[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Il y a 2 heures, miniweeder a dit:

Hello !

Quelqu'un a des news des délais Sensi ? Commandé le 26 toujours pas de news. D'ailleurs vous savez comment savoir si la commande a été expédié ? Pas de suivis commande sur mon compte.

En tout cas top la promo, j'en ai profité pour faire le plein de sensi (dont la Jack Herer 😍).

Ciaooo

Yop

Rien de plus normal .

Confinement + black friday , ca génère de l attente.

++

Invité miniweeder

Hello

Merci pour les infos !

Il y a 6 heures, Sweedo a dit:

Bonjour @miniweeder

Alor j ai commende le 25 expédié le 26 toujours par reçu nom plus il faut compter 10 jour a peu près. 

@Sweedo D'accord. Je vous tiens au jus quand je reçois. Ça nous indiquera les délais du moment.

@BraGueTTe yes vu les promos ils doivent être sous l'eau ! Ce qui est un peu dommage c'est le manque d'info et de numéro de suivis. Je suis pas pressé mais ça rassure toujours de voir le status de la commande ainsi que le numéro de suivis après expédition. C'est un peu flou de ce côté la par rapport aux autres sites ou j'ai pu commander. Si ils ont l'occaz d'améliorer ça se serai top :)

En tout cas hâte de tester du Sensi ! J'ai pris un paquet de choses entre leurs lignes expérimentales et les variétés reconnues !

Ciaooo

• 2 semaines après ...

Bonjour,

Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue?

Merci,

Bonne journée.

Hello

il y a 57 minutes, toto35 a dit:

Bonjour,

Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue?

Merci,

Bonne journée.

L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.)

L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label

Le reste, se sont les nouvelles research

Citation

Banana Kush Cake fem

Banana Kush Cake Auto

Double Kush Cake fem

Mandarin Punch fem

Purple Skunk auto

si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde...

il y a 9 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.)

L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label

Le reste, se sont les nouvelles research

si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde...

Salut,

Merci Indi.

Bonne journée.

Hello

Il y en a d'autres qui n'aurait pas reçu leur commande dernièrement ?

Parti le 4/12 on me dit d'attendre 21 jours avant de les recontacter

Je ne pense pas que je recevrai quelque chose et ça me met bien ds la couille cette histoire ....

A plus

Yopla tous ...

Révélation
Il y a 7 heures, Karpix a dit:

Yop

Ca a mis 16j pour moi 

Enveloppe arrivée légèrement déchiré en coin 

Il manquait une partie de la commande. 

😢

La taxe du centre de tri ? 

IMG_20201216_123301.thumb.jpg.8e209b17effa4c2b169bdd64b9c09e5e.jpg

La Biz K 

Lu @Karpix super fait trop plaise le coup de l'enveloppe avec une partie disparue ...😖😪

Vraiment abusé quand même ya de quoi peter un steck des gros #####🤬😤🤬 qui que ce soit .... juste pas les mirabelles fin eux seraient venus cueillir lproduit fini.

Des bonnes ondes pour toi.

Pour ce qu'il te reste c'est déjà une sakrè sélecta tu vas pouvoir découvrir des trucs ou même juste te faire plaise.... 

Je ne pourrais donner mon avis sur toutes

Juste un retour d'ici peu sur:

3-Buttercream gelato en cro actuelle

+1-N13 kush en attente

+3-Blackberry cake en attente

j'espère ne pas être déçu verra bien....

Voila voila pour ma petite

contribution actuelle j'reviens pour illustrer tt ça ....

Jvous souhaites des commandes rapides et entières...🥴

apluche les wedeux ...

Modifié par mowglie_choux
mise forme et fautes