[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Jongio

Salut, 

 

J ai un gros soucis de germination depuis une semaine toute les graine que je pop entre deux morceau de sopalin entre deux assiette bah germe pas ou avec un germe noir qui une fois un peu ouvert ne bouge plus. 

J ai appeler le sav y a pas longtemps pour des autos défaillante, mais la 6-7 seeds morte en une semaine ca fait gros. 

Je vous fournie la photo de white skunk ca fait 4 jour qu elle etait a germi donc 2/3 de morte :(

 

IMG_20190427_111620_1.thumb.jpg.d148a484eab927ca20bf8596a0393941.jpg

 

Celle avec le germe blanc est toujours a ce stade n a pas bouger en 24h et voici une photo de la troisième seed ce matin 

 

IMG_20190428_120856_1.thumb.jpg.95a053fa0e43babb06cdf6d3e4c708e6.jpg

 

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut, 

 

Mdr oui pour le sopalin j'avais les mains dans le terreau et tout avant ^^ .

Un mélange eau du robinet décanter eau distillé environ 50/50 comme mon eau est. Ph 7.5 a la sortie du robinet pour pas agresser les germes 

 

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En principe, quand les graines s'ouvrent dans un délai raisonnable, c'est qu'elles sont parfaitement viables. Maintenant si elles se sont arrêtées après ouverture, c'est qu'il y a une raison. Problème d'eau, de température, de bactéries, de champignons, de virus, ... Bref... Les graines sont des organismes très très fragiles et le processus de germination est bien plus délicat qu'il n'y parait. C'est pas pour rien que certains travaillent en milieu stérile et contrôlent chaque paramètre de manière précise...

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

Je cherche des infos sur la hindu kush autoflo , j'en ai lancé 3 graines , j'en suis à C + 30. Il y a 5 étages (30cm) mais toujours aucun pistils et le stretch ne démarre pas.

Je suis en intérieur CFL 250W 16h/lumiere jour.

Si quelqu'un a déjà fais cette variété , est-ce normal ? je trouve la croissance super longue pour des auto ?

Je dois compter combien de temps de floraison à l'apparition des premiers pistils ?

Si jamais vous avez des infos ?

Merci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Dabuddha

 

Pour avoir il y a quelques années cultivé des autoflos de Sensi en extérieur — skunk et/ou sensi skunk je ne sais plus, ainsi que la white diesel haze, je n'ai eu strictement aucun stretch. Et aucune n'a dépassé les quarante centimètres. Alors tes HK auto, je ne suis pas convaincu qu'elles grandissent beaucoup.

 

Mais peut-être suis-je un cas isolé ? Et ton message date de huit jours, sans doute sont-elles maintenant en fleurs ?

 

Question en passant à la communauté bienveillante - qu'il convient de saluer avant toute chose.

 

A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance.

Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ?

 

Salute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 3 heures, Saisons a dit :

A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance.

Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ?

Rien d'anormal que ta plante ait commencé à fleurir puisque la photopériode de mars/avril est, tout comme celle de septembre, propice à la floraison.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Oui elles ont commencé à fleurir mais des tout petit pistils tout timides :) elles auront mis 5 semaines pour les sortir ... là ca stretche maintenant , elles font presque 80cm , ce qui me gène c'est de compter encore 8-9- semaines de floraison .... pour des autos je m'attendais à plus rapide , erreur de ma part.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien a voir avec la culture mais j'ai lu ca sur le site de Sensi a propos de la variété purple bud:

 

" Mémé a adoré Il ya deux ans javais commandé de la white h, super service, reçu rapidement, site excellent, graines de folies, bref la totale de lextase. Oui mais voilà, une fois mes têtes séchées, je les avais mise dans des pots de tabacs vides pour les conserver avec inscrit sur des étiquettes, thé Afghan.Ma grand mère de 84 ans a réellement cru que cétait du thé, je rentre chez moi et je lai vu danser sur le son de vieux tourne disque sur fond de Edith Piaf, elle était radieuse avec un sourire de ses 20 ans. Une souplesse dans les jambes que jen suis resté pantois, javoue que jai un peu paniqué et une petite coulée de sueur froide sur le front lorsque jai compris la situation. Je lai laissé faire son trip tout en laccompagnant et tout cest très bien terminé. Elle ma dit le lendemain, ne jette jamais ce thé cest un bonheur à létat pur, je lui accorde de temps en temps, une petite pointe une fois par mois et depuis deux ans elle refait les courses et le ménage à fond, ne se plaint plus de ses douleurs physiques dû à lérosion du temps et se porte comme un charme. Je crois bien que mémé finira centenaire pour mon plus grand bonheur. "     HAHAHA Sensi Seed partenaire officiel des Ehpad :davb:

 

++,

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Je vien de pop 2 #741 je vous montre ca en fin de cro.

 

++

salut 

Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. 

j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop ,

 

White Diesel qui a + de 15 jours 

 

20190520_103838.thumb.jpg.6497b65df654f9d2ec11f9463b62438e.jpg

 

Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ 

 

Une de plus en moins lol 

 

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 10 heures, marokino a dit :

salut 

Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. 

j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi .

+++

Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

White Diesel c'est du White label qui a son propre TU

 

Et perso moi je garde ce genre de plantes sans soucis, souvent on obtiens des trucs intéressant ou amusant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

Il y a 4 heures, Jongio a dit :

Yop ,

 

White Diesel qui a + de 15 jours 

 

20190520_103838.thumb.jpg.6497b65df654f9d2ec11f9463b62438e.jpg

 

Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ 

 

Une de plus en moins lol 

 

@Pluche

comme dit @Indi-Punky c'est plante ne sont pas forcement mauvaise, sa met deja arriver que la malformation se résorbe et on peut trouver des pépite des fois. Du genre dr grinspoon (pas sur de l'orthographe)  

et samy the duckfoot. 

Il y a 2 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines.

 

++

tu a de la chance ta fait un doublé ! 

moi j'attend la reponse du sav on verra ce qu'il dise. j'ai mis ldes autre graine du coup avec un peut de dope pour seed que j'ai pecho a l'expogrow en échantillon gratos on vera ce que sa donne le X-seed lol 1558358756499401438601.thumb.jpg.6c0af46b361955cd4396c7df3d18b1c4.jpg a +++

Modifié par marokino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites