[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

la difference entre regular et feminisées c'est qu'en regular ya moyen d'avoir des males, alors qu'en feminisées c'est soit femelles ou herma nan ???? je me trompe ??

 

Oui tu as raison. Maintenant avec certain breedeurs pas sérieux on se retouve également avec des hermas même en partant de régular.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Maintenant avec certain breedeurs pas sérieux on se retouve également avec des hermas même en partant de régular.

Tu peux te retrouver avec des hermas même chez des breeders sérieux....

J'en ai déjà vu chez Serious et Sensi.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jux80

 

Tu peux te retrouver avec des hermas même chez des breeders sérieux....

J'en ai déjà vu chez Serious et Sensi.

 

 

Oui c'est vrai, j'ai lu il y a peu sur le topic unique Serious qu'un cannaweedeurs s'était retrouvé avec des Hermas. Il y a également plusieurs cannaweedeurs qui se sont plaint avec des graines Sensi (Ed ronsenthal, balck domina, jack herrer...)

 

Pour le moment (malheureusement ca ne durera pas) je n'ai pas encore eu d'hermas en 5 ans de cultures avec les graines Sensi ou white L. Certainement un gros coup de chance quand je lis encore ce matin dans le topic white l les commentaires d'un cannaweedeur.

 

Pourtant je ne fais rien pour les eviter, la preuve j'ai commandé les nouvelles super skunk féminisées.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai commander de la shiva skunk le mardi 8 reçu aujourdhuis 10 graines assez petite mais bien foncé ;je vous tient au courant pour le taux de germination et pour les sexes ++ 1000 sensi tré sérieux............;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Commande de graines de super skunk féminisées reçu hier soit seulement trois jours ouvrables après ma commande. 3 jours ouvrables en Holande car en france lundi s'était férié.

Donc niveau rapidité, difficile de faire mieu.

Petite surprise car les graines ne sont pas dans un embalage classique (comme d'habitude). c'est un embalage qui sert à toutes leurs graines féminisées, il y a juste une etiquette de rajouter avec le nom de la variété.

Pas de petite boite cartonet pour protéger les graines et il est marqué en gros 'serie limitée'

Peut être un jdc prochainement pour que vous puissiez voir ce que ca donne.

 

bonjour j ai commander de la shiva skunk le mardi 8 reçu aujourdhuis 10 graines assez petite mais bien foncé ;je vous tient au courant pour le taux de germination et pour les sexes ++ 1000 sensi tré sérieux............;

 

 

La shiva skunk est une excelente skunk qui ne monte pas trop haut, produit bien et à une odeur d'agrumes et de pamplemousse assez prononcé. Les phénos sont assez stable mais il y en a un que j'ai déja vu deux fois dans mes cultures et qui est mieux que les autres. Plus parfumé avec des buds très compact.

Perso, je suis à 6 femelles sur 8 graines plantées et 100 % de germination.

 

Attention à la moisissure en fin de flo car certaines buds sont très épaisses.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes étaient normales, pas trop grosses et bien foncées également.

Je les fais germer dans un verre d'eau et dans le noir.

La grosseur des graines n'est pas forcement un signe important.

Les graines les plus petites que j'ai eu jusqu'à présent étaient des graines d' Afghani#1 et le résultat à été top.

Regarde dans mon ancien jdc, il y a également une shiva skunk.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet est un bon stone qui monte tout doucement. Le high de son coté skunk je le cherche encore ;)

Le stone est un peu plus important que celui d'une super skunk. Le seul hic c'est qu'elle est tellement bonne à fumer et qu'elle monte tout doucement. Tu as donc souvent envie de t'en mettre un deuxième derrière le premier et la...

 

Ah oui, j'allais oublier te dire que dans la description de Sensi, il dise qu'elle provoque les yeux rouges et incite à la méditation profonde... et bien je te confirme que la description qu'il donne correspond bien à ce que j'en pense. Surtout au niveau des yeux rouges.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feminized Mixed Limited Edition commandé mercredi matin avant de me coucher à 5h30 (fin de nuit, j'ai craqué de pas avoir de bonnes génétiques)

 

Confirmation de la commande et confirmation de l'envoi à 10h30, graines reçues ce vendredi matin 11h en province, soit exactement 52h30 après les avoir commandées. Chapeau bas Sensi Seeds !!!

 

Première enveloppe en carton nervuré rigide, in-ouvrable sans destruction.

 

 

En revanche l'étiquette "AFZENDER (expéditeur) : S.S.B Bv / Netherland" est pas le top, surtout avec tout ces petits jeunes facteurs remplaçants l'été :)))

 

Et les graines à l'intérieur dans une seconde enveloppe, à bulle celle-ci:

 

sensiseeds01ue8.jpg

 

Et les douces précieuses, au nombre de 20 et comprenant Jack Flash #5, Silver Haze #9, Skunk #1, Big Bud et Super Skunk:

 

mixed02rx6.jpg

 

mixed01rg3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu pouvais eviter de mettre la photo de l'enveloppe sur le site ca serait mieux.

Ce n'est pas de la parano, mais il vaut mieux être prudent.

 

En revanche l'étiquette "AFZENDER (expéditeur) : S.S.B Bv / Netherland" est pas le top, surtout avec tout ces petits jeunes facteurs remplaçants l'été :)))

 

Si on peut éviter de leur faire voir dans qu'elle type d'enveloppe c'est envoyé ca serait pas mal :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je viens de faire une commande chez Sensi et je vais payer en cash (il y en a pour 45€)

 

Je pensais payer en envoyant une lettre avec une feuille de carton pliée dans l'enveloppe puis j'ai vu que la plupars d'entre vous avait payé en lettre recommandé.

 

Il me semble que c'est "interdit" d'envoyer du liquide en lettre simple, est ce que ca change quelque chose en recommandé ?

 

j'ai pas envie que la post récupère 45€ de liquide alors merci pour vos réponses :lol:

 

edit: ma question est un peu générale pour poster dans le topic de sensi mais c'est encore ici que ca me semble le plus approprié :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites