Loropetalum 920 Posté(e) octobre 24, 2025 Partager Posté(e) octobre 24, 2025 Salut , j'ai mis dehors mexican sativa et superskunk un pote à toujours sa early skunk sous serre vraiment à la bourre. Cependant j'ai pas gouter mais ça avais une bonne gueule J'ai couper vers le 20 dernières semaine de beau temps. Les pieds sortait du placard du coup ça à fais des jolie monstre surtout les mexicaine... L'année dernières j'ai fais de la purple c'était juste juste je pense qu'il faut voir pour des variétés plus courte faut chercher . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcdelta 5 Posté(e) octobre 28, 2025 Partager Posté(e) octobre 28, 2025 salut, l'early skunk ceuillie début octobre avait une belle gueule mais le high est pas terrible, j'attends voir celle ceuille mi-octobre quand elle sera séche. merci de ton drawback! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) novembre 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Salut. C'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes qui paraît. V'là la tambouille qd même. À plus. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 15 381 Posté(e) novembre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Hello Juste un petit message pour vous dires que Charly (ancien intervenant Sensi Seeds) s'est marié. 💗 Tout nos vœux de bonheur! 🎁 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 10, 2025 Partager Posté(e) novembre 10, 2025 Yop ! Excellent ! Gros câlins à Charly !! Félicitations ! 🎉❤️ Que du bonheur de souhaité ! yes ! 💫 🤙 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) novembre 13, 2025 Partager Posté(e) novembre 13, 2025 Yop J'suis pas sur de l'avoir vu passé, 'petit' article pour les 40ans de Sensi: https://sensiseeds.com/fr/blog/40-ans-sensi-seeds/ ++ 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mielpops Posté(e) novembre 15, 2025 Partager Posté(e) novembre 15, 2025 Yep, Offre du jour Bonjour ! Black Friday Newsletter 🔥 Code : JACKHERER Je connais la Jack HERER régulière de Sensi Seeds, Pas de difficultés particulière, des variantes dans les phénotypes, bien gourmande, Mais quel souvenir, la meilleure résine de ma vie et un effet, puissance que je n'oublie pas. Je fais dans la mini production maintenant et j'ai largement assez de variétés à popper pour le moment mais j'y reviendrai c'est certain 😍 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Yo , il me semble qu'il y à aussi x3 LA Kush (fem) offerte pour 30e de commande si je retrouve je glisserais un liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Yop ! Tous les jours, me semble , y'a un mail en ce moment de sensi avec promo ....aujourd'hui c'est -50% sur les var recolte XXL .... Pour ce genre de promo autant s'abonner a la newsletter sinon vous êtes pas rendu ^^ @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Salut @Glass-Blower mes excuses c'est sur zam**sia Et merci , effectivement pour sensi ya pas mal de promo avec le black friday c'est le moment. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Ploop ! Il y a 7 heures, Glass-Blower a dit: aujourd'hui c'est -50% sur les var recolte XXL .... J'avais soumis l'idée d'un topik " bons plans " mais bon la team CW ils sont occupée à une maj avant la fin de l'année ! ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Salut. Ayé c'est Black Fridé. -50% avec le code BLACKFRIDAY et -25% sur les collabs. Ceci étant dit je vais balancer une grosse caillasse dans le lac. Quelle est VOTRE variété ultime chez Charly ? Je sais qu on cherche tous qq chose de différent mais je voudrais me faire un p'tit cadeau pour qd je reprendrai le grow et je ne sais que choisir. Du coup si vous pouviez me donner nom et p'tit descripto du pourquoi vous la kiffez bah ça m ferait bien kiffer aussi. Ça peut peut-être se faire en mp (bien que je pense que ça peut servir à tout le monde.) Merci les zamis. À plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Plop, Je referai du sensi, la silver fire est celle qui m'a le plus marqué chez eux récemment, goût citronné avec kick épicé, puissante, bon rendement. Dans les research il y avait un cross avec de la blueberry qui me tentai mais je retrouve pas le nom. ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) novembre 25, 2025 Partager Posté(e) novembre 25, 2025 Hep @Basty ! Peut être pas la plus alléchante ou productive sur le papier, mais j'ai fais leur hindu kush fem, en terre/palissage, pendant plusieurs années, des gros buissons, grosses feuilles, ça pousse tout seul, JAMAIS de baloche, pas de moisi.... Et j'aimais baucoup le goût et la structure de la plante. Viva gli sposi ! Mazel Tov Charly ! Ciao 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Reggaesha 1 571 Posté(e) novembre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2025 (modifié) Hello!👋 Le 25/11/2025 à 11:48, Basty a dit: Quelle est VOTRE variété ultime chez Charly ? Vous avez trouvé Charly?!😄 J'aime les choix précédents surtout la blueberry La Jack herer m'attire pour l'avoir déjà fumé...J'avais eu une grosse impression donc ce serait ma variété ultime que je testerai un jour en in je pense , ce serait pour de l'out Basty nord de la France du coup? Beaucoup de nouvelles variétés c'est dingue , les noms sont accrocheurs on ne sait que choisir une bonne weed sans prise de tête la Purple kush Fidèle à la description C'est rapide, facile, résistant et productif 🌿 J'ai trouvé les graines très petites mais 100% à la germination Demande peu d'entretien/engrais pour avoir de bons résultats , résistance à la moisissure, bonne si abrités Bien ramifiés mais un peu feuillu En guérilla elle résiste bien à la sécheresse et est tres résistante tout court, après 4mois sans passage sur le spot, c'était la seule droite comme un I ,c'était trés grainés par contre tout est parti dans le hash (Un croisement pas recherché je précise il y a eu une pollenisation ouverte et non contrôlé) J'ai pris peu de photos donc désolé pour la qualité Deux semaines avant la récolte de cette purple kush sauvage, J'ai pu voir deux phénos sur 4 graines germés (j'ai filé deux graines a un pote pour son premier out pot de 25l sans trop de soins juste du guano1 pied a survecu et a donné 120gr il est ravi comme tout une weed douce saveur noisette🤟) sur ma terrasse un vert qui tire sur la noisette et l'autre plus colorés plus petite celui du dessous qui tire chez moi sur la fraise tagada fruits rouges / et une senteur beaucoup plus prononcé "skunky" une odeur nouvelle qui est très agréable 20grs sans pk c'est pas mal Si vous regardez entres les feuilles il y a des buds Photo du 12 récolte le 13/11 Révélation 09/11 Révélation 12/10 16/09 J'attendais que cette plante sèche pour faire un retour ,et même si elle est pas jolie elle est bonne, un bon goût de weed à la noisette , bien plus forte que la violette mais plus classique dans le gout, On voit la terre humide sur la photo je voulais pousser un dernier arrosage avant de m'apercevoir de départ de moisissures, j'ai cut après la photo le 17/11 Et si je me régale avec cette weed c'est grâce à Cannaweed avec la photo du mois de novembre 2023 encore merci à vous!!👍🌿 A+ Modifié novembre 28, 2025 par Reggaesha Rajout d'une photo 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 5 834 Posté(e) novembre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2025 (modifié) yop Le 25/11/2025 à 11:48, Basty a dit: Quelle est VOTRE variété ultime chez Charly ? ben là cette année j'en (enfin) lancé la jack herrer....et oui perso j'adore toujours autant ....ça me fait remonter le temps de 25piges , les premiers voyages à maas et dam toussa sur certaines plantes du gros parfum/gout, une prod correcte malgré des couilles de ma part tout du long, une puissance bien comme y faut bref ''oldies but goodies'', mais oui je conseille sans réserve a+ edit: je precise que je ne peux completer l'aspect odeur/gout car je suis une burne niveau palais , je peux juste dire c'est bon c'est fort limite ça foeutte comme on aime Modifié novembre 28, 2025 par Boogerman 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gros cochon 77 Posté(e) novembre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2025 (modifié) Salut cannabidesque et oui j'invente des mots, petit coucou du tonton cochon,Norther light en fin de course, bien-sûr sensi seed,14litres guano diff a moitié de dose. Et joyeuses fêtes mes petites côtelettes Modifié novembre 30, 2025 par Lamic-Tal Suppression photo HS 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Yop ! Bon bah enfin ... depuis le temps Sensi ....craquage "Black" grainite ..... profité de la promo pour aller chasser de la "Black" Domina....🚀 Pour clôturer les projets selecta "landraces/heirloom" ... old school .... 💪 Je repasse a la réception 👌 @+ ! bon grow ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Salut. @randy march 2. Merci. Silver fire est très alléchant effectivement. Pour la Blueberry je ne sais laquelle tu évoques mais j' ai la Purple Berry muffin au coffre. Ça aussi c'est attrayant je trouve. @Hichkas. Merci aussi. Très bon la hindu kush même si j' ai jamais réussi à la réussir. Du coup j' en garde aussi à l' abri pour rompre un jour la malédiction. @Reggaesha. Merci également. Jack herer j' ai aussi cool. Tout comme la Purple kush gagnée à la photo du mois. Les tiennes sont superbes, comme d' hab j' ai envie de dire. @Boogerman. Merci chef. Tu confirmes la Jack. J' ai hésité cet été avec la mexican, tant pis. Merci à vous j' aurais de quoi cogiter. Bons grows. À plus. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Plop, C'était la sensi 11 devenu cobalt haze (silver haze X blueberry X afghani), j'ai trouvé la silver fire vraiment top, je voulais creuser un peu les research à ce moment et elle me tentai bien. Ceci dit avec des pépins de purple berry muffin au frigo je les auraient envoyé, la blueberry muphin a bien fait parler pendant un moment. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés