[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Re ,

 

Donc hier réponse rapide su SAV , qui me confirme qu'ils ont annulé ma commande et que je serais remboursé sous 15j maxi . Du coup je repasse une commande identique , cette fois en utilisant le code .

 

Tout à l'heure mail de confirmation d'expédition de la commande initiale ... Le SAV me dit qu'en fait ils ont pas pu annuler , que je dois leur renvoyer la commande (donc raquer pour un envoi vers NL ...) pour être remboursé .

 

Ils m'ont filé un code usage unique pour s'excuser -35% sur le shop valable deux ans , mais j'en ai aucune utilité . Bref le temps que cet envoi arrive , que je ré expédie , qu'ils remboursent ça va prendre un mois .

 

Bref jsuis perdant dans l'affaire en m'étant basé sur la bonne foi de leur SAV , et c'est pas cool du tout .

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Le Sultan,

 

La poisse pour le code 😭.

 

En tous cas c'est cool de leurs part pour le code qu'il ton refilé pour 2 ans tu trouvera bien un moment pour l'utiliser, bien sûr pas pendant les promos à -50% 😂 Noël Black friday ... 

En tous cas malgré ça j'espère que tu profitera bien, ta pris quel variété ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , non c'est pas cool le code , ça oblige à repasser commande alors qu'en attendant les 420 , Black Friday t'as du 1 acheté 1 offert ou - 50% .

 

J'ai pris 9 de leurs nouveautés et des N13 Kush (oui oui celles dont j'ai dit qu'elles sentaient comme des chiottes sales) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

Salut , lol ^^ il doit être lié à l'email et c'est à usage unique , t'as la même sur leurs nouveautés avec "FAM35" et mieux pendant les promos genre -50% ...

 

+

Re Lo,

Mince, j'aurais tenté ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Petit passage éclair  afin de vous annoncer le début de la vente de printemps, avec une réduction de 35% sur tout le catalogue, y compris les nouvelles variétés Research de 2022 ;)

 

Il y a donc 10 nouvelles variétés en Féminisées, ainsi que 3 nouvelles Autos, dans le catalogue Sensi Seeds pour cette nouvelle année, à base de génétiques US pour les amateurs de nouveautés ;)(+2 white label)

 

image.png

 

Je vous laisse le lien ici pour ceux qui seraient intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser sur le TU (et non en MP s'il vous plait, la réponse peut intéresser tout le monde).

 

A bientôt ;)

 

Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la Team,

 

J’entame ma 8 semaines de 12/12, jusqu’ici ça roule ma poule.

Me purples sont colorées que je l’espérais.

Aucun problème à signaler jusqu’ici, y a pas dire c’est du bon matos comme toujours. 👌
 

Tchuss.

 

A10B5971-6218-4589-806D-DE8B33769370.jpeg

919EBE84-5ADA-4267-9E6A-E18A505D7D7B.jpeg

B7D8EF52-0BE8-42FE-86EF-8CA1E5DFFD97.jpeg

50BF6A2B-3284-4918-96F5-8D2C6DF63286.jpeg

66D13488-3B70-4924-9695-BCCFF60316A2.jpeg

F91D2824-3C38-4624-9A9D-33CA88CA5CAC.jpeg

Modifié par Dv8
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Grosse parenthèse @Dv8 , il me semble que soit dans ta box il fait 30°c, soit il faudrait que tu essaies de remonter ta lampe, cf foxtails et feuilles dressées pour se protéger.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, mouly974 a dit:

Hello,

 

Grosse parenthèse @Dv8 , il me semble que soit dans ta box il fait 30°c, soit il faudrait que tu essaies de remonter ta lampe, cf foxtails et feuilles dressées pour se protéger.

 

++

Salut,

Effectivement je y suis allé un fort cette fois ci 😆

Merci à toi.

Tchuss.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Jennybud62,

La Sensi Skunk est un phénotype qui à été sélectionné sur la Skunk #1.

L'odeur est plus douce, au lieu d'avoir un goût terreux, que certains comparent à une saveur herbacée d’ail, elle possède un goût sucré d’agrumes qui lui donne une fraîcheur incontestée.

C'est le descriptif sensi seeds, j'ai fait des auto Sensi Skunk et des féminisées Sensi Skunk et je retrouve une odeur citronné agrum en tous cas elles ne sent pas très fort en Floraison.

 

Corriger moi si vous avez des retours différents

 

++

Modifié par Nassmou
Correction
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites