SENSI #34 CBD AUTO ? Auto CBD SENSI #41 CDB AUTO ? Dream x Skunk #1 Auto SENSI #49 CBD FEM Kush x Hindu Kush CBD SENSI #119 AUTO Blueberry x Skunk #1 Auto SENSI #140 FEM Chocolope x Hindu Kush SENSI #219 AUTO Kush x Hindu Kush Auto SENSI #741 FEM Sour Diesel x Afghani SENSI #743 CBD FEM Black Domina CBD SENSI #1318CBD FEM ? x Black Domina Voilà si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi on pourra boucher les ?@Pluche Modifié mars 16, 2019 par Jongio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 il y a 34 minutes, Jongio a dit : Salut , J'ai essayer de faire le listing mais il m'en manque ^^ SENSI #11 FEM Blueberry x Afghani x Silver Haze SENSI #32 FEM Silver Haze x ? OG SENSI #34 CBD AUTO ? Auto CBD SENSI #41 CDB AUTO ? Dream x Skunk #1 Auto SENSI #49 CBD FEM Kush x Hindu Kush CBD SENSI #119 AUTO Blueberry x Skunk #1 Auto SENSI #140 FEM ? x Hindu Kush SENSI #219 AUTO Kush x Hindu Kush Auto SENSI #741 FEM Sour Diesel x Afghani SENSI #743 CBD FEM Black Domina CBD SENSI #1318CBD FEM ? x Black Domina Voilà si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi on pourra boucher les ?@Pluche Salut, Très bonne idée ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 861 Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 Yep, Pour boucher les "?" il y a 51 minutes, Jongio a dit : SENSI #11 FEM Blueberry x Afghani x Silver Haze SENSI #32 FEM Silver Haze x Fire OG SENSI #34 CBD AUTO Sensi Auto CBD SENSI #41 CDB AUTO Swiss Dream x Skunk #1 Auto SENSI #49 CBD FEM Kush x Hindu Kush CBD SENSI #119 AUTO Blueberry x Skunk #1 Auto SENSI #140 FEM Chocolope x Hindu Kush SENSI #219 AUTO Kush x Hindu Kush Auto SENSI #741 FEM Sour Diesel x Afghani SENSI #743 CBD FEM Black Domina CBD SENSI #1318CBD FEM Harlequin x Black Domina ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. head seed 484 Posté(e) mars 17, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17, 2019 Yep yep la communauté la forme ? Une petite de Shiva skunk féminisé Sous dimlux 315w Engrais B.A.C 72 jour de 12/12 Bonne journée ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 38 Posté(e) mars 17, 2019 Partager Posté(e) mars 17, 2019 (modifié) Yop !!! Petite question Je voudrais recommander chez vous d'ailleurs 3/3 germination pour la nl5 haze ? Mais la dernière fois ça ma refroidit la discrétion de l'emballage ! (je rappelle lettre avec ecrit Post Nl ) Avez vous améliorer l'emballage pour qu'il passe partout ? Peace ! Modifié mars 17, 2019 par Hachishmoneynador Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Salut, Petite question sur le nouvel affichage . Y a plus le temps estimé en jours ? Car meme si chaque plante pousse a son rythme ça me donnais une idée ,la c'est flo courte ,moyenne ,etc... Merci@Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Le 16/03/2019 à 03:23, mouly974 a dit : Yo les gens, bien intéressant tout ça!!! La #11 m'inspire très fortement et la #119 m'intrigue en auto. J'ai capté que c'était un teaser, mais une chance de les trouver au stand Expogrow? ++ Yop Perso j'ai craqué pour un paquet de #32 silver haze x fire Og 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Salut , Je vais faire mon curieux mais ... C'est à dire ? T'as des pépins ? T'as des tarots ? J'avoue elle m'intrigue aussi la #32 donc je me renseigne @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Re, Chopé un paquet de 3 à la spannabis, le fire og donne envie dans le cross^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 salut , tu aurais quelques photos,qui traines Indi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Re, A part une tof du paquet..^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 il y a 36 minutes, Indi-Punky a dit : Re, Chopé un paquet de 3, le fire og donne envie dans le cross^^ Salut, Bravo ! C est le seul cross qui me tente. Tu l as choppé où ? Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 Re, A la spannabis sur le stand Sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 (modifié) re , ok d ac , on vas attendre des retours merci ++ toto ,tes sur le Tu a sensi il sont fous ses gaulois Modifié mars 19, 2019 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) mars 19, 2019 Partager Posté(e) mars 19, 2019 il y a 16 minutes, elvirinix a dit : re , ok d ac , on vas attendre des retours merci ++ toto ,tes sur le Tu a sensi il sont fous ses gaulois Salut elvi, Tu sais les goûts et les couleurs...? Ce n est pas une critique, juste mon avis. Ça ne veut pas pas pour autant dire que le reste est mauvais, juste que ça ne m intéresse pas spécialement ? Merci, Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 8 832 Posté(e) mars 20, 2019 Partager Posté(e) mars 20, 2019 (modifié) Hey Le 17/03/2019 à 20:27, Hachishmoneynador a dit : Petite question Je voudrais recommander chez vous d'ailleurs 3/3 germination pour la nl5 haze ? Mais la dernière fois ça ma refroidit la discrétion de l'emballage ! (je rappelle lettre avec ecrit Post Nl ) Avez vous améliorer l'emballage pour qu'il passe partout ? Comment dire .... c'est le tampon de la poste ça à rien a voir avec Sensi Seeds ..... difficile (voir impossible) d'aller à la poste et de demander a ce que le courrier ne soit pas oblitéré ..... ou alors sans l'envoyer ça le fait surement, mais la il faut que tu te deplace .... @+ Modifié mars 21, 2019 par UFCM-I Care 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés