leonotis 436 Posté(e) mars 1, 2023 Partager Posté(e) mars 1, 2023 Hola ! Je voudrais bien tester cette hashplant, mais j'aimerais bien avoir un resultat de labo, surtout pour ce qui est des terpènes... Ya pas quelqu'un qui a trouvé ça ? Merci ! La biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) mars 1, 2023 Partager Posté(e) mars 1, 2023 Yop @leonotis ! Le soucis c'est que ça dépend de la sélection , mais j'ai trouvé ça : https://www.leafly.com/strains/hash-plant "Le terpène le plus abondant dans la Hash-Plant est le myrcène, suivi du caryophyllène et de l'ocimène" Perso ça correspond pas vraiment avec la mienne , à part un peu le poivre mais vraiment leger .... perso c'était plus "terreux/hashy" ... "Afghan" , comme dans leur description ça ouep . ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) mars 10, 2023 Partager Posté(e) mars 10, 2023 (modifié) Hello , Nouveauté chez Sensi avec "Breeding Grounds" en collaboration avec HSC et Fat Beans https://sensiseeds.com/fr/breeding-grounds Vibz Modifié mars 10, 2023 par Le Sultan 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 558 Posté(e) mars 11, 2023 Partager Posté(e) mars 11, 2023 Il y a 17 heures, Le Sultan a dit: Hello , Nouveauté chez Sensi avec "Breeding Grounds" en collaboration avec HSC et Fat Beans https://sensiseeds.com/fr/breeding-grounds Vibz Hello, Hey simpa comme projet je pense qu'il va avoir de beau cross à la clef grâce au savoir faire de ses banques réunies 🤤🥰 Merci pour l'info 🙂 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiruline 3 Posté(e) mars 11, 2023 Partager Posté(e) mars 11, 2023 Hello, Quelqu'un aurait déjà testé la satin black domina cbd? (2:1)? J'ai une graine à la maison et je me tâte à l'utiliser sur un prochain run. Merci A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) mars 19, 2023 Partager Posté(e) mars 19, 2023 Plop , Petit retour germination Purple Cookie Kush 2/2 en 48h 👍 @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) avril 17, 2023 Partager Posté(e) avril 17, 2023 Yo Offre du 420 -50% le restock de seeds va être sympas + 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) avril 20, 2023 Partager Posté(e) avril 20, 2023 Hello Le 16/04/2023 à 21:36, toto35 a dit: Bonsoir, -50% sur tout le catalogue sensiseeds pour le 420. Bonne soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 8 564 Posté(e) avril 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23, 2023 (modifié) Coucou !😍 Ben voilà... avant-hier, après avoir gagné des graines Sensi Seeds© aux concours 420 (💚4200 MERCIS)... ben j'me suis dis qu'il était temps de remercier notre sponsor...! alors donc certes, je n'ai pas fais une commande très importante, mais en profitant des -50%, j'ai réalisé un petit approvisionnement !!! qui correspond à 3 nouvelles variétés + une déjà un peu ancienne de la research, Blackberry Cake, à chaque fois par lot de 3 graines !!!... théoriquement je vais bien m'amuser !!! et c'est bien là le but !!! en effet, j'avais envie de refumer de la Durban et la Sweet Cherry & la Blackberry en contiennent !!!... et elles me paraissent alléchantes !!! Puis la Blue Skunk... ben elle a l'air comme ça sur le papier... supère bien conçue aussi !!!💚 Alors comme mon ami @Nassmou😍 je pense envoyer grave du Sensi© en Septembre sans doute ! rien ne me l'interdit avant... mais j'ai déjà la Pumpkin Spice en 2 exemplaires qui poussent actuellement (super bien d'ailleurs) !!! et celles-ci vous pourrez les voir un peu + en évidence (!) pousser et fleurir dans une dizaine douzaine de jours. Voilà, on se retrouve donc tout bientôt, à + les loulous et les p'tites poulettes, passez un dimanche au poêle* !!! 😘💚🧡💖+++ *ou aux poils pour cellezéceux qui aiment leurs bêtes...!!! Modifié avril 23, 2023 par Repiey 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) avril 28, 2023 Partager Posté(e) avril 28, 2023 (modifié) Bonjour, Petite commande d'autos pour le 420. Déménagement début juillet, pas trouvé d'autres solutions pour avoir un peu d'herbe cette année 😑 Bonne promo (-50%), reçu en 5j. Je m'attendais à des freebies mais non. Enfin pas grave, je n'avais pas commandé pour cà. Bonne journée Modifié avril 28, 2023 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 564 Posté(e) mai 3, 2023 Partager Posté(e) mai 3, 2023 Hey Yo ! Pwèt !! 😍 ça y est ! j'ai été livré ! Pour ma part ça a pris 12 jours ! mais c'est normal car j'ai commandé un vendredi soir très très tard (23h58)...!!! ensuite j'ai du attendre que la fête du roi se termine pour que la POSTNL refonctionne... puis après un message qui faisait peur "colis vérifié par la douane"... j'ai dû attendre la fin de la fête du travail française !!!... mais hier maaaardi... c'était dans ma boite aux lettres !!! donc très très content, Merci à Sensi Seeds, emballage discret !!! et suivi !!! Youpi !!! Bonne journée à vous toutes et tous !!! ++ 💚🧡💖😘 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 4 950 Posté(e) mai 28, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 28, 2023 Yop Quelques photos de #741 / Black Harlequin / Malibu OG: #741-1 #741-2 #741-2 #741-3 Black Harlequin 2 : Black Harlequin 1 en pot de 3L : Même clone dans un autre pot: Black Harlequin 2 : Malibu Og 1 : Malibu OG 2: Tin, cette galère de poster 15 photos, les uploader, se rendre compte qu'elles sont penchées, les crop sous paint, les reup strains par strains pour pas se perdre (et se rendre compte que malgré le crop, certaines sont toujours de travers), je me rappel pourquoi je fais pas de jdc 😛 Niveau poids, encore étonné (TS1000), 90gr sur les 3 #741 (40+30+20) en 6L, 100gr+ sur les 3 Malibu Og (45*2 + 15gr) en 11Lx2 et 6L, les 2 BH j'ai oublié^^ (je dirais 30x2 en 6L), les 3 petites en pots de 3L finissent de sécher. ++ 18 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 202 Posté(e) mai 29, 2023 Partager Posté(e) mai 29, 2023 Plop, Jolie senescence animal, j adore le rendu gustatif quand c est récolte comme ça. Je trouvais sensi a la ramasse il y a encore quelques années mais visiblement il s active ces temps ci avec des collab intéressantes. Niveau odeur ça présage du bon ou pas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 202 Posté(e) mai 30, 2023 Partager Posté(e) mai 30, 2023 Plop, Je vais essayer de l apater avec une photo de la sensi 32, arôme de haze un peu citrique typique de DAM. Aucun gout de kush, je pense qu elle permet surtout de pas ce taper 100j de flo. Tendance a empiler les calices ce qui la rend un peu fluffy, pas dérangeant pour moi. Cut a f 85 avec un peu d ambres, high électrique finissant sur un bon stone apres 1h. Une silver haze version rapide. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 128 Posté(e) juin 14, 2023 Partager Posté(e) juin 14, 2023 Ola la team ! petit retour des Sensi Purple Kush 9/9 d’un point de vu germination, elles sont toutes sortis de terre, affaire à suivre 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 779 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yop ici !! 😁✌️ Commande bien reçu hier ! 😎 Les promos vont me permettre de tester des variétés qui me font de l’œil depuis un moment 👌 La bise à tous ! ✌️✌️ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) juillet 12, 2023 Partager Posté(e) juillet 12, 2023 Plop , Petite commande pour les soldes d'été , livraison en une semaine ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) juillet 13, 2023 Partager Posté(e) juillet 13, 2023 Bonsoir, Une critical runtz en 14l, semée vers le 5 mai, terreau Universel, fertilisé au purin d'ortie + engrais organique solide 5-8-10. Je visais le 24 apex, on est à 18. J'en ai viré 6 qui se faisaient dépassées par les autres. Je vais très probablement la rempoter ce we dans un 29l que j'ai sous la main. Je reviendrai début septembre. Bonne soirée 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 026 Posté(e) juillet 13, 2023 Partager Posté(e) juillet 13, 2023 (modifié) YO un premier retour avant cut à venir de la Banana Frosting (constante desastreuse de la cave et peur de la perdre, sinon je la garderais encore 10/15 jours) après 100 jours de la graine au cut dans un pot de 11L rempli à 8L mélange tourbe de coco/lightmix + Nutrisoil Biotechnology elle a reçu un ML au troisième étage, tout en préservant le second en place donc 4 apex pricipaux + pas mal de secondaires (un peu trop , j'ai du tailler dans la masse ) strech modéré mais grosse sucette au bout donc un ++ pour les box de petites tailles Certainement très efficace en SCROG Un gros ++ au niveau tolérance au forte chaleur et gosse humidité je reviens pour le smoke-test!! ++ Modifié juillet 13, 2023 par NicoT 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) juillet 20, 2023 Partager Posté(e) juillet 20, 2023 DeBonjour à tous, Quelques photos de l'avancement d'autoflo and co. On est à Flo +35. Skittles auto de la collaboration avec fat beans: Double kush cake auto (super feuillue et moins avancée): La critical runtz rempotée hier en 20l avec un mix pour la Flo (guano marin 13,5-5-0 à 5g/l + engrais organique 2-7-14 à 5g/l): La première sera peut-être coupée dans 2-3 semaines. A voir. Je suis limité en créneau, la culture n'étant pas chez moi. À la prochaine, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés